| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 17:59:33 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
typhoon006 |
|
|
enjoi45 |
Je suis bien d'accord avec toi pour une voiture plaisir, c'est bien plus cher que la moto. Au final mon coût du passage du permis moto, achat de l'équipement, achat de la moto et assurance ça coûtera 7000euros sur cette année. Une moto plaisir je me dis quand d'ici quelques années je pourrais avoir pour 15k e une moto qui me fera rêver. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-06-2020 à 18:48:44 |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
La multistrada vu que c'est censé permettre de partir à l'aventure, j'ose espérer qu'il y ait moins de problèmes avec --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
tib-c |
|
Publicité | Posté le 17-06-2020 à 19:49:19 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Bah j'vais pas te mentir, si je pars sur un street twin, j'vais quand même aller essayer une V9 pour comparer, même si je crains d'être décu. |
latoucheF7duclavier |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
Les consommables idem ça dure relativement longtemps (si tu débutes ou niveau moyen), tu va consommer 3 fois moins qu'un voiture, idem pour les couts d'entrée aux journées Niveau matos un combarde ça se trouve entre 300 - 500€ sans problèmes. Donc oui c'est un budget comparé à la pétanque mais ça reste assez imbatable. Imagine quand meme que pour moins de 200€ tu peux rouler une journée sur un circuit F1 / MotoGP en mode découverte... On parle en comparaison prix d'une grosse heure de karting indoor sur des 4 temps moisis Message édité par duckxks le 17-06-2020 à 20:11:36 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Par contre le tête à queue coûte plus cher --------------- In aligot we trust. |
Athost aka Grostoast |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
cguignol c'est toi, satan? | En plus je la refilerai au greukeuneur, il pensait faire des essais de motos pourries donc on est en plein dedans --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
fa_tou | Bonjour a tous, Message cité 1 fois Message édité par fa_tou le 17-06-2020 à 21:12:42 --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2020 à 21:18:51 ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
CR et pas 3 lignes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
Delta Six |
C'est pas toi la cible. Les mecs qui achètent ça retroussent leurs bas de pantalons et ont un budget dédié en produit pour entretenir leurs barbes. Pour faire de la ville et garer la moto devant un restaurant ou un bar pas besoin d'avoir un roadster 10x plus correct. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Eh je retrousse le bas de mes pantalons Je suis peut être la cible en fait, j'aime bien le loin de certains modèles |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
warpighd PSN : WarPig_HD | Tiens petite question alakon : Comment qu'on choisit un tour de cou ? |
Delta Six |
Les pacher c'est les très fin, plutôt pour l'été. Les chers seront plus épais, avec parfois des propriétés diverses et variés suivant le fabricant (coupe vent, chaud, étanche etc...) --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
clem7303 |
--------------- Topic achat/vente |
warpighd PSN : WarPig_HD |
Merci Donc peu importe pour l'été et a voir pour l'hiver Des ref a conseiller ?
Moi quand j'étais gosse mon père c'était une ninja 600 de 95 ou 98, pas le même style |
bartille |
|
Delta Six |
This. Le fin je pourrais pas te donner de refs, j'en ai plusieurs, des chinoiseries publicitaire récupéré a droite a gauche. Et comme Bartille, j'ai un windstopper pour quand il fait plus froid, mais je saurais pas te dire la marque précise. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 17-06-2020 à 23:20:48 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
bartille |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant