| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 10:21:25 ![]() ![]() |
duckxks |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Running Disaster |
Surtout sur une moto comme ça où tu dois avoir de grosses entrées d'air bien exposées pour avaler tous les grumeaux. Sur les miennes avec l'entrée d'air sous la selle ça limite un peu mais là... |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Ouais c'est la mienne.
L'entrée est pas grande, mais ça souffle ouais... le bordel gobe 200 litres d'air par seconde en pleine charge. Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 16-06-2020 à 10:46:27 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Running Disaster |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Grimnar78 |
|
logman ça passe, ça passe...??!! |
Publicité | Posté le 16-06-2020 à 11:37:18 ![]() ![]() |
tib-c |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | #buchotron J'espérais contribuer bien après mes 6 mois de permis A2 au buchotron (voire jamais) mais hier j'ai eu droit à ma premiere chute. Par contre je suis complètement dégoûté par cette chute pour plusieurs raisons. Donc ce petit virage à droite que j'ai pris aux alentours de 40-50, au moment des fait ma voie était à l'ombre et la voie d'enface au soleil. Atterrissage en mode faceplant, épaule et tête en premier. La tronche de mon casque après : Bilan corporel : Rien de grave, 3 petites dermabrasion et un hématome sur les jambes, une épaule qui demande du repos et c'est tout. Donc dégoûté parce que la route était dans un état pas top et que je faisais attention a mes trajectoire depuis un bon moment et en regardant ce virage, je n'ai pas vu le paquet de terre sur ma voie car dans la partie ombragée. J'aurais été en VTT je serai tombé de la meme façon. Je relativise quand meme en me disant que cela aurait pu être plus grave si j'avais fini dans la partie rocheuse. Deux points à noter : L'application Liberty Rider peut vous sauver la vie si vous êtes dans un cas plus grave. Voila, content d'être en bonne santé mais dégoûté de cette chute par manque de vigilance qui aura un cout materiel élevé (plus élevé que ma franchise + malus a première vue). Faites attention à vous. Message cité 6 fois Message édité par Turbo16 le 16-06-2020 à 12:55:33 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
n0m1s in TT we trust | Au moins ça fait une jolie déco sur le casque |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | si t'avais un jet t'aurais un beau finish du menton --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | Une moto neuve sinon avec les dégâts déclaré elle serait VEI |
Microminus | Cool si tu n'es rien, c'est le principal |
gig-gic jouic jouic |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | un retex c'est pour faire de belles potos ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
rokhlan | Également content que tu ne sois rien |
Naxos \o/ | A propos de Liberty Rider (merci pour le Retex oui) je viens de voir que ça semble offert en premium par mon assurance !
--------------- [Folio Photos] |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 16-06-2020 à 15:21:14 |
lapattefolle |
Ça me fait penser à ça Dans la vie ya des chattus comme moi, ya les moins chattus comme toi, et il y a ceux dont les noms sont en FP. Le top, c'est de pas avoir à jeter les dés... Message édité par lapattefolle le 16-06-2020 à 14:18:11 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw |
surtout vu la quantité de merde que tu filtres Message édité par thibw le 16-06-2020 à 14:40:04 |
duckxks |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
l0g4n Expert en tout :o | Couple sur la roue qui remonte dans l'amorto ? Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 16-06-2020 à 14:45:10 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 16-06-2020 à 14:45:43 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
tib-c |
cguignol c'est toi, satan? | En tout cas, ça avale moins que vos grosses daronnes. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant