| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
dazouille ex dazi | Reprise du message précédent :
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 21:04:02 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
dazouille ex dazi |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Oui c'est sur, apparemment celle où je suis enseignait les traj de sécurité avant la reforme donc pas de changement. A la circu il m'a expliqué qu'ils prennent pas le temps de faire les 40 minutes pour le moment du moins. Le truc c'est que vu l'endroit d'où l'on part le fait que ce soit court ne permet pas d'evaluer les trajectoires donc le seul changement sur la circu c'est la note mini pour l'avoir. |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
donc si longue pause, évaporation et cuves vides Message édité par TheCreator le 22-07-2020 à 23:17:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macdriverz Jinhua1920unautorized | le robinet fait couler l'essence sans avoir besoin d'une dépression, donc pas besoin. Message cité 1 fois Message édité par macdriverz le 22-07-2020 à 23:19:05 --------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 22-07-2020 à 23:23:56 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 22-07-2020 à 23:26:27 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c | C'était le sujet de philo du bac 2020 ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
jonas c'est mon identité |
En augmentant la précontrainte, tu soulèves tout l'arrière, ressort compris (non compressé !) si le réglage de précontrainte est en dessous du ressort, ou tu soulevés tout l'arrière par rapport au ressort (non compressé également !) , qui reste fixe si le réglage de précontrainte est au-dessus du ressort. Quel que soit la position du réglage de précontrainte, si ton ressort fait 19 cm de long avec la précontrainte au minimum, il fera toujours 19 cm avec la précontrainte au maximum. (le poids du train arrière posé dessus reste le même, et donc il subit la même déformation. Tu poses le même poids sur le cul, le ressort s'enfonce du même nombre de centimètres et donc travaille dans la même portion de celui-ci. Je vois pas ce qu'un ressort progressif viendrait changer au bouzin. Que ça change l'assiette et donc le comportement dynamique définitif, ça bien sûr, mais le résultat en pratique est autrement plus dur à comprendre / calculer / prévoir qu'une bête règle qui marcherait partout. À la limite, en grossissant le trait, on pourrait dire que plus tu soulèves le cul de la moto, plus le motard met son poids sur l'avant de la moto et donc allège l'arrière, mais c'est un peu gros --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
DjullClint Sharak ! | Ça y est, j'ai mon fhuissant C'est bon, mangez en Vivement dimanche pour la ballade --------------- _______________________________________________________________ |
Running Disaster | GG Ah et l'avis universel tiré des retours que j'ai pour Hagon, c'est que c'est de la merde. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- et voilà |
DjullClint Sharak ! |
Merci !! Pull moche dans qqs jours --------------- _______________________________________________________________ |
tib-c |
Nanab Non. | Non mais insiste pas.
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
tib-c | Ouais... Y a plein de fautes que j'arrive à lire en passant outre.
|
Delta Six |
Ah tiens je savais pas que KTM faisait des étriers, je croyais que c'était du brembo sur la tienne. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PressurE A peu PressurE de moi |
Ouais c'est plus de l'entretien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
l0g4n Expert en tout :o | Entretien fait en concession KTM pendant 6 ans jusqu'à ce que je l'achète l'an dernier --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gizmo15 | j'ai ptet bien fais de prendre une tracer neuve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant