Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2804 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39176  39177  39178  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60305714
dazouille
ex dazi
Posté le 22-07-2020 à 21:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Xeonlolz a écrit :

De toute façon les motos vibrent toutes. Y a des gens plus ou moins sensible aux vibrations. Toutes mes motos vibraient. La cb650 la mt07 et la street aussi. Tu peux pas y échapper :o

Z650 j’avais test yes, et pour avoir rouler en mt 07 j’en avait pas.. ou alors imperceptible  :mmmfff:  

Bref si quelqu’un est intéressé vous avez ou me contacter  :D  

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 21:04:02  profilanswer

n°60305724
ddlabrague​tte
Posté le 22-07-2020 à 21:05:30  profilanswer

On est pas intéressé.  Elle vibre  [:zedlefou:1]

n°60305739
dazouille
ex dazi
Posté le 22-07-2020 à 21:08:18  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

On est pas intéressé.  Elle vibre  [:zedlefou:1]

Y’aura bien quelqu’un qui y sera moins sensible  :whistle:

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°60305987
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 22-07-2020 à 21:52:57  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est qui cet abruti? Le mec passe des heures a raconter sa vie (et autant en montage), et pas foutu de lire une notice pendant quelques minutes?

Et t'as un voyant d'huile, que ça soit niveau ou pression tu fais un mieux pour couper direct et verifier.... Affligeant  [:roxelay]

toutes ses vidéos sont affligeantes [:ula]

---------------
Music is the most high!
n°60306001
Speedball2
Si vis pacem, para bellum
Posté le 22-07-2020 à 21:54:14  profilanswer

:hello:

Je cherche une sacoche de selle, compacte et étanche, pour transporter seulement un portable 15", mulot et 2-3 conneries.
pas envie d'un sac à dos, je pense que ça peut être plus dangereux en cas de chute
Des avis ? :) j'ai vu par ex une kriega us20 en promo, mais je crains que ça soit trop en fait

Message édité par Speedball2 le 22-07-2020 à 22:48:07
n°60306322
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 22-07-2020 à 22:48:01  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Ça dépend des auto écoles
Dans celle ou j'ai passé le permis ( 2x :o ) , les trajectoires de sécu sont enseignées depuis des années et le moniteur était vraiment pointilleux là dessus.
Du coup la nouvelle formule n'aurait pas posé problème non plus en ce qui me concerne mais le fait qu'ils aient relevé le notre mini à 21 au lieu de 17 tout en rallongeant la durée à 40 min met automatiquement sur le touche ceux qui l'aurait eu ric rac auparavant
Ce qui n'est pas une mauvaise chose
Concernant les trajectoires, toutes les auto écoles ne l'enseignaient pas systématiquement avant d'après pas mal de retours ici ou ailleurs.
C'était juste théorique ( fiche 12 :o ). Le fait que ce soit évalué à l'examen maintenant va les obliger à le faire et ça aussi c'est une bonne chose. Même si après on pourrait débattre sur le fait que ça puisse être éliminatoire ou non :o

Du coup pour les moto écoles sérieuses, hormis la durée, ça change rien en effet mais pour les autres, ça les obligera à relever au moins un peu le niveau de leur enseignement pratique

C'est déjà ça de pris :/

Oui c'est sur, apparemment celle où je suis enseignait les traj de sécurité avant la reforme donc pas de changement. A la circu il m'a expliqué qu'ils prennent pas le temps de faire les 40 minutes pour le moment du moins. Le truc c'est que vu l'endroit d'où l'on part le fait que ce soit court ne permet pas d'evaluer les trajectoires donc le seul changement sur la circu c'est  la note mini pour l'avoir.

n°60306420
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-07-2020 à 23:11:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

et sur la cb si elle a pas tourné pendant longtemps tu peux aspirer dans le petit tuyau de depression pour ouvrir le robinet et remplir les cuves, vu qu'il y a pas de PRI

Pas de primeur ni de pompe à essence, les cuves se remplissent par gravité, pas besoin sur le CB carbu.

---------------
Swedish master
n°60306444
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-07-2020 à 23:16:57  profilanswer

macdriverz a écrit :

Pas de primeur ni de pompe à essence, les cuves se remplissent par gravité, pas besoin sur le CB carbu.

elles se remplissent par gravité si il y a dépression dans le robinet, via la durite sur la pipe d'admission

donc si longue pause, évaporation et cuves vides

Message édité par TheCreator le 22-07-2020 à 23:17:17

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60306453
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 22-07-2020 à 23:18:53  profilanswer

le robinet fait couler l'essence sans avoir besoin d'une dépression, donc pas besoin.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 22-07-2020 à 23:19:05

---------------
Swedish master
n°60306473
TheCreator
Posté le 22-07-2020 à 23:23:56  profilanswer

je sais pas quelle cb t'as eu mais la 98 pc32 a clairement un robinet a depression avec la durite qui prend sur la pipe gauche, en aspirant dedans on entend clairement la membrane qui bouge, et on a du remettre celle de la cb de math lors de je sais plus quelle sortie où il s'est retrouvé en rade dans un patelin juste parce qu'elle était débranchée

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 23:23:56  profilanswer

n°60306476
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-07-2020 à 23:24:39  profilanswer

macdriverz a écrit :

le robinet fait couler l'essence sans avoir besoin d'une dépression, donc pas besoin.

CB de 1999... Si j'oublie la durite de dépression sur le robinet... Y'a pas d'essence qui coule :o

Je sais, quand j'ai démonté le reservoir pour les bougies, je me suis bien retrouvé comme un con :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 22-07-2020 à 23:26:27

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60306478
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 22-07-2020 à 23:25:06  profilanswer

gamer-fou a écrit :

toutes ses vidéos sont affligeantes [:ula]

Le top étant sa vidéo sur son classement des sportives à moins de 5 000 € avec moult détails quant au comportement de tel ou tel moteur, ou de telle ou telle partie cycle ... sans avoir essayé une seule des machines dont il vante les mérites.  

Plus mongol que ça, tu meures.  [:spetnaz:1]

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°60306483
TheCreator
Posté le 22-07-2020 à 23:26:35  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

CB de 1999... Si j'oublie la durite de dépression sur le robinet... Y'a pas d'essence qui coule :o

d'ailleurs sur la ténéré je l'ai virée car cuve tout le temps vide, faut que je trouve un truc plus propre du même genre que le "prime" de la xjr

---------------
n°60306488
TheCreator
Posté le 22-07-2020 à 23:27:12  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Le top étant sa vidéo sur son classement des sportives à moins de 5 000 € avec moult détails quant au comportement de tel ou tel moteur, ou de telle ou telle partie cycle ... sans avoir essayé une seule des machines dont il vante les mérites.  

les essais internet c'est l'avenir

courbe de couple obtenue juste avec alésage*course :jap:

---------------
n°60306490
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-07-2020 à 23:27:26  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Presque 12 000 abonnés...

Bienvenue dans le motovlog game :o

---------------
n°60306520
Gam'1
Posté le 22-07-2020 à 23:36:29  profilanswer

Attention je vais étaler de la confiture anale.

Bon j'ai j'ai débriday le Z650. Je vais pas vous faire un retour sur mon ressenti parce que vous vous en tapez et tout a déjà été dit. Mais en passant j'ai posé un question au responsable d'atelier sur cette connerie de manuel concernant le réglage de la précontrainte à cause duquel je suis passé pour une tanche sur le fofo. La question était formulée ainsi En réglant la précontrainte est-ce que je joue sur le fait que ça pompe ou pas de l'arrière ? Le mec me dit là-dessus y a deux écoles car tu change l'assiette de ta moto donc la répartition des masses... Bref il s'est pas mouillé  [:zoreil974:4]

Sinon concernant le permis franchement quel que soit le véhicule c'est vraiment en fonction de chaque conducteurs. Certains vont chercher à progresser, d'autres pas car chacun à ses priorités, certains la sécurité, d'autre la vitesse, d'autre le plaisir, l'économie... Et tout le monde pense mieux conduire que l'abruti de devant ou derriere [:doy]  . La route c'est une jungle où se croisent une multitude d'usager qui a recréé son propre code de la route. Au milieu de ça t'as une bande de Schtroumpfs qui essayent de faire respecter le code initial auprès des honnêtes gens parce que les vrais dangereux ne se font jamais prendre où ils font trop peur.  Bref soyons sûr d'une chose la moto c'est un moyen de transport à risque physique plus élevé si tu veux te préserver n'en fait pas si tu aimes ça et que tu penses que le jeu en vaut la chandelle, mets toutes les chances de ton côté et bonne chance, sinon faut pas venir pleurer.

---------------
A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish
n°60306532
tib-c
Posté le 22-07-2020 à 23:40:02  profilanswer

C'était le sujet de philo du bac 2020 ? :o

n°60306608
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-07-2020 à 00:04:59  profilanswer

Gam'1 a écrit :

Attention je vais étaler de la confiture anale.

Bon j'ai j'ai débriday le Z650. Je vais pas vous faire un retour sur mon ressenti parce que vous vous en tapez et tout a déjà été dit. Mais en passant j'ai posé un question au responsable d'atelier sur cette connerie de manuel concernant le réglage de la précontrainte à cause duquel je suis passé pour une tanche sur le fofo. La question était formulée ainsi En réglant la précontrainte est-ce que je joue sur le fait que ça pompe ou pas de l'arrière ? Le mec me dit là-dessus y a deux écoles car tu change l'assiette de ta moto donc la répartition des masses... Bref il s'est pas mouillé  [:zoreil974:4]

Sinon concernant le permis franchement quel que soit le véhicule c'est vraiment en fonction de chaque conducteurs. Certains vont chercher à progresser, d'autres pas car chacun à ses priorités, certains la sécurité, d'autre la vitesse, d'autre le plaisir, l'économie... Et tout le monde pense mieux conduire que l'abruti de devant ou derriere [:doy]  . La route c'est une jungle où se croisent une multitude d'usager qui a recréé son propre code de la route. Au milieu de ça t'as une bande de Schtroumpfs qui essayent de faire respecter le code initial auprès des honnêtes gens parce que les vrais dangereux ne se font jamais prendre où ils font trop peur.  Bref soyons sûr d'une chose la moto c'est un moyen de transport à risque physique plus élevé si tu veux te préserver n'en fait pas si tu aimes ça et que tu penses que le jeu en vaut la chandelle, mets toutes les chances de ton côté et bonne chance, sinon faut pas venir pleurer.

Oui si tu roules sur le guidon la roue arrière touche plus :o
Par contre je sais plus qui (oko ? gamer ?) avait raison, si le ressort d'amortisseur est progressif ALORS la précontrainte joue sur la dureté car tu travailles sur une zone plus dure en augmentant la précontrainte  [:trefledepique_w]  
https://www.picclickimg.com/d/l400/ [...] 7-2019.jpg : De ce que j'en vois ca a pas l'air :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60306672
latoucheF7​duclavier
Posté le 23-07-2020 à 00:25:22  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je crois pas que le plateau soit plus facile vu que maintenant si tu rates un truc tu dois tout refaire, avant, c'etait morceau par morceau. A cause du covid, plus de passager, c'est un petit avantage.

Et pour la circu, comme ils sont obligés a cause du covid  de revenir a la base entre chaque eleve (interdiction d'en charger dans la bagnole), ils écourtent pour pouvoir en passer autant dans le meme temps.

Si t'as le droit à un pied en plus sur le lent, si. :o

n°60306796
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-07-2020 à 02:48:39  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Si t'as le droit à un pied en plus sur le lent, si. :o

Clairement. Une fois mémorisé, le parcours est nettement plus simple.

---------------
n°60306797
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-07-2020 à 02:48:48  profilanswer

n°60306808
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-07-2020 à 03:22:22  profilanswer

PressurE a écrit :

Oui si tu roules sur le guidon la roue arrière touche plus :o
Par contre je sais plus qui (oko ? gamer ?) avait raison, si le ressort d'amortisseur est progressif ALORS la précontrainte joue sur la dureté car tu travailles sur une zone plus dure en augmentant la précontrainte [:trefledepique_w]
https://www.picclickimg.com/d/l400/ [...] 7-2019.jpg : De ce que j'en vois ca a pas l'air :o

Pourquoi ça ?

En augmentant la précontrainte, tu soulèves tout l'arrière, ressort compris (non compressé !) si le réglage de précontrainte est en dessous du ressort, ou tu soulevés tout l'arrière par rapport au ressort (non compressé également !) , qui reste fixe si le réglage de précontrainte est au-dessus du ressort. Quel que soit la position du réglage de précontrainte, si ton ressort fait 19 cm de long avec la précontrainte au minimum, il fera toujours 19 cm avec la précontrainte au maximum. (le poids du train arrière posé dessus reste le même, et donc il subit la même déformation.

Tu poses le même poids sur le cul, le ressort s'enfonce du même nombre de centimètres et donc travaille dans la même portion de celui-ci. Je vois pas ce qu'un ressort progressif viendrait changer au bouzin.

Que ça change l'assiette et donc le comportement dynamique définitif, ça bien sûr, mais le résultat en pratique est autrement plus dur à comprendre / calculer / prévoir qu'une bête règle qui marcherait partout. À la limite, en grossissant le trait, on pourrait dire que plus tu soulèves le cul de la moto, plus le motard met son poids sur l'avant de la moto et donc allège l'arrière, mais c'est un peu gros :o

---------------
et voilà
n°60306810
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-07-2020 à 03:24:44  profilanswer

C'était sans compter ma pause sommeil quotidienne au milieu de la nuit  :sol:

---------------
et voilà
n°60306880
DjullClint
Sharak !
Posté le 23-07-2020 à 06:49:59  profilanswer

Ça y est, j'ai mon fhuissant  :D

C'est bon, mangez en  :O

Vivement dimanche pour la ballade  :D

---------------
Posté le 23-07-2020 à 07:03:16  profilanswer

GG :D

Ah et l'avis universel tiré des retours que j'ai pour Hagon, c'est que c'est de la merde. :o Go Shock Factory/EMC/Fournalès/YSS en prenant pas le bas de gamme.

n°60306936
Nanab
Non.
Posté le 23-07-2020 à 07:30:30  profilanswer

Putain qu'elle est conne c'te meule.

Je sais pas si la durite d'essence vient prendre en plein milieu mais les coupures pile quand tu fous de l'angle à droite, dans le parking, en première, c'est relou.

Failli la benner cette conne.

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°60306967
n-ico
Posté le 23-07-2020 à 07:50:41  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ça y est, j'ai mon fhuissant  :D

C'est bon, mangez en  :O

Vivement dimanche pour la ballade  :D

Feloche :jap: ....mais je suis déçu  :pfff:  

Nanab a écrit :

Putain qu'elle est conne c'te meule.

Je sais pas si la durite d'essence vient prendre en plein milieu mais les coupures pile quand tu fous de l'angle à droite, dans le parking, en première, c'est relou.

Failli la benner cette conne.

Achète un truc plus fiable et bricole cette mamie pour la piste.  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60306989
Nanab
Non.
Posté le 23-07-2020 à 07:56:15  profilanswer

n-ico a écrit :

Achète un truc plus fiable et bricole cette mamie pour la piste.  

Elle est fiable.

C'est juste qu'elle a pas une réserve automatique quoi

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°60307007
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-07-2020 à 08:00:58  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ça y est, j'ai mon fhuissant :D

C'est bon, mangez en :O

Vivement dimanche pour la ballade :D

[:shimay:1]
C'est ça qu'est bien, c'est une très bonne meule pour aller loin.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60307026
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-07-2020 à 08:07:38  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ça y est, j'ai mon fhuissant :D

C'est bon, mangez en :O

Vivement dimanche pour la ballade :D

Mais photos !  [:paul yamid:6]

---------------
et voilà
n°60307044
DjullClint
Sharak !
Posté le 23-07-2020 à 08:14:42  profilanswer

n-ico a écrit :

Feloche :jap: ....mais je suis déçu :pfff:

MsieurDams a écrit :

[:shimay:1]
C'est ça qu'est bien, c'est une très bonne meule pour aller loin.

jonas a écrit :

Mais photos ! [:paul yamid:6]

Merci !!  :D

Pull moche dans qqs jours  :jap:

---------------
Posté le 23-07-2020 à 08:15:55  profilanswer

Pour la énième fois

https://www.lalanguefrancaise.com/wp-content/uploads/2018/08/balade-ou-ballade.png

n°60307059
Nanab
Non.
Posté le 23-07-2020 à 08:18:36  profilanswer

Non mais insiste pas.
Tu vas te fatiguer jusqu'à la moelle, comme moi.

---------------
n°60307074
tib-c
Posté le 23-07-2020 à 08:22:34  profilanswer

Ouais... Y a plein de fautes que j'arrive à lire en passant outre.

Mais quand je lis ballade putain... je pense à ça :

https://vignette.wikia.nocookie.net/asterix/images/4/44/Assurancetourix.gif/revision/latest/top-crop/width/360/height/450?cb=20150812201229&path-prefix=fr

n°60307081
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-07-2020 à 08:24:25  profilanswer

Oh j'vous ai pas raconté la fiabilitance de la ktm en roadtrip ?
Après 5 jours de balade en Auvergne/Cantal et assimilés, je ressens comme une perte de puissance. Sur le coup ça me rassure pas trop, alors je met une lichette de frein avant pour m'arrêter safe&secure sur le bas côté. La meule ralenti de plus belle a la coupure de gaz MAIS le levier de frein viens en butée sans aucune résistance  [:haha petain]
Après examen rapide, le disque avant gauche est brûlant comme la braise  [:leo_le_sdf_de_ss3:1] , alors que le droit est à température normale  [:den kant:2]. Après avoir laissé refroidir assez longtemps pour que le disque se remette à tourner, je me rend au bled le plus proche pour démonter les plaquettes et investiguer  [:pandaman2] .
Après démontage des plaquettes, je constate qu'un piston de l'étrier est complètement bloqué tandis qu'un autre est très, très dur  [:cbrs:3]. Je force comme je peux les pistons à bouger (l'outil le plus adapté étant le décapsuleur KTM d'origine dans la trousse de la moto  [:coq:6]. Au final, le piston rentrera d'abord de biais, degueulant du ldf à l'intérieur de l'étrier, sur le piston, celui en dessous... Avant de re-rentrer droit  [:sarko_aloy2]
J'avais prévu de rentrer par les petites routes le lendemain, j'ai donc fait Clermont-Ferrand - Toulouse sans toucher au frein avant, avec valises et sds, dans la conduite la plus coulée possible, tout au frein moteur et au frein arrière.  [:akilae]
J'ai commandé les joints des pistons pour les deux étriers, je vais tous les changer et en profiter pour nettoyer à fond les pistons :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60307109
Delta Six
Posté le 23-07-2020 à 08:31:29  profilanswer

l0g4n a écrit :

Oh j'vous ai pas raconté la fiabilitance de la ktm en roadtrip ?
Après 5 jours de balade en Auvergne/Cantal et assimilés, je ressens comme une perte de puissance. Sur le coup ça me rassure pas trop, alors je met une lichette de frein avant pour m'arrêter safe&secure sur le bas côté. La meule ralenti de plus belle a la coupure de gaz MAIS le levier de frein viens en butée sans aucune résistance [:haha petain]
Après examen rapide, le disque avant gauche est brûlant comme la braise [:leo_le_sdf_de_ss3:1] , alors que le droit est à température normale [:den kant:2]. Après avoir laissé refroidir assez longtemps pour que le disque se remette à tourner, je me rend au bled le plus proche pour démonter les plaquettes et investiguer [:pandaman2] .
Après démontage des plaquettes, je constate qu'un piston de l'étrier est complètement bloqué tandis qu'un autre est très, très dur [:cbrs:3]. Je force comme je peux les pistons à bouger (l'outil le plus adapté étant le décapsuleur KTM d'origine dans la trousse de la moto [:coq:6]. Au final, le piston rentrera d'abord de biais, degueulant du ldf à l'intérieur de l'étrier, sur le piston, celui en dessous... Avant de re-rentrer droit [:sarko_aloy2]
J'avais prévu de rentrer par les petites routes le lendemain, j'ai donc fait Clermont-Ferrand - Toulouse sans toucher au frein avant, avec valises et sds, dans la conduite la plus coulée possible, tout au frein moteur et au frein arrière. [:akilae]
J'ai commandé les joints des pistons pour les deux étriers, je vais tous les changer et en profiter pour nettoyer à fond les pistons :jap:

Ah tiens je savais pas que KTM faisait des étriers, je croyais que c'était du brembo sur la tienne.

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°60307154
l0g4n
Posté le 23-07-2020 à 08:43:48  profilanswer

C'est bien des étriers Brembo, mais je suis pas sûr qu'ils soient achetés sur catalogue.
Et là maintenance jusqu'aux 30kkm a été assurée par des concess KTM exclusivement.

---------------
n°60307168
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 23-07-2020 à 08:47:06  profilanswer

Delta Six a écrit :

Ah tiens je savais pas que KTM faisait des étriers, je croyais que c'était du brembo sur la tienne.

Ouais c'est plus de l'entretien

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°60307177
l0g4n
Posté le 23-07-2020 à 08:49:24  profilanswer

Entretien fait en concession KTM pendant 6 ans jusqu'à ce que je l'achète l'an dernier :o

---------------
n°60307237
gizmo15
Posté le 23-07-2020 à 09:00:35  profilanswer

j'ai ptet bien fais de prendre une tracer neuve :o

n°60307244
l0g4n
Posté le 23-07-2020 à 09:03:22  profilanswer

Sur la tracer, le plus chiant ça a été le jeu aux soupapes. Les AAC sont tout le temps en appuis sur une soupape à cause du calage du moteur :/
Ça, et remettre le tendeur de chaîne de distri :D
Mais sinon, pas eu de soucis de fiab. Après c'est difficilement comparable à une 1190.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39176  39177  39178  ..  42181  42182  42183  42184  42185  42186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)