| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 12:00:58 ![]() ![]() |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 29-06-2020 à 12:25:08 --------------- Music is the most high! |
gizmo15 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Tu veux qu'on reparle dès HD 58 et leurs dés à coudre de 9,5l ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TurbOOst45 |
Mais ça reste rare les motos comme ça avec un châssis top et peu de chevaux(+/- 100) Street R / HM / Dorsoduro éventuellement, vous voyez quoi d autre? |
Xeonlolz |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Monster 1100 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 29-06-2020 à 13:33:45 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 13:32:07 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | Sinon la zero c'est pas mal dans le genre |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute | Faut mieux choisir ses amis --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Delta Six |
Shiver --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
mcsime | Bonjour. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
mcsime | La moto me manque .. J'avais prévu de récupérer le temps perdu mais un imprévu s'est glissé dans mon agenda --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Delta Six |
Tu t'es trouvé une copine ? --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Message édité par Sk4 le 29-06-2020 à 15:07:39 --------------- Mes Feed-Back |
Logicsystem360 |
C'est comme les mecs qui chient sur l'électrique parce que y a que 300 bornes d'autonomie, alors qu'ils font + de 300 km d'une traite deux fois par an Message cité 3 fois Message édité par Logicsystem360 le 29-06-2020 à 15:10:47 |
Delta Six |
Ça dépend. Un des mes plus gros kif en moto c'est la D94 entre Serres et Nyons, au crépuscule, température idéale, personne sur la route. Ça après 500km dans les pattes, étant parti de Bâle tôt le matin. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Logicsystem360 | Route de qualité assurément.
|
Delta Six |
Tu m'étonnes, surtout dans les gorges. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça dépend, ça peut être 300 de routes bonnardes et 200 de liaisons. Ça fait de grosses journées qui tannent le derche, oui. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
|
Xeonlolz | D'ailleurs un roadtrip en zero c'est pas possible encore non ? Les bornes voitures sont utilisables pour la recharger ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant