| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 21:49:14 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Running Disaster |
|
Madmaxstou |
Message édité par Madmaxstou le 21-06-2020 à 04:36:57 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 21-06-2020 à 09:03:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 09:54:54 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 21-06-2020 à 10:16:54 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est super intéressant en tout cas ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ddlabraguette | Moi j'ai juste dit que la passerelle dans sa configuration actuelle n'était pas pertinente Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-06-2020 à 10:41:00 |
latoucheF7duclavier |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
ddlabraguette | En Bretonnie y'a encore du 98 à peu près dans toutes les stations
Message édité par ddlabraguette le 21-06-2020 à 10:58:09 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
--------------- . |
RemiFL |
n0b0dy | Quelqu’un a déjà vu en vrai / pu comparer les différentes refs de dorsales chez dainese ?
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
RemiFL |
Ce qui est très cool --------------- . |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
thibw | meme dans le 98 y'a de l'ethanol,
|
n0b0dy |
--------------- [I]"Yes, the planet got destroyed. But for a beautiful moment in time we created a lot of value for shareholders!"[/i] |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ddlabraguette | Il fait pas trop mauvais, j'ai bien envie d'aller faire de la motocyclette cet après midi |
dj pone | Bonjour à tous,
Message cité 6 fois Message édité par dj pone le 21-06-2020 à 14:41:00 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
n0b0dy |
rokhlan |
typhoon006 |
|
dj pone |
J'ai franchement pas noté de trucs anormaux, juste que le ralenti reste à 1000 à chaud en gros avec la batterie pleine, au lieu de descendre à 900 pendant 1-2min avant de remonter à 1000 stable une fois chaude quand la batterie est faiblarde.
Kawa (et les enseignes grand public aussi) dit que c'est le premier des 2 qui arrive en premier : si tu roules peu, c'est une révision par an en gros. Mais elle a été suivie presque 5ans chez kawa, et c'était pas tous les ans... J'ai fait 7 révisions depuis 2012. A voir si peut péter un défaut de conformité... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 21-06-2020 à 15:12:06 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant