| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : Message édité par Random Dude le 14-06-2020 à 23:16:27 |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 23:16:16 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Random Dude |
franchement faut oser tester en théorie wé c'est ce qu'il faut faire. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-06-2020 à 00:12:54 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mine --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 15-06-2020 à 11:47:37 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | J'ai fait pareil avec la ktm. Résultats identique. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
latoucheF7duclavier |
|
n-ico |
|
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe | Heuresement qu'il a le reflexe de mettre le bras pour se proteger, sinon le coup dans les cotes/rein qu'il aurait eu |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
blankette |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 2 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 15-06-2020 à 13:01:36 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par KaiserCz le 15-06-2020 à 13:20:38 |
Fight-Club |
giron204 Goose Hunter | Salut à tous, Juste pour dire que je viens de recevoir mon Shoei GTAIR2 acheté à vil prix sur Cardy, je sens que ça va être un monde avec mon Scorpion Exo 1200AIR.
Voilà je suis content, j'avais besoin de poser ce message inutile et quelque peu pédant Parfait pour mon RT Breton de fin Juin. Ah et faut que je monte mon nouveau pneu arrière aussi purée... Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 15-06-2020 à 15:36:41 --------------- Mon topic de vente ardouère |
mcsime | Je l'ai depuis quelques mois maintenant. Très bon casque, qui fit bien avec une taille de calotte en plus. L'intercom qui s'intègre parfaitement. Les aérations sont efficaces et la visière solaire descend vraiment bas. Pas le bruit, j'ai des bouchons. Message cité 1 fois Message édité par mcsime le 15-06-2020 à 15:57:10 --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Prochain casque que je prend, je prend pas la visière solaire... au final, je m'en sert jamais...
Message édité par Darth Carotte le 15-06-2020 à 16:13:59 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Nirwan perdu? double la mise! |
carrion crow Immortal until my death |
Message cité 1 fois Message édité par carrion crow le 15-06-2020 à 16:26:37 --------------- Des piafs en photo |
giron204 Goose Hunter |
Yes quand j'ai vu les inserts pour l'intercom c'était la cerise sur le gâteau. Si la météo le veut, premier test roulant ce soir... sinon pas avant quelques jours vu la pluie qui arrive
Idem
Pour le photomachin je sais pas de quoi tu parles. Pour ce qui est du prix je l'ai eu à 470€ au lieu de 630€ avec la promo "prime au casque" et le tarif adhérent de Cardy, ça devenait carrément convenable (à la base je visais du HJC à 300-400 €). Y avait moyen de bien baisser encore le tarif en prenant un coloris uni. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 15-06-2020 à 16:39:54 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Osx-Wind |
|
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a des pinlock photochromiques aussi, "protecTINT" --------------- Music is the most high! |
giron204 Goose Hunter | Oké d'accord Ouai bah l'écran solaire clic clic c'est bien aussi quand il est présent Message édité par giron204 le 15-06-2020 à 16:53:40 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Microminus |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | non ca rajoute du poids c'est nul --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant