Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5563 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39083  39084  39085  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60070304
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-06-2020 à 10:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Darth Carotte a écrit :

Y'en a quelques un qui sautent le passage "je fais de la moto pendant 2 ans" pour aller "passer le A et m'acheter un hornet" :/

Pour bien faire, faudrait devoir présenter une preuve que tu as été assuré en moto au moins 6 mois sur les 2 ans :o

Encore des papiers. La France. [:pascom:9]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 10:44:07  profilanswer

n°60070340
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 20-06-2020 à 10:50:03  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Y'en a quelques un qui sautent le passage "je fais de la moto pendant 2 ans" pour aller "passer le A et m'acheter un hornet" :/
Pour bien faire, faudrait devoir présenter une preuve que tu as été assuré en moto au moins 6 mois sur les 2 ans :o

Pour bien faire faudrait surtout arrêter d'interdire, brider, légiférer et croire qu'on peut prendre des décision à la place des gens ou pire, leur dicter leur comportement.

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60070353
tib-c
Posté le 20-06-2020 à 10:51:55  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Bref c'est un débat sans fin comme on les aime. :lol:

Oui !  
Ça ressemble à un vendredi  :lol:

n°60070376
tib-c
Posté le 20-06-2020 à 10:55:29  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Pour bien faire faudrait surtout arrêter d'interdire, brider, légiférer et croire qu'on peut prendre des décision à la place des gens ou pire, leur dicter leur comportement.

Il suffit de n'autoriser que l'inverse de l'interdiction, comme ça même si on joue sur les mots, il n'y a pas vraiment d'interdiction [:cosmoschtroumpf]

n°60070413
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 20-06-2020 à 11:01:50  profilanswer

tib-c a écrit :

Il suffit de n'autoriser que l'inverse de l'interdiction, comme ça même si on joue sur les mots, il n'y a pas vraiment d'interdiction [:cosmoschtroumpf]

Tu parles au libertarien convaincu que je suis.  :o  
Quel que soit le sujet, je trouve que le rôle de l'état doit être réduit au strict minimum et que les gens doivent être libres de faire tout ce qu'ils veulent.
Perso un mec qui roule sans casque et en t-shirt je m'en fiche complètement, c'est son problème. Il en va de même pour la puissance de sa moto de moto en fait.

---------------
n°60070424
Logicsyste​m360
Posté le 20-06-2020 à 11:03:48  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Quel que soit le sujet, je trouve que le rôle de l'état doit être réduit au strict minimum et que les gens doivent être libres de faire tout ce qu'ils veulent.
Perso un mec qui roule sans casque et en t-shirt je m'en fiche complètement, c'est son problème. Il en va de même pour la puissance de sa moto de moto en fait.

Moi aussi je m'en fiche mais le problème c'est que je vais payer ses frais d'hospitalisation en cas de crash, et ça ca me dérange  [:cosmoschtroumpf]

n°60070426
fred_div91
Posté le 20-06-2020 à 11:04:17  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Pas vraiment quand tu habites en France.

n°60070440
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 20-06-2020 à 11:08:50  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Moi aussi je m'en fiche mais le problème c'est que je vais payer ses frais d'hospitalisation en cas de crash, et ça ca me dérange  [:cosmoschtroumpf]

fred_div91 a écrit :

Pas vraiment quand tu habites en France.

Oui. Ca coule de source, et ça va de pair :

Citation :

Suppression des obligations d’auto-protection en matière de roulage : port du casque, des gants, de la ceinture et réintroduction  les  notions  fondamentales  du  droit  de  la  responsabilité.

Citation :

6. Sécurité sociale - Vache sacrée de la social-démocratie, la sécurité sociale est  une  institution  totalement  bureaucratique,  opaque,  inefficace et dispendieuse. La confusion permanente entre les politiques d’épargne, d’assurance, de redistribution et de solidarité, permet de justifier n’importe quelle politique de  cotisation  et  d’allocation  sans  aucun  lien  avec  les  besoins des consommateurs.Le Parti Libertarien veut supprimer le caractère obligatoire, centralisé et monopolistique de la sécurité sociale afin de permettre  à  chacun  de  s’organiser  en  connaissance  de  cause et selon ses besoins personnels.

http://www.parti-libertarien.be/wp [...] e_PLIB.pdf
Pour ne prendre qu'un exemple d'un programme. :D

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume7520 le 20-06-2020 à 11:10:07

---------------
n°60070481
jonas
c'est mon identité
Posté le 20-06-2020 à 11:17:08  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Tu parles au libertarien convaincu que je suis. :o

[:jeanlucpicard]

---------------
et voilà
n°60070493
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 20-06-2020 à 11:20:30  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Et que s'appelerio, la législation :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2020 à 11:20:30  profilanswer

n°60070519
blankette
Posté le 20-06-2020 à 11:26:39  profilanswer

Même avis pour moi, si ça ne tenait qu'à moi, rien ne devrait être obligatoire. Même pas le casque [:el burro travo:1]
Si le type est assez con pour rouler sans casque, c'est que ça ne sera pas une grande perte pour la société de toute façon [:el burro travo:1]
Et si l'on peut y opposer l'argument du coût pour la société, n'oubliez pas que les motards non-casqués font également une formidable banque d'organes tout frais qui ne demandent qu'à être prélevés [:el burro travo:1]
Un mal pour un bien en quelque sorte [:el burro travo:1]

Message édité par blankette le 20-06-2020 à 11:27:02
n°60070534
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-06-2020 à 11:31:53  profilanswer

Vendredi c'était hier hein. :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60070546
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 20-06-2020 à 11:34:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Vendredi c'était hier hein. :o

Ma femme a débuté sur une Street RS et est toujours pas morte, incroyable.

---------------
n°60070560
Delta Six
Posté le 20-06-2020 à 11:38:00  profilanswer

https://thumbs.gfycat.com/WetClumsyCapeghostfrog-small.gif

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°60070565
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-06-2020 à 11:38:36  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Ma femme a débuté sur une Street RS et est toujours pas morte, incroyable.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Biais_de_confirmation

Message édité par gamer-fou le 20-06-2020 à 11:38:54

---------------
Music is the most high!
n°60070701
n-ico
Posté le 20-06-2020 à 12:13:07  profilanswer

C'est quand qu'on roule ? [:paysan] [:transparency]
 :o

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60070717
guigui26
technoloGEEK
Posté le 20-06-2020 à 12:16:56  profilanswer

Sinon y'en a qui roule ce week end ?  :D  
Moi non, je suis d'astreinte...

Je viens de faire monter un train de S22 avant de partir faire mon stage avec Serge Nuques.

Bridgestone viens de me virer 40 euros sur mon compte avec l'ODR  :D

---------------
Rien
n°60070724
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-06-2020 à 12:18:20  profilanswer

j'attends mes plaquettes pour rouler, livraison 8h-13h, toujours rien :love:

en attendant je me dis que je vais du ménage sur le tel, et visiblement sur android 7 ya aucun moyen de trier les applis par taille :love: enlever une feature qui marche c'est vraiment le trufu :love:

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 20-06-2020 à 12:18:30

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60070807
Logicsyste​m360
Posté le 20-06-2020 à 12:35:48  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'attends mes plaquettes pour rouler, livraison 8h-13h, toujours rien :love:

en attendant je me dis que je vais du ménage sur le tel, et visiblement sur android 7 ya aucun moyen de trier les applis par taille :love: enlever une feature qui marche c'est vraiment le trufu :love:

android 7 c'est un peu la préhistoire non ?

et mon invit steam elle pue du cul ? :o

n°60070842
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-06-2020 à 12:43:44  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Oui. Ca coule de source, et ça va de pair :

Citation :

Suppression des obligations d’auto-protection en matière de roulage : port du casque, des gants, de la ceinture et réintroduction  les  notions  fondamentales  du  droit  de  la  responsabilité.

Citation :

6. Sécurité sociale - Vache sacrée de la social-démocratie, la sécurité sociale est  une  institution  totalement  bureaucratique,  opaque,  inefficace et dispendieuse. La confusion permanente entre les politiques d’épargne, d’assurance, de redistribution et de solidarité, permet de justifier n’importe quelle politique de  cotisation  et  d’allocation  sans  aucun  lien  avec  les  besoins des consommateurs.Le Parti Libertarien veut supprimer le caractère obligatoire, centralisé et monopolistique de la sécurité sociale afin de permettre  à  chacun  de  s’organiser  en  connaissance  de  cause et selon ses besoins personnels.

http://www.parti-libertarien.be/wp [...] e_PLIB.pdf
Pour ne prendre qu'un exemple d'un programme. :D

On parle de la France et tu réponds avec la Belgique. Y a des pays où le casque n'est pas obligatoire (certains états aux US ou certaines villes en Inde il me semble). Par contre tu paies plein pot en cas d'accident, y a pas la sécurité sociale.

n°60070873
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-06-2020 à 12:49:27  profilanswer

PressurE a écrit :

Pour bien faire faudrait un permis pour chaque action dans sa vie
Sinon darwin

latoucheF7duclavier a écrit :

Encore des papiers. La France. [:pascom:9]

guillaume7520 a écrit :

[:pingolu:4]  

Ca mord moyen, on voit qu'on est samedi :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60070882
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-06-2020 à 12:51:10  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

[:pingolu:4]  

Ca mord moyen, on voit qu'on est samedi :o

Tu roules sur des routes de merde en 34cv.  :o

n°60070886
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 20-06-2020 à 12:52:03  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Tu roules sur des routes de merde en 34cv.  :o

Peut importe la route tant que le coin est beau :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60070920
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 20-06-2020 à 12:58:36  profilanswer

:sweat: voyant FI moteur allumé sur le gex  :sweat:  
Le chat qui pisse sur la multiprise et fait dégager l’ordi et les deux écrans  :sweat:  
Journée de la poisse  :fou:

---------------
" !!  "  
n°60070930
thibw
Posté le 20-06-2020 à 12:59:25  profilanswer

je reviens de chez aprilia pour le rappel des plaquettes et piston de MC.
que ne vois-je pas de retour chez moi, une belle fuite d'huile [:topsicwete:1]

la cause est le filtre à huile Hilflofiltro racing, fuite au niveau de l'ecrou present pour faciliter le desserage [:thibw:1] , j'avais deja vu passer le cas sur facebook mais sans trop y croire...

cet aprem je dois donc trouver de l'huile, un filtre, un bouchon de carter our remplacer celui d'aprilia qui à tendence à casser le carter

Message cité 1 fois
Message édité par thibw le 20-06-2020 à 13:00:04
n°60070936
TurbOOst45
Posté le 20-06-2020 à 13:00:11  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Sur le fond oui, mais le principe de progressivité qui était prôné au début ne tient plus du tout la route, depuis la levée de la limite des 106 cv

Aujourd'hui, tu peux faire tes gamme sur un tromblon à 34cv et passer directement à 200cv
C'est pire qu'avant au final :sarcastic:

par contre le A2 pour tout le monde quelque soit l'age, c'est une très bonne chose en effet mais si on avait voulu faire un truc vraiment progressif il aurait mieux valu autoriser le débridage à 70 kw après 2 ou 3 ans de permis sans formations
Et rendre obligatoire la formation ( quitte à ce qu'elle soit plus poussée ) pour aller au delà des 100 cv

Là c'est progressif [:ghilghamesh]

Ça aurait également évité la flambée des prix sur les mid size compatible A2 en occase car les moants les auraient gardé plus longtemps :/

Tu peux aussi manger des capsules de lessive suite à un challenge YouTube, c est pas pour autant qu il faut le faire

n°60070981
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 20-06-2020 à 13:07:01  profilanswer

en tout cas c'est très intéressant

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60070986
latoucheF7​duclavier
Posté le 20-06-2020 à 13:08:17  profilanswer

Oui, bienvenue à Gimly sur le topic. Bonne chance pour le permis A2.

n°60071150
RemiFL
Posté le 20-06-2020 à 13:39:56  profilanswer

Sinon j'ai toujours pas résolu mon problème électrique sur la Z650  [:hide]

n°60071154
TurbOOst45
Posté le 20-06-2020 à 13:40:44  profilanswer

thibw a écrit :

je reviens de chez aprilia pour le rappel des plaquettes et piston de MC.
que ne vois-je pas de retour chez moi, une belle fuite d'huile [:topsicwete:1]

la cause est le filtre à huile Hilflofiltro racing, fuite au niveau de l'ecrou present pour faciliter le desserage [:thibw:1] , j'avais deja vu passer le cas sur facebook mais sans trop y croire...

cet aprem je dois donc trouver de l'huile, un filtre, un bouchon de carter our remplacer celui d'aprilia qui à tendence à casser le carter

Oui je vois pas mal d histoires passer sur leurs filtres, je crois que pour les quelques euros d économie maintenant ça sera filtre d origine en concession

n°60071605
pilef
Posté le 20-06-2020 à 14:58:46  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Faudrait surtout expliquer ca au legislateur qui impose le bridage :o

Bravo pour le shitstorm sur le bridage  [:stefro]  

Pour moi la question ce n'est pas le bridage, mais le choix de la moto bridée ( [:gringo80:3] ), entre une VN900 de 34ch (coucou N-ico) et une MT07 de 47,5ch, c'est pas exactement la même chose.

Le raisonnement qui consiste à se dire je vais prendre un veau pour pas rouler vite est à mon avis une erreur.

n°60071619
pilef
Posté le 20-06-2020 à 15:01:25  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ouais bof sur route ouverte. Sur piste je comprendrais mais à part dans un contexte d'arsouille je ne vois pas à quel moment à part sur une 125 le fait de ne pas avoir une centaine de chevaux à la main droite causerait un risque vu que toutes les motos sont capables d'accrocher les limites légales sans forcer.

C'est marrant parce que justement sur piste, je pense que commencer avec un "petit" moteur, c'est une super école pour bosser les trajectoires et travailler son pilotage et sa prise d'angle :D

n°60071660
Running Di​saster
Posté le 20-06-2020 à 15:09:11  profilanswer

RemiFL a écrit :

Sinon j'ai toujours pas résolu mon problème électrique sur la Z650  [:hide]

C'était quoi déjà ?

n°60071675
RemiFL
Posté le 20-06-2020 à 15:12:15  profilanswer

RemiFL a écrit :

Bonjour à tous !

Un petit questionnement sur un soucis que j'ai sur la Z650 ( 1978 pour ceux qui suivent ).

Je sais pas si j'en avais parlé ici mais j'ai un problème électrique et mon problème est le suivant : Je ne connais rien en électricité. Je sais tout juste ce qu'est une masse.
Autant les travaux moteur ne me font pas particulièrement peur autant la..

Bref, ça a commencé par le démarreur. J'ai pensé au relai mais en shuntant ce relais de démarreur, pas mieux... Quand je lui tapote sur la tronche, le coup de démarreur suivant ça claque un peu.

Ensuite, tout le reste de l'électronique est parti en couilles. Plus de clignotants à part l'avant gauche qui reste fixe, le feu avant qui ne fonctionne qu'en plein phare et à une tension à mon avis beaucoup trop élevée puisque j'ai cramé une ampoule.
Le tableau de bord me donne plus rien à part le voyant d'huile lorsque je met le contact. Sinon, pas de voyant stop, pas de voyant neutre...  
J'ai plus que mon feu stop.

Bref, comme je sais pas dutout comment ça se passe au niveau électrique, il y a éventuellement un composant qui pourrait merder entre la batterie et TOUS les autres périphériques électriques ?

n°60071678
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2020 à 15:12:34  answer

tib-c a écrit :

Ah par contre un truc sur lequel on devrait insister, c’est l’équipement. Il y a beaucoup trop d’abrutis en jogging sur des R6/R1, des turbo-papas-mototaf en mocassins sur leur 12x0GS, et de mecs qu’on voit en t shirt oklm dès qu’il y a plus de 25 degrés. Faudrait des sanctions, des vraies, genre suspension du permis A pendant 3 ou 6 mois avec obligation d’aller regarder des vidéos d’accident avec fractures ouvertes de la sécurité routière.

Non, pas d'accord. Il faut laisser la liberté aux gens mais je suis tout à fait pour jouer sur les primes d'assurances selon l'équipement utilisé. Une sorte de bonus supplémentaire, avec vérification en cas d'accident : ça se voit tout de suite si le motard était protégé ou pas.  
Mais des sanctions, non.  

n°60071756
Running Di​saster
Posté le 20-06-2020 à 15:28:20  profilanswer

RemiFL a écrit :

Sinon j'ai toujours pas résolu mon problème électrique sur la Z650 [:hide]

Tu as vérifié/nettoyé tous les connecteurs de la moto ?

Les fusibles sont ok ? Ce sont des fusibles en verre ou des modernes ? Si fusibles en verre, les supports s'oxydent à la longue et cassent avec les vibrations. Tout peut sembler normal mais le courant ne passe plus. À remplacer par une boîte à fusibles moderne que tu trouveras en magasin d'accessoires de camping car par exemple.

Tu as vérifié ton circuit de charge avec un multimètre ? Tension de charge et valeurs de résistance de l'alternateur et du régulateur notamment, tu trouves les valeurs standard et la méthode de contrôle dans la revue technique ou le manuel constructeur.

La centrale clignotante et les relais fonctionnent ?

Les contacts dans les commodos se font bien ?

Pas de câbles déteriorés ?

n°60071768
n-ico
Posté le 20-06-2020 à 15:30:34  profilanswer

pilef a écrit :

Bravo pour le shitstorm sur le bridage  [:stefro]  

Pour moi la question ce n'est pas le bridage, mais le choix de la moto bridée ( [:gringo80:3] ), entre une VN900 de 34ch (coucou N-ico) et une MT07 de 47,5ch, c'est pas exactement la même chose.

Le raisonnement qui consiste à se dire je vais prendre un veau pour pas rouler vite est à mon avis une erreur.

:hello: Mr cents milles volts :o  
Pour le veau bridé à 34cv je suis à peine d'accord.
Le manque de puissance était compensé par le couple de mon ancienne rutilante première moto.
Soit ce n'était pas un foudre de guerre, mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Même avec un sds sur routes de montagne.
Bon c'est aussi vrai que je n'ai pas les mêmes attentes mardesques que beaucoup d'entre vous sur ce topic.
Le vn900 pour celui qui veut rouler en custom est une bonne moto pour débuter.  :jap:  
Aujourd'hui avec mon nouveau tank intergalactique, c'est encore mieux...mais j'appréhende encore, je n'ai pas eu le "déclic" pour profiter pleinement de ses capacités.  
Comme quoi le cerveau joue pour beaucoup dans l'histoire de faire le kéké débridé  :ange:  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°60071848
pilef
Posté le 20-06-2020 à 15:52:59  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Le chat qui pisse sur la multiprise et fait dégager l’ordi et les deux écrans  :sweat:  

[:moouh]  

Ton concessionnaire, il fait aussi Ducati, non ?  

Il a peut-être monté un boitier italien par erreur sur ton gex  [:raph0ux]  

n°60071863
pilef
Posté le 20-06-2020 à 15:56:24  profilanswer

n-ico a écrit :

:hello: Mr cents milles volts :o  
Pour le veau bridé à 34cv je suis à peine d'accord.
Le manque de puissance était compensé par le couple de mon ancienne rutilante première moto.
Soit ce n'était pas un foudre de guerre, mais je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Même avec un sds sur routes de montagne.
Bon c'est aussi vrai que je n'ai pas les mêmes attentes mardesques que beaucoup d'entre vous sur ce topic.
Le vn900 pour celui qui veut rouler en custom est une bonne moto pour débuter.  :jap:  
Aujourd'hui avec mon nouveau tank intergalactique, c'est encore mieux...mais j'appréhende encore, je n'ai pas eu le "déclic" pour profiter pleinement de ses capacités.  
Comme quoi le cerveau joue pour beaucoup dans l'histoire de faire le kéké débridé  :ange:

Voila :D

n°60071958
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 20-06-2020 à 16:21:39  profilanswer

Y'a un nordiste qui veut un train de 110/150 en Gpr300?
Les pneus ont 300km et sont chez Dafy. (c'était les pneus stock de la ninja 400)  
Si personne en veut ça part à la benne.  :o

https://i.ibb.co/xXVWMZb/20200620-162020.jpg

---------------
n°60072009
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 20-06-2020 à 16:38:50  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Tu as sûrement un connecteur sous la selle sur lequel il faire un shunt pour voir le code défaut sur le tableau de bord.

Mais ce n’est pas impossible que ce soit le moteur de valve si tu l’as toujours.

Mets un coup de WD40 au niveau des câbles si tu as encore le moteur et les câbles.

---------------
Moards Garage
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39083  39084  39085  ..  42197  42198  42199  42200  42201  42202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)