| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 10:44:07 ![]() ![]() |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
tib-c |
|
tib-c |
|
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Logicsystem360 |
|
fred_div91 |
|
http://www.parti-libertarien.be/wp [...] e_PLIB.pdf Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 20-06-2020 à 11:10:07 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 20-06-2020 à 11:20:30 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vendredi c'était hier hein. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message édité par gamer-fou le 20-06-2020 à 11:38:54 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'attends mes plaquettes pour rouler, livraison 8h-13h, toujours rien en attendant je me dis que je vais du ménage sur le tel, et visiblement sur android 7 ya aucun moyen de trier les applis par taille Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-06-2020 à 12:18:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Logicsystem360 |
|
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | --------------- " !! " |
thibw | je reviens de chez aprilia pour le rappel des plaquettes et piston de MC. la cause est le filtre à huile Hilflofiltro racing, fuite au niveau de l'ecrou present pour faciliter le desserage cet aprem je dois donc trouver de l'huile, un filtre, un bouchon de carter our remplacer celui d'aprilia qui à tendence à casser le carter Message cité 1 fois Message édité par thibw le 20-06-2020 à 13:00:04 |
TurbOOst45 |
Tu peux aussi manger des capsules de lessive suite à un challenge YouTube, c est pas pour autant qu il faut le faire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | en tout cas c'est très intéressant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier | Oui, bienvenue à Gimly sur le topic. Bonne chance pour le permis A2. |
RemiFL |
TurbOOst45 |
Oui je vois pas mal d histoires passer sur leurs filtres, je crois que pour les quelques euros d économie maintenant ça sera filtre d origine en concession |
pilef |
Bravo pour le shitstorm sur le bridage |
pilef |
C'est marrant parce que justement sur piste, je pense que commencer avec un "petit" moteur, c'est une super école pour bosser les trajectoires et travailler son pilotage et sa prise d'angle |
Running Disaster |
|
RemiFL |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2020 à 15:12:34 ![]()
|
Running Disaster |
Les fusibles sont ok ? Ce sont des fusibles en verre ou des modernes ? Si fusibles en verre, les supports s'oxydent à la longue et cassent avec les vibrations. Tout peut sembler normal mais le courant ne passe plus. À remplacer par une boîte à fusibles moderne que tu trouveras en magasin d'accessoires de camping car par exemple. Tu as vérifié ton circuit de charge avec un multimètre ? Tension de charge et valeurs de résistance de l'alternateur et du régulateur notamment, tu trouves les valeurs standard et la méthode de contrôle dans la revue technique ou le manuel constructeur. La centrale clignotante et les relais fonctionnent ? Les contacts dans les commodos se font bien ? Pas de câbles déteriorés ? |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef |
|
pilef |
Voila |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant