| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
sadicologue What's in the booox!!! | Reprise du message précédent :
Ils veulent pas m'assurer car la moto n'est pas bridée, y'a même des modèle qui de base sont à genre 30cv qu'ils assurent pas car pas bridée, wtf |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 09:46:09 ![]() ![]() |
fanch-44 |
Change de meuf! Edit: Prend une petite fille.... Message édité par fanch-44 le 28-06-2018 à 09:50:10 |
tdsotm | je cherche des gants été avec manchettes, le plus sobre possible, le moins cher possible mais efficace. Message cité 2 fois Message édité par tdsotm le 28-06-2018 à 10:19:16 |
fred_div91 |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
latoucheF7duclavier |
|
Spaune Cordialement |
J'avais aussi repéré les Furygan AFS19, mais j'étais pas bien dedans. J'ai fini par prendre des Handroid, bien plus chers, et sûrement moins ventilés, mais à force de voir des vidéos je me dis que je pourrai pas être mieux protégé. J'attends juste de voir s'ils m'iront bien, impossible de les essayer en magasin |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 10:27:13 ![]()
Moi je travail en centre ville de Marseille alors j'en vois à tous les feux rouges... la palme hier à celui que j'ai croisé sans casque, sans gant, torse nu et en short, bon pour sa défense il avait des baskets et c'était pas une sportive
Ben ça dépends le bruit, j'ai roulé plusieurs fois avec des roulements qui était complétement dead le temps que je m'en rende compte (notament en enduro) mais j'en ai jamais qui ont cassé et bloqué la roue mais je suppose que ça peux arriver. Après pour le prix d'un kit de roulement avant qui doit tourner aux alentours des 20€ sur ebay pour des all balls et pour le temps que ça prend à les changer soit environ 30 minutes y'a pas à hésité tu commande et tu le fait direct.
J'avoue ça m’insupporte de plus en plus ces pseudos motards qui font gueuler leurs motos pour un rien ou qui font des geste de malades, genre la route leur appartient, pour dire aux caisseux de se pousser alors qu'ils sont déjà suffisamment décalé sur le côté... Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 10:28:35 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 10:30:43 ![]() ![]() |
jeffk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah mais je leur mettrais volontiers une cartouche, je pratique les deux registres --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
PPPEP |
sadicologue What's in the booox!!! |
Edit : dégueulasse mon smiley Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 28-06-2018 à 11:50:21 |
n0m1s in TT we trust |
sadicologue What's in the booox!!! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
xCt |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Microminus |
latoucheF7duclavier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Jonas tu me feras le plaisir de t'équiper en crash bars une fois la Tiger dans ton garage ( --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
pilef |
Surtout que tu ne peux pas compter sur ta vitesse pour te rafraîchir |
PPPEP |
Caca de la peur niveau international, tout va bien se passer
Demain |
jeffk | C’est quoi le teasing de ppp j’ai rien bité --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | une astuce pour remettre en place une roue arrière, malgré les entretoises qui se barrent, l'étrier de travers et la couronne etc. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
lapattefolle | Bon visiblement c'est pas Noël mais c'est la saison des bûches en ce moment. Route que j'ai pas prise depuis longtemps pas loin de chez moi, il y a 5 virages entre deux bleds c'est pas trop large donc en drz c'est fnu. À votre avis c'est green là ou pas ?
Bref checkez la route avant de souder, et ouvrez vos putains d'yeux ! TL;DR : "Chemin qui débouche, pécore qui verse une louche" (de gravier sur la route) Message cité 5 fois Message édité par lapattefolle le 28-06-2018 à 12:57:31 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 13:01:54 ![]() |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
lapattefolle | Sur le coup j'ai rien capté
--------------- A/V |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant