| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
warpighd PSN : WarPig_HD | Reprise du message précédent :
Félicitances ! Je me languis de l'avoir... |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 22:27:41 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 29-06-2020 à 22:42:00 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
n0m1s in TT we trust |
Du coup c'est plutôt pas mal |
TurbOOst45 |
cactusjay Id steam: rutiyy | Merci a vous |
Random Dude | yo les moards ! |
n0m1s in TT we trust |
|
Random Dude | merci !
|
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 23:48:54 ![]() ![]() |
Yun |
Tu y es presque dommage Honda CBR500R oui Il vient à peine d'avoir le permis et déjà vous l'orientez vers un trail. C'est bon les vieux, faut aller sur Moards Message cité 1 fois Message édité par Yun le 30-06-2020 à 00:04:56 |
PPPEP | T'as les motards qui font 2 Mm par an et qui en parlent toute l'année, et t'as les motards qui font 20 Mm par an et qui en parlent moins, vu qu'ils roulent |
n-ico |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est déjà vendredi ? chouette --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | faut que j'achete une batterie pour la xjr --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
warpighd PSN : WarPig_HD |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça fait 15 fois que j'explique ce qu'on peut faire ou ne pas faire avec --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 30-06-2020 à 09:47:26 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Message cité 3 fois Message édité par TheCreator le 30-06-2020 à 09:50:17 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai payé plus cher mon coca que les recharges Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 30-06-2020 à 09:51:45 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Yun |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
je me souviens plus en détail mais en montage si tu roules soft t'es plus à 170-180km pour 2h de charge. si il fait chaud et que t'as pas 30 bornes de vent de face chez moi -> vieugy : 100 -> 66% (avec la voie rapide au début qui défonce 15% gratos pour 20 bornes) ensuite nuit chez mes parents, 100% retour par la chartreuse jusqu'au bugey, charge gratos à culoz une ptite demi heure, remonté dans le bugey et direction bellegarde puis retour maison en bourrant sur la voie rapide vu que jmef au retour : 44% restants avec la dispo des bornes ya aucun moment ou j'ai la moindre sensation de risquer d'être planté, c'est même l'inverse avec l'embarras du choix. par contre faut savoir se faire chier pendant que ça charge, ça j'ai pas trop de soucis mais je prendrai ma psvita la prochaine fois Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 30-06-2020 à 10:12:20 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant