Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3724 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39084  39085  39086  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60072009
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-06-2020 à 16:38:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

MC-JGabin a écrit :

:sweat: voyant FI moteur allumé sur le gex  :sweat:  
Le chat qui pisse sur la multiprise et fait dégager l’ordi et les deux écrans  :sweat:  
Journée de la poisse  :fou:

Tu as sûrement un connecteur sous la selle sur lequel il faire un shunt pour voir le code défaut sur le tableau de bord.

Mais ce n’est pas impossible que ce soit le moteur de valve si tu l’as toujours.

Mets un coup de WD40 au niveau des câbles si tu as encore le moteur et les câbles.

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 16:38:50  profilanswer

n°60072025
tib-c
Posté le 20-06-2020 à 16:43:02  profilanswer

Pas d'accord non plus. Sur route ouverte il y a des règles. En voiture c'est la ceinture par exemple. Je considère que les EPI c'est la ceinture de la moto. Et sur ce point, c'est trop laxiste à l'heure actuelle. Les seules obligations sont :
- Le casque
- Les gants  
- Le gilet fluo dans un rangement ou sur soi.  

Et par contre, rien sur le blouson, rien sur les chaussures... Techniquement il est donc tout à fait possible de conduire en short tongs tant qu'on a attaché sa jugulaire, qu'on a collé 4 stickers sur un casque jet, et qu'on a des gants de jardin CE. Pour aller chercher une baguette à 2km en scoobite on pourrait tolérer, encore qu'il est possible d'être sur le tracé d'un mec bourré et la collision peut faire ma.l. Mais pour les motards et les scooteux MP3 / t-max et consorts, la réglementation est trop légère. On veut de la sécurité routière et on autorise à rouler à poil  :o  

Si un bouffon se vautre en t-shirt, le mongol doit être secouru par des pompiers, l'hôpital s'occupe de lui, la sécurité sociale couvre ses soins, etc... Car tous les frais de son accident ne sont pas supportés par son assurance. Et quand bien même son assurance couvrirait les milliers d'euros pour ses soins et sa rééducation, ça a un impact sur la prime d'assurance des autres.  

Je persiste, les abrutis irresponsables sous-équipés doivent être cadrés, en tout cas plus qu'aujourd'hui, car à part de la prévention en moto école et à la TV? y a rien pour encourager le port d'EPI. Rendre le blouson obligatoire pour tout véhicule 2 ou 3 roues >125cm3 ferait du bien déjà. De même que des chaussures montantes pour >500cm3 par exemple. Comme quand on s'inscrit à la moto école quoi. Mais avec une prune en cas de non respect.

Il faudrait que Jean Kévin décide de l'achat d'un blouson et de bottines plutôt que d'un tablier et des manchons chauffants pour son bidet x-max Uber eat.

PS : il n'y a aura jamais de bonus par l'assureur si t'es bien équipé, si les assurances faisaient des cadeaux ça se saurait. Tu t'en sortiras mieux et plus vite de l'accident et c'est l'essentiel. Parce que par rapport au type en t-shirt tu es responsable, tu as conscience des risques, et tu as privilégié des EPI au plaisir des manches courtes à 130 km/h

n°60072136
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-06-2020 à 17:18:47  profilanswer

grand tour de 2h30 d'une traite dans le jura en passant par des nouveaux coins, ce kiff :love:

plein de motos, plein de cassos en caisse sur la voie d'en face, standard

les road 5 sont vraiment bien pour l'instant, après dans ces dimensions ça reste plus vif que stable :D et plaquettes arrières bien mieux aussi, plus de bruit dégueulasse et feeling à chaud meilleur

la moto sais bien :love: et la zero je m'en lasse pas :love:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60072249
thibw
Posté le 20-06-2020 à 17:47:22  profilanswer

4L de Silkolene chez Aprilia : 135€  [:paul de saint-balby:4]

heureusement y'avait de la power 1 castrol chez Dafy à 70

conclusion, toujours avoir de l'huile en rab chez soi :o

n°60072350
TheCreator
Posté le 20-06-2020 à 18:10:01  profilanswer

[:pressure:8]  

https://i.ibb.co/9b2N7Lh/IMG-20200620-160454.jpg

---------------
n°60072379
fred_div91
Posté le 20-06-2020 à 18:15:08  profilanswer

20% d'autonomie en moins à cause du tc  :o

n°60072394
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-06-2020 à 18:18:26  profilanswer

thibw a écrit :

4L de Silkolene chez Aprilia : 135€  [:paul de saint-balby:4]  

heureusement y'avait de la power 1 castrol chez Dafy à 70

conclusion, toujours avoir de l'huile en rab chez soi :o

[:vave:3]

---------------
Music is the most high!
n°60072410
TheCreator
Posté le 20-06-2020 à 18:22:22  profilanswer

fred_div91 a écrit :

à haute vitesse c'est probable oui :D

pour faire du 80 max (90 si on s'emballe :o) ça reste négligeable !

---------------
n°60072442
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2020 à 18:31:35  profilanswer

Turbo16 a écrit :

#buchotron

J'espérais contribuer bien après mes 6 mois de permis A2 au buchotron (voire jamais) mais hier j'ai eu droit à ma premiere chute.
Je n'ai rien de grave corporellement c'est deja ça.

Par contre je suis complètement dégoûté par cette chute pour plusieurs raisons.

https://reho.st/medium/self/1ca421f [...] 636f42.jpg

Donc ce petit virage à droite que j'ai pris aux alentours de 40-50, au moment des fait ma voie était à l'ombre et la voie d'enface au soleil.
Je n'ai pas eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait que la moto a perdu l'avant violemment, puis re accroché violemment (trajectoire vers la droite) mais m'ayant mis en déséquilibre est reparti vers la gauche puis le guidon est reparti sur la droite et ensuite j'ai volé, comme ça :

https://reho.st/medium/self/bdc41c9 [...] 098835.jpg

Atterrissage en mode faceplant, épaule et tête en premier.

La tronche de mon casque après :

https://reho.st/preview/self/c25e8d [...] ec612d.jpg

Bilan corporel : Rien de grave, 3 petites dermabrasion et un hématome sur les jambes, une épaule qui demande du repos et c'est tout.

Donc dégoûté parce que la route était dans un état pas top et que je faisais attention a mes trajectoire depuis un bon moment et en regardant ce virage, je n'ai pas vu le paquet de terre sur ma voie car dans la partie ombragée. J'aurais été en VTT je serai tombé de la meme façon.
Dégoûté aussi car la moto aurait pu tomber d'un coté et c'était terminé, mais non il a fallu qu'elle prenne des coups à gauche (sélecteur), a droite (reservoir embouti, échappement, carénage arrière et avant, levier de frein) mais aussi devant (optique marqué et compteur aussi + garde boue, surement parce que ça a tapé la partie rocheuse). Et bien entendu el famoso guidon désaxé mais un peu de chance est resté, la partie suspensions avant n'avait rien.
La facture sera réglée par l'assurance mais j'aurais préféré 2 carénages à remplacer moi meme que refaire tout l'extérieur de la moto.

Je relativise quand meme en me disant que cela aurait pu être plus grave si j'avais fini dans la partie rocheuse.

Deux points à noter :
J'ai été très agréablement surpris par le "confort" de la chute de ma tête, le casque a tout absorbé c'est comme si j'étais dans mon oreiller, la seule lesion que j'ai eu c'est le micro de l'intercom sur mon menton mais aucun mal de crane aucune douleur.

L'application Liberty Rider peut vous sauver la vie si vous êtes dans un cas plus grave.
L'app était active à ce moment là, je n'ai pas interagi avec l'appli dans les deux minutes (occupé a voir si j'allais bien, si la  moto pouvait rouler) et donc une personne a tenté de m'appeler (sur le coup je savais pas qui c'était donc j'ai pas décroché).
2mn après, les pompiers m'appelant car on leur a signalé ma chute et demandent si ils doivent intervenir, je leur ai dit que non car j'allais bien. 2mn apres Liberty tente de m'appeler une seconde fois car j'avais pas répondu la premiere donc a nouveau je les ai remercié et indiqué que tout était OK.

Voila, content d'être en bonne santé mais dégoûté de cette chute par manque de vigilance qui aura un cout materiel élevé (plus élevé que ma franchise + malus a première vue).
Je ne suis pas dégoûté de la moto loin de là, j'imagine que c'est comme ça que l'experience vient.

Faites attention à vous.

Co tant que tu sois rien, bon courage pour la suite :/

---------------
Moards : Challenge Everything
n°60072452
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-06-2020 à 18:34:19  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Putain j'suis blasé.  [:biiij]  
Le collecteur d'échappement de la 1299S est cassé net sur tout son diamètre.  [:prozac]  
Elle fait evidemment un bruit pas possible.  

https://i.ibb.co/37rfmTb/own2.jpg
https://i.ibb.co/98byLwb/own1.jpg
Pièce 25 dans l'éclaté, au niveau de la ligne verte.  :fou:  
https://i.ibb.co/NpVd87s/own3.png
Edit : c'est cette soudure là qui a explosé :
https://i.ibb.co/kKwWkR6/own3.jpg

Ducati c'est rien que d'la merde.  :sweat:

C'est celle qui chauffe le plus, ça m'étonne pas vraiment.

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 18:34:19  profilanswer

n°60072473
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-06-2020 à 18:40:52  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Y'a un nordiste qui veut un train de 110/150 en Gpr300?
Les pneus ont 300km et sont chez Dafy. (c'était les pneus stock de la ninja 400)
Si personne en veut ça part à la benne. :o

https://i.ibb.co/xXVWMZb/20200620-162020.jpg

C'est récupéré par un mécano et revendu sur LBC [:moundir]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60072506
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 20-06-2020 à 18:49:02  profilanswer

Coq a écrit :

C'est récupéré par un mécano et revendu sur LBC [:moundir]

Sa vau r1.
Même pour du S22 sportif t'en as pour 125€ le train sur une Ninja 400.  :D
https://i.ibb.co/Q9W6ZV0/dafy.png

Du coup d'occaz ça doit valoir encore moins, je vois pas trop qui peut acheter ça d'occaz. :D
Y'a pas beaucoup de motos qui ont cette monte. Je sais même pas si y'a des CB500 avec cette monte...

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 20-06-2020 à 18:50:12

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60072545
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 20-06-2020 à 18:56:23  profilanswer

TheCreator a écrit :

grand tour de 2h30 d'une traite dans le jura en passant par des nouveaux coins, ce kiff :love:

Combien de km t'as fait en 2h30 et combien de batterie il te reste?  

fred_div91 a écrit :

J'me suis dit la même chose :D  
Sur voie rapide l'autonomie annoncée est de 132km à 110km/h sans topcase. Soit 1h12min. :o
Du coup 2h30 de montagne, je voudrais savoir. Tu l'as rechargée ?

---------------
n°60072599
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 20-06-2020 à 19:07:47  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Sa vau r1.
Même pour du S22 sportif t'en as pour 125€ le train sur une Ninja 400. :D
https://i.ibb.co/Q9W6ZV0/dafy.png

Du coup d'occaz ça doit valoir encore moins, je vois pas trop qui peut acheter ça d'occaz. :D
Y'a pas beaucoup de motos qui ont cette monte. Je sais même pas si y'a des CB500 avec cette monte...

Ben c'est toujours ça de gagné, tant pour le vendeur que pour l'acheteur.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60072642
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 19:14:16  answer

tib-c a écrit :

Pas d'accord non plus. Sur route ouverte il y a des règles. En voiture c'est la ceinture par exemple. Je considère que les EPI c'est la ceinture de la moto. Et sur ce point, c'est trop laxiste à l'heure actuelle. Les seules obligations sont :
- Le casque
- Les gants  
- Le gilet fluo dans un rangement ou sur soi.  

Et par contre, rien sur le blouson, rien sur les chaussures... Techniquement il est donc tout à fait possible de conduire en short tongs tant qu'on a attaché sa jugulaire, qu'on a collé 4 stickers sur un casque jet, et qu'on a des gants de jardin CE. Pour aller chercher une baguette à 2km en scoobite on pourrait tolérer, encore qu'il est possible d'être sur le tracé d'un mec bourré et la collision peut faire ma.l. Mais pour les motards et les scooteux MP3 / t-max et consorts, la réglementation est trop légère. On veut de la sécurité routière et on autorise à rouler à poil  :o  

Si un bouffon se vautre en t-shirt, le mongol doit être secouru par des pompiers, l'hôpital s'occupe de lui, la sécurité sociale couvre ses soins, etc... Car tous les frais de son accident ne sont pas supportés par son assurance. Et quand bien même son assurance couvrirait les milliers d'euros pour ses soins et sa rééducation, ça a un impact sur la prime d'assurance des autres.  

Je persiste, les abrutis irresponsables sous-équipés doivent être cadrés, en tout cas plus qu'aujourd'hui, car à part de la prévention en moto école et à la TV? y a rien pour encourager le port d'EPI. Rendre le blouson obligatoire pour tout véhicule 2 ou 3 roues >125cm3 ferait du bien déjà. De même que des chaussures montantes pour >500cm3 par exemple. Comme quand on s'inscrit à la moto école quoi. Mais avec une prune en cas de non respect.

Il faudrait que Jean Kévin décide de l'achat d'un blouson et de bottines plutôt que d'un tablier et des manchons chauffants pour son bidet x-max Uber eat.

PS : il n'y a aura jamais de bonus par l'assureur si t'es bien équipé, si les assurances faisaient des cadeaux ça se saurait. Tu t'en sortiras mieux et plus vite de l'accident et c'est l'essentiel. Parce que par rapport au type en t-shirt tu es responsable, tu as conscience des risques, et tu as privilégié des EPI au plaisir des manches courtes à 130 km/h

J'ai plus simple. La moto, c'est dangereux, interdisons cette hérésie. Il y a des morts.  
Et puis la clope et l'alcool aussi.  
Il faudrait aussi faire un truc pour les baignoires, trop de morts dues à l'absence de tapis en plastique anti dérapant.  

n°60072649
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 20-06-2020 à 19:15:22  profilanswer

[:vinz416:1]  

[:discord-mlp]

---------------
n°60072708
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 19:29:09  answer

Je sais pas si c'est ironique ou pas mais pour moi, c'est de l'extrémisme liberticide.  
Chacun fait bien ce qu'il lui plaît du moment qu'il ne met personne en danger.  
Si on me sort l'argument du coût pour la société, je propose qu'on ne prenne plus en charge le cancer des fumeurs, les maladies cardio vasculaire des obèses etc...  
Bref, next pour moi et vive la liberté.

n°60072721
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-06-2020 à 19:32:01  profilanswer

Je suis d'accord. Laissons les mecs sans stuff. ceux en attente d'une greffe sont suffisamment nombreux pour que le port du casque ne soit pas obligatoire.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60072747
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 19:38:25  answer

Darth Carotte a écrit :

Je suis d'accord. Laissons les mecs sans stuff. ceux en attente d'une greffe sont suffisamment nombreux pour que le port du casque ne soit pas obligatoire.

+1 :o
Ca fait de la pièce :o

n°60072770
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-06-2020 à 19:43:26  profilanswer

Après, aux automobiliste de partager le boulot. Quand ils voient un mec sans casque, faut lui couper la route. Pensons aux enfants en attente d'un foie :o

---------------
n°60072793
tib-c
Posté le 20-06-2020 à 19:47:48  profilanswer

Finalement j'aime bien ces conclusions [:vinz416:1]

n°60072833
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-06-2020 à 19:55:53  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

En réalité non, les motards éclatés sont rarement assez frais pour faire de bons donneurs :/
Vraiment des égoïstes :/

---------------
Music is the most high!
n°60072953
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-06-2020 à 20:21:36  profilanswer

gamer-fou a écrit :

En réalité non, les motards éclatés sont rarement assez frais pour faire de bons donneurs :/
Vraiment des égoïstes :/

Les batards !

Bon ben les motards servent à rien jusqu'au bout :o

---------------
n°60073005
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 20-06-2020 à 20:32:45  profilanswer

C'était pas du tout ironique. :D
Tout comme toi j'attrape littéralement de l'urticaire quand une phrase combine "il faudrait" et "interdire".  :)

---------------
n°60073025
TheCreator
Posté le 20-06-2020 à 20:38:01  profilanswer

c'est très intéressant, continuez

l'impression 3d c'est chouette :love:

https://i.ibb.co/CtHbSb2/IMG-20200620-202756.jpg

merci rémifle pour le blueprint :o

---------------
n°60073094
RemiFL
Posté le 20-06-2020 à 20:53:14  profilanswer

Putain cool !

n°60073103
TheCreator
Posté le 20-06-2020 à 20:54:57  profilanswer

après ya un petit ajustement à faire (la vis est pas plan c'est moche) et c'est en qualité dégueu, j'ai la bonne couleur à déballer et je le referai en qualité tiptop + cuisson

---------------
n°60073145
RemiFL
Posté le 20-06-2020 à 21:00:53  profilanswer

Tu fais en noir après ? Tu fais la finition comment ? C'est un réglage sur la machine ou c'est en postprod avec du ponçage ?
J'y connais quedal

n°60073162
TheCreator
Posté le 20-06-2020 à 21:03:31  profilanswer

j'ai fait le modele sur fusion360 (gratos), zéro finition à faire c'est du produit fini direct :D faut que je corrige le modele 3d et que je le réimprime, je le ferai en gris anthracite mat

l'imprimante coûte une couille après :o mais ya des modèles très accessibles à moins de 200 balles

le plus compliqué c'est le design, ensuite le print c'est long

mais le coût au produit est négligeable après, 10cts de bioplastique biodégradable  [:somberlain_multi:5]

Message cité 2 fois
Message édité par TheCreator le 20-06-2020 à 21:04:31

---------------
n°60073189
moquette
le maître des clefs
Posté le 20-06-2020 à 21:07:35  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Les batards !

Bon ben les motards servent à rien jusqu'au bout :o

C est des connards  [:msieurdams:1]

... de moto

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°60073228
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-06-2020 à 21:13:50  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'était pas du tout ironique. :D
Tout comme toi j'attrape littéralement de l'urticaire quand une phrase combine "il faudrait" et "interdire". :)

Sauf ce qui sort de ta morale je suppose ? La pédophilie, au pif :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60073264
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 20-06-2020 à 21:17:19  profilanswer

l0g4n a écrit :

Non, la seule règle c'est de faire de mal à personne.

---------------
n°60073265
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 21:17:21  answer

l0g4n a écrit :

On est d'accord que la pédophilie, ça fait des victimes ?
Nan parce que le motard en short, il blessé personne, il me semble.

n°60073416
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-06-2020 à 21:34:55  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Non, la seule règle c'est de faire de mal à personne.

Et du coup ca marche comment l'abolition de la sécu? Vu que le "choix" de se soigner/prendre une assurance n'en est pas un quand t'en as pas les moyen?  [:gratgrat]

---------------
Music is the most high!
n°60073424
Logicsyste​m360
Posté le 20-06-2020 à 21:35:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Et du coup ca marche comment l'abolition de la sécu? Vu que le "choix" de se soigner/prendre une assurance n'en est pas un quand t'en as pas les moyen?  [:gratgrat]

parle pas trop fort ou tu vas réveiller tes copains de nuit debout :o  [:somberlain_multi:5]

n°60073429
Logicsyste​m360
Posté le 20-06-2020 à 21:36:27  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai fait le modele sur fusion360 (gratos), zéro finition à faire c'est du produit fini direct :D faut que je corrige le modele 3d et que je le réimprime, je le ferai en gris anthracite mat

l'imprimante coûte une couille après :o mais ya des modèles très accessibles à moins de 200 balles

le plus compliqué c'est le design, ensuite le print c'est long

mais le coût au produit est négligeable après, 10cts de bioplastique biodégradable  [:somberlain_multi:5]

c'est quoi la résistance du plastique en question ?

n°60073446
M600
ShitOps Engineer
Posté le 20-06-2020 à 21:38:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est très intéressant, continuez

l'impression 3d c'est chouette :love:

https://i.ibb.co/CtHbSb2/IMG-20200620-202756.jpg

merci rémifle pour le blueprint :o

J’espere que c’est du PETG ou autre a haut tglass :o

Message édité par M600 le 20-06-2020 à 21:38:51

---------------
"C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870.
n°60073461
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-06-2020 à 21:40:48  profilanswer

Les libertariens c'est pas justement les mecs qui n'ont pas de problème de pognon ou qui n'ont jamais ramé de leur vie et qui considèrent que les pauvres n'avaient qu'à se sortir les doigts du cul ? :o

[:msieurdams:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60073502
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-06-2020 à 21:45:22  profilanswer

J'attends le point Godwin.

n°60073521
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 20-06-2020 à 21:47:36  profilanswer

Le point bezos vu le sujet :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°60073534
RemiFL
Posté le 20-06-2020 à 21:49:14  profilanswer

Non mais franchement, on s'en fout pas un peu?
Que le casque obligatoire ou le A2 ou les gants homologués ou que sais-je soient judicieux ou non... C'est comme ça.  
C'est pas sur Moant qu'on trouvera la solution et les discussions de PMU en ligne entre des gens qui ne placent pas la morale au même endroit, c'est un peu pénible à lire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39084  39085  39086  ..  42198  42199  42200  42201  42202  42203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)