| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 12:33:32 ![]() ![]() |
Random Dude | c'est pas son état normal, elle est pas censée/sensée/çansey Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 27-06-2020 à 12:35:19 |
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
jeffk |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Putain, faut pas que je vous fasse écouter le bruit de la cloche d'embrayage du CB --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Random Dude |
|
sarsipius | quelqu'un est déjà allé dans le magasin dainese à woippy à côté de metz ?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 27-06-2020 à 13:14:06 ![]() ![]() |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
guigui26 technoloGEEK | Tiens en parlant réglage de suspension, je me suis mis au duo. Au début je ne touchais pas au réglage de la suspension mais l'arrière étais trop mou. La je viens de durcir détente et compression comme préconisé dans le manuel, résultats arrière qui ne se tasse plus comme avant. Par contre moto plus difficile à emmener en virage. On est d'accord que je doit ré-ouvrir la détente et compression ? Message cité 1 fois Message édité par guigui26 le 27-06-2020 à 13:28:14 --------------- Rien |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 27-06-2020 à 13:36:43 --------------- Music is the most high! |
Message édité par gamer-fou le 27-06-2020 à 13:39:15 --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Merci, j'avais un putain de trou de mémoire |
Random Dude |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ah ben coincidence --------------- Music is the most high! |
Random Dude | fait |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
guigui26 technoloGEEK |
À l'arrière j'ai réglages de l'amortissement de détente et amortissement de compression. Message cité 1 fois Message édité par guigui26 le 27-06-2020 à 13:51:39 --------------- Rien |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
DjullClint Sharak ! |
Je piste pas --------------- _______________________________________________________________ |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
jeffk |
Message cité 3 fois Message édité par jeffk le 27-06-2020 à 13:56:28 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Ils considèrent qu'un écrou/contre écrou c'est trop compliqué à régler pour le motard moyen |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
jeffk |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-06-2020 à 14:00:42 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
guigui26 technoloGEEK | Ba c'est mon cas alors --------------- Rien |
jeffk |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
jeffk |
Bah c'est surrement car c'est un écrou/contre écrou et pas un truc "classique" avec des crans comme ça : (c'est pareil sur la R) ya que la S qui a ce système de cran. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 27-06-2020 à 14:03:23 |
c'est_pas_ma_faute |
Il te faut mesurer et appliquer un réglage de precharge en duo et laisser compression et détente comme en solo pour commencer. --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 27-06-2020 à 14:05:36 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant