| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 23:11:24 ![]() ![]() |
lapattefolle |
lapattefolle | Sinon, qu'il a pas assez bien nettoyé le carbu. Faut pas hésiter à laisser tremper avec un bon nettoyant, et bourriner à la soufflette à 8 bars Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-06-2020 à 23:14:39 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thibw | Et une fois chaude ? |
lapattefolle | et sans ça cale, donc : gicleur de ralenti ou entrée d'air du circuit de ralenti. Une des deux entrées en bas si je me rappelle bien (le starter ça doit être une du haut) : et en ajustant tout connement la vis de butée du ralenti ça donne quoi ? Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 25-06-2020 à 23:23:31 |
PPPEP | Sinon appliquer le "touche pas à ça petit con", surtout quand la moto marche bien |
lapattefolle | Sinon il faut comme tout le monde et il met un FCR39 |
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 23:24:14 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Alors un DRZ400 S d'origine, c'est tellement bridé de partout pour passer la pollution qu'on ne peut clairement pas dire que "ça marche bien" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lapattefolle | Sinon il y a toujours la bonne vieille blague du rongeur qui est venu bouffer un truc, mais là je vois pas ce que ça serait |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 25-06-2020 à 23:33:20 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Message édité par Darth Carotte le 25-06-2020 à 23:45:34 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
Mais pour t'entraîner prend déjà des routes ou ya des virages |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
thibw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est combien x edit/ nik la page Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-06-2020 à 23:57:34 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PressurE A peu PressurE de moi |
Les points de corde TOUJOURS trop tôt --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Faudrait que je fasse une vidéo explicative perso parce que je trouve toujours à redire sur les vidéos des autres --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
Moi je disais à haute voix "exter-exter-exter-exter-...-inter" pour pas plonger trop tôt. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2020 à 06:54:27 ![]()
|
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
bn_a_lunettes | Une cinquocento sporting. --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 26-06-2020 à 08:12:10 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant