| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
bn_a_lunettes | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 08:20:40 ![]() ![]() |
lapattefolle |
ça tombe bien j'ai eu les deux
|
jonas c'est mon identité |
Par contre si tu connais un peu la meule, est-ce que tu sais s'il y a moyen de lui faire faire moins de bruit ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 26-06-2020 à 09:14:54 --------------- et voilà |
KaiserCz bros before hoes | prends celui qui te va le mieux, dans lequel tu te sens le mieux, les donnes modèles que tu cites sont tout à fait bien |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Message édité par Darth Carotte le 26-06-2020 à 12:30:49 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 26-06-2020 à 12:30:22 ![]() ![]() |
Microminus | J'ai déjà sorti le HM sous de la grosse flotte, aucun problème. Le seul vrai risque ici, ce sont les pneus absolument pas adaptés à ce genre de flotte. Edit: si ce sont toujours les SC d'origine. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 26-06-2020 à 12:32:10 |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Darth Carotte Jeune bleubite | T'es pas à 24h près du coup... Entre le verglas d'été, la puissance de la meule et sa relative fragilité, perso je tenterai pas le coup --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | C'est des S22 dessus pas des SC. Edit @DC : y'a pas de frais de parking. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 26-06-2020 à 12:35:32 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Microminus |
|
thibw | à moins d'etre obligé j'y vais pas non plus, sinon achete un Jumpy et vas y |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
millrd |
|
Grimnar78 |
|
millrd |
Oui j'ai entendu mais pas forcément tenu compte de l'avis. Mais sinon il y a certaines fois, je ne comprends pas les résultats: genre d'un côté c'est vert et de l'autre ça peut être jaune voir marron sur les tempes. |
latoucheF7duclavier |
|
Grimnar78 |
|
tasp |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | puisque vendredÿ c'est permÿ, question matos à la con je cherche un powerbank prévu pour y foutre des 18650 dedans, un boitier vide de charge/décharge usb en gros sauf qu'évidemment sur les internets c'est soit de la grosse merde à quelques centimes soit de la grosse merde à 30 balles quelqu'un aurait un truc du genre qui s'avère marcher et ne pas prendre feu ? merci edit: c'est qu'à moitié HS puisque c'est pour la moto Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-06-2020 à 13:42:42 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Xeonlolz |
thibw |
|
lapattefolle |
ah ouais c'est vrai c'est scandaleux pour ça la E J'avais monté une ligne complète enduro 94dB (limite des courses enduro en France), marque SPES, pas homologuée mais largement moins bryuante que l'origine, mais c'était pas non plus une xj6 le bordel Message édité par lapattefolle le 26-06-2020 à 14:21:33 |
Xeonlolz |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites, je reviens avec mes questions moisies...
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 26-06-2020 à 14:54:48 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pilef |
J’ai ça dans ma wish list, recommandé par un forumeur de SFBA mais on est à 30€ : https://fr.aliexpress.com/item/4000433578915.html |
thibw |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Bah voilà Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 26-06-2020 à 15:12:02 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Naxos \o/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
H3L0 |
Message édité par Darth Carotte le 26-06-2020 à 15:29:31 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant