Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6619 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39068  39069  39070  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°60025001
Random Dud​e
Posté le 14-06-2020 à 23:16:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
le guidon qui oscille d'un côté à l'autre  ? :o

Message édité par Random Dude le 14-06-2020 à 23:16:27
mood
Publicité
Posté le 14-06-2020 à 23:16:16  profilanswer

n°60025019
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-06-2020 à 23:19:25  profilanswer

OK :jap:

Est-ce que ça disparaît quand tu accélères ?

---------------
Moards Garage
n°60025162
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 14-06-2020 à 23:56:27  profilanswer

Random Dude a écrit :

petit 200 bornes avec la Morini, elle est bien chouette même si un brin rugueuse en bas du compte-tour.
conso autour des 9l, aussi facile qu'une gladius côté maniabilité.
seul truc qui me chiffonne c'est ce guidonnage sur l'angle, l'impression que ça viendrait du pneu avant.
comme si passé un certain angle ça déclenchait.
mais c'était bien cool, avec le pote en 1150GS achetée la veille de la mienne :D

Pareil ici... 300km avec la Panigale, j'ai le cul explosé bordel.  [:velasquez:5]  
On a poussé jusqu'à Doel, un village abandonné/exproprié sur l'autel du gigantesque port d'Anvers...
Pour les fans d'urbex c'est un sacré spot. Et pour les fans de mécanique aussi... le village est un vaste foutoir auto/moto ou tout se croise gaiement...
Des belles voitures aux motos qui s'adonnent aux wheels/stoppies en passant par les rassemblements de différents modèles, c'est assez folklo!
https://i.ibb.co/YbfcyZ3/l4.jpg https://i.ibb.co/3yg26MS/l2.jpg https://i.ibb.co/9YGmRys/104000074-255021149164656-1108461110152115261-n.jpg https://i.ibb.co/BT09DgY/l3.jpg https://i.ibb.co/xFFbGns/l1.jpg

La Ducat' a fait sa première Ritalerie... coupure des gazs en pleine accélération, le truc pas dangereux du tout.  [:la_nouille:1]  
Après réfléxion je me dis que ça peut être que le quickshifter... une fois le DQS désactivé dans les menus plus de soucis, passage des rapports à l'ancienne.
Au final j'ai juste eu un écrou à serrer sur le shifter pour que tout fonctionne normalement, c'était juste un écrou desserré.  :lol:

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60025196
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2020 à 00:04:22  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Pareil ici... 300km avec la Panigale, j'ai le cul explosé bordel.  [:velasquez:5]  
On a poussé jusqu'à Doel, un village abandonné/exproprié sur l'autel du gigantesque port d'Anvers...
Pour les fans d'urbex c'est un sacré spot. Et pour les fans de mécanique aussi... le village est un vaste foutoir auto/moto ou tout se croise gaiement...
Des belles voitures aux motos qui s'adonnent aux wheels/stoppies en passant par les rassemblements de différents modèles, c'est assez folklo!
https://i.ibb.co/YbfcyZ3/l4.jpg https://i.ibb.co/3yg26MS/l2.jpg https://i.ibb.co/9YGmRys/104000074- [...] 5261-n.jpg https://i.ibb.co/BT09DgY/l3.jpg https://i.ibb.co/xFFbGns/l1.jpg

La Ducat' a fait sa première Ritalerie... coupure des gazs en pleine accélération, le truc pas dangereux du tout.  [:la_nouille:1]  
Après réfléxion je me dis que ça peut être que le quickshifter... une fois le DQS désactivé dans les menus plus de soucis, passage des rapports à l'ancienne.
Au final j'ai juste eu un écrou à serrer sur le shifter pour que tout fonctionne normalement, c'était juste un écrou desserré.  :lol:

syntax error

n°60025212
Random Dud​e
Posté le 15-06-2020 à 00:11:51  profilanswer

yorfdog a écrit :

OK :jap:

Est-ce que ça disparaît quand tu accélères ?

franchement faut oser tester :D

en théorie wé c'est ce qu'il faut faire.
là je me contente de bien serrer la bécane aux jambes et d'être light côté prise de guidon, et rendre un peu côté poignée d'accel et ça évite d'aller dans le dur du truc.
je parle quand je sens que c'est pas loin de le faire et que l'avant se balade, pas quand ça m'est arrivé pour de bon.
elle est assez brutale sur les gaz quand t'es juste au départ de son régime où ça déclenche (les watts pas le guidonnage) donc les accoups sur l'angle quand ça guidonne je suis moyennement chaud :D

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 15-06-2020 à 00:12:54
n°60025257
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 15-06-2020 à 00:28:10  profilanswer

Random Dude a écrit :

franchement faut oser tester :D

en théorie wé c'est ce qu'il faut faire.
là je me contente de bien serrer la bécane aux jambes et d'être light côté prise de guidon, et rendre un peu côté poignée d'accel et ça évite d'aller dans le dur du truc.
je parle quand je sens que c'est pas loin de le faire et que l'avant se balade, pas quand ça m'est arrivé pour de bon.
elle est assez brutale sur les gaz quand t'es juste au départ de son régime où ça déclenche (les watts pas le guidonnage) donc les accoups sur l'angle quand ça guidonne je suis moyennement chaud :D

Je voulais dire quand tu reprends les gaz. Un bon petit filet quoi.

La, ça arrive bien en phase neutre ? Sans gaz ni frein ?

Ça peut autant être le pneu arrière que l’avant.

---------------
Moards Garage
n°60025282
Random Dud​e
Posté le 15-06-2020 à 00:44:29  profilanswer

yes en phase neutre juste en augmentant l'inclinaison ça s'installe.
si c'est qu'une histoire de pneu ça me va bien.

par contre ils ont rien de spécial...

après c'est des pneus tubeless sur jantes à rayon basiques, donc y'a une chambre à air dedans qui se balade j'imagine et pas forcément raccord avec les tubeless donc.

ça peut être ça ?

Message édité par Random Dude le 15-06-2020 à 00:44:44
n°60025602
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 15-06-2020 à 08:00:06  profilanswer

KaiserCz a écrit :

syntax error

C'est assez particulier comme coin, l'état a racheté/exproprié tous les villageois et ordonné le calfeutrement de toutes les fenêtres/portes avec du métal, dans tout le village.
Ils ont également mis un système d'accès pour que ce soit uniquement accessible à certaines moments (ce qui expliqué que c'est un lieu de rasso voitures/motos ce dimanche) :D
https://www.youtube.com/watch?v=qQwWzdmYfWs

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°60025749
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-06-2020 à 08:33:16  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

C'est assez particulier comme coin, l'état a racheté/exproprié tous les villageois et ordonné le calfeutrement de toutes les fenêtres/portes avec du métal, dans tout le village.
Ils ont également mis un système d'accès pour que ce soit uniquement accessible à certaines moments (ce qui expliqué que c'est un lieu de rasso voitures/motos ce dimanche) :D

Quand j'y suis allé il y a 2 ans, le village était encore habité par qlq irréductibles.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°60027672
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 15-06-2020 à 11:47:37  profilanswer

Mine :o

https://www.facebook.com/6263573842 [...] 548372376/
Les petits chemins en Tiger 1200 + pneus route, quelle drôle d'idée :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 11:47:37  profilanswer

n°60027740
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 15-06-2020 à 11:54:17  profilanswer

Bien le bonjour mesdemoiselles  [:timothius:3]

On m'a demandé de venir scéance tenante sur ce topic, m'y voici donc. En bon hfrien j'ai lu la 1st page et ça demande une présentation succincte, que voici:

Je suis un Kéké en voiture et je sais pas conduire, et je compte maximiser mes chances de me sortir en achetant un vieux mono :o J'ai pas encore le permis, on est en train de me motiver à la faire, askip conduire sans permis c'est mal, toussa. J'avoue que les bleus qui te réchauffent le dos avec leurs sirènes quand t'es en cross c'est toujours une belle source de transpiration :o

Ah et je suis pas contre des adresses d'auto école pas cher en île de France, j'ai eu le 125 en filant un billet mais j'imagine que je vais devoir passer des cours et un diplôme pour le A, alors autant avoir une bonne auto-école pour mettre toutes les chances de mon côté :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°60027741
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-06-2020 à 11:54:26  profilanswer

J'ai fait pareil avec la ktm. Résultats identique.

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°60027968
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-06-2020 à 12:19:23  profilanswer

Coq a écrit :

Belle figure.  [:julian33:4]

n°60028134
n-ico
Posté le 15-06-2020 à 12:35:41  profilanswer

Kronick91 a écrit :

On m'a demandé de venir scéance tenante sur ce topic, m'y voici donc. En bon hfrien j'ai lu la 1st page et ça demande une présentation succincte, que voici:

Je suis un Kéké en voiture et je sais pas conduire, et je compte maximiser mes chances de me sortir en achetant un vieux mono :o J'ai pas encore le permis, on est en train de me motiver à la faire, askip conduire sans permis c'est mal, toussa. J'avoue que les bleus qui te réchauffent le dos avec leurs sirènes quand t'es en cross c'est toujours une belle source de transpiration :o

Ah et je suis pas contre des adresses d'auto école pas cher en île de France, j'ai eu le 125 en filant un billet mais j'imagine que je vais devoir passer des cours et un diplôme pour le A, alors autant avoir une bonne auto-école pour mettre toutes les chances de mon côté :D

Kronick91 :love:  :love:  

Bienvenu sur ce topic :jap:

n°60028148
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2020 à 12:37:12  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

c'est pas ce que j'appelle un lieu d'urbex intéressant perso mais bon :o

n°60028228
mcsime
Posté le 15-06-2020 à 12:47:55  profilanswer

Coq a écrit :

Oh la gamelle  :D  

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°60028301
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 15-06-2020 à 12:55:04  profilanswer

Heuresement qu'il a le reflexe de mettre le bras pour se proteger, sinon le coup dans les cotes/rein qu'il aurait eu  :ouch:  :ouch:

n°60028348
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-06-2020 à 12:59:50  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bien le bonjour mesdemoiselles [:timothius:3]

Bonjour monsieur et bienvenue, j'espère que vous aimez la franche camaraderie et les gros zizi, car il y a tout ce qu'il faut ici.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°60028356
blankette
Posté le 15-06-2020 à 13:00:19  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pas cher et IdF dans la même phrase [:mooonblood:4]

n°60028372
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-06-2020 à 13:01:10  profilanswer

Kronick91 a écrit :

:hello: La FP devrait expliquer un peu mieux le A2 vs le A, donc pour que ça soit plus clair: si tu es en France, tu passeras le permis A2 donc vérifie bien que la moto que tu veux est compatible A2 car une fois le permis obtenu tu devras rouler pendant 2 ans en A2, puis passer une passerelle et tu pourras ensuite rouler sur toutes les motos une fois le nouveau permis édité et obtenu (pas simplement une attestation ou un reçu).

Message cité 2 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 15-06-2020 à 13:01:36
n°60028394
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-06-2020 à 13:02:55  profilanswer

cguignol a écrit :

Bonjour monsieur et bienvenue, j'espère que vous aimez la franche camaraderie et les gros zizi, car il y a tout ce qu'il faut ici.

Pour les gros zizis, c'est pas un prérequis pour s'inscrire sur HFR ? :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60028543
warpighd
PSN : WarPig_HD
Posté le 15-06-2020 à 13:16:20  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Pour les gros zizis, c'est pas un prérequis pour s'inscrire sur HFR ? :o

Il me semble que c'est demandé dans le formulaire d'inscription oui :o

n°60028555
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 15-06-2020 à 13:17:38  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

:hello: La FP devrait expliquer un peu mieux le A2 vs le A, donc pour que ça soit plus clair: si tu es en France, tu passeras le permis A2 donc vérifie bien que la moto que tu veux est compatible A2 car une fois le permis obtenu tu devras rouler pendant 2 ans en A2, puis passer une passerelle et tu pourras ensuite rouler sur toutes les motos une fois le nouveau permis édité et obtenu (pas simplement une attestation ou un reçu).

Bonjour,  

Merci de créer un ticket pour la mise à jour de la dite page  [:gniais:10]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°60028585
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-06-2020 à 13:20:28  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bonjour,

Merci de créer un ticket pour la mise à jour de la dite page  [:gniais:10]

ça a été fait y'a un moment pour ma part et la FP n'a pas été mise à jour, c'est honteux :o

Message édité par KaiserCz le 15-06-2020 à 13:20:38
n°60029834
Fight-Club
Posté le 15-06-2020 à 15:14:21  profilanswer

n°60030138
giron204
Goose Hunter
Posté le 15-06-2020 à 15:34:27  profilanswer

Salut à tous,

Juste pour dire que je viens de recevoir mon Shoei GTAIR2 acheté à vil prix sur Cardy, je sens que ça va être un monde avec mon Scorpion Exo 1200AIR.  [:pas glop]

https://www.dafy-moto.com/images/product/high/casque-shoei-gt-air-2-affair-blanc-noir-rouge-1.jpg

Voilà je suis content, j'avais besoin de poser ce message inutile et quelque peu pédant :o Je suis en Shoei maintenant, bitch please aux bouseux.

Parfait pour mon RT Breton de fin Juin.

Ah et faut que je monte mon nouveau pneu arrière aussi purée...

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 15-06-2020 à 15:36:41

---------------
Mon topic de vente ardouère
n°60030441
mcsime
Posté le 15-06-2020 à 15:56:05  profilanswer

Je l'ai depuis quelques mois maintenant. Très bon casque, qui fit bien avec une taille de calotte en plus. L'intercom qui s'intègre parfaitement. Les aérations sont efficaces et la visière solaire descend vraiment bas. Pas le bruit, j'ai des bouchons.
[:johnclaude]

Message cité 1 fois
Message édité par mcsime le 15-06-2020 à 15:57:10

---------------
n°60030638
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-06-2020 à 16:12:11  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Bienvenue  :hello:  
Attention la moto ca pardonne pas du tout les conneries et les exces de confiance, rien de telle qu'une bonne gamelle assez tot dans l'apprentissage pour te remettre a ta place. Sinon c'est le kif :o

n°60030647
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-06-2020 à 16:12:45  profilanswer

Prochain casque que je prend, je prend pas la visière solaire... au final, je m'en sert jamais...

Faut dire que sur le spartan, c'est pas le truc le plus pratique à mettre en roulant :o

Message édité par Darth Carotte le 15-06-2020 à 16:13:59

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°60030700
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 15-06-2020 à 16:19:17  profilanswer

ah ben sur mon agv j'en avais une et ça me manque carrément

soleil, clic, tunnel, clac

c'est quand même génial et tout con :D

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°60030722
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 15-06-2020 à 16:21:45  profilanswer

Clairement, obligatoire pour moi.

n°60030756
warpighd
Posté le 15-06-2020 à 16:25:16  profilanswer

Des retours sur l'écran photomachin de shoei ? :o  

Je réfléchis déjà au jour ou je changerais de cax, j'aime bien le NXR :D je trouve le GT-Air II un peu cher mais enfin d'ici a ce que je change... :o

n°60030762
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 15-06-2020 à 16:25:44  profilanswer

didier1809 a écrit :

C'est pas super dangereux en cas de chute ce truc ?

Après essai, c'est même dangereux en roulant  :o  Si Bibiche exerce une pression dessus d'un coté ou de l'autre, ça a tendance à déséquilibrer la moto et/ou vouloir la faire tourner. Donc si elle se tourne pour regarder le paysage et pousse la moto à l'opposé du virage, c'est bof, si elle prend peur dans une situation un peu chaude et pousse la moto du coté d'où vient la voiture, c'est bof, si elle s'en sert d'appui pour se repositionner sur la selle en faisant onduler la moto, c'est bof. Sans compter qu'elle ne fait plus un avec moi et qu'on sent bien l'effet sac de sable. Du coup, elle a pris une soufflante je lui ai fait part du problème et au deuxième voyage c'était mieux. Mais je ne suis pas bien fan de la chose quand même. Je me tâte à la renvoyer (la poignée, pas Bibiche  :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par carrion crow le 15-06-2020 à 16:26:37

---------------
Des piafs en photo
n°60030783
giron204
Goose Hunter
Posté le 15-06-2020 à 16:27:47  profilanswer

mcsime a écrit :

Je l'ai depuis quelques mois maintenant. Très bon casque, qui fit bien avec une taille de calotte en plus. L'intercom qui s'intègre parfaitement. Les aérations sont efficaces et la visière solaire descend vraiment bas. Pas le bruit, j'ai des bouchons.
[:johnclaude]

Yes quand j'ai vu les inserts pour l'intercom c'était la cerise sur le gâteau.

Si la météo le veut, premier test roulant ce soir... sinon pas avant quelques jours vu la pluie qui arrive [:xqwzts]

Nirwan a écrit :

Clairement, obligatoire pour moi.

Idem

warpighd a écrit :

Des retours sur l'écran photomachin de shoei ? :o

Je réfléchis déjà au jour ou je changerais de cax, j'aime bien le NXR :D je trouve le GT-Air II un peu cher mais enfin d'ici a ce que je change... :o

Pour le photomachin je sais pas de quoi tu parles. Pour ce qui est du prix je l'ai eu à 470€ au lieu de 630€ avec la promo "prime au casque" et le tarif adhérent de Cardy, ça devenait carrément convenable (à la base je visais du HJC à 300-400 €). Y avait moyen de bien baisser encore le tarif en prenant un coloris uni.

Message cité 1 fois
Message édité par giron204 le 15-06-2020 à 16:39:54

---------------
n°60030820
Osx-Wind
Posté le 15-06-2020 à 16:31:53  profilanswer

carrion crow a écrit :

Après essai, c'est même dangereux en roulant  :o  Si Bibiche exerce une pression dessus d'un coté ou de l'autre, ça a tendance à déséquilibrer la moto et/ou vouloir la faire tourner. Donc si elle se tourne pour regarder le paysage et pousse la moto à l'opposé du virage, c'est bof, si elle prend peur dans une situation un peu chaude et pousse la moto du coté d'où vient la voiture, c'est bof, si elle s'en sert d'appui pour se repositionner sur la selle en faisant onduler la moto, c'est bof. Sans compter qu'elle ne fait plus un avec moi et qu'on sent bien l'effet sac de sable. Du coup, elle a pris une soufflante je lui ai fait part du problème et au deuxième voyage c'était mieux. Mais je ne suis pas bien fan de la chose quand même. Je me tâte à la renvoyer (la poignée, pas Bibiche  :o ).

Le truc qui me fait surtout peur avec ça (la poignée, pas Bibiche) c'est le prendre dans les côtes/noix en cas de choc / projection même minime ... [:sweatv]

n°60030948
warpighd
Posté le 15-06-2020 à 16:43:06  profilanswer

giron204 a écrit :

Yes quand j'ai vu les inserts pour l'intercom c'était la cerise sur le gâteau.

Si la météo le veut, premier test roulant ce soir... sinon pas avant quelques jours vu la pluie qui arrive [:xqwzts]  

Idem  

Pour le photomachin je sais pas de quoi tu parles. Pour ce qui est du prix je l'ai eu à 470€ au lieu de 630€ avec la promo "prime au casque" et le tarif adhérent de Cardy, ça devenait carrément convenable (à la base je visais du HJC à 300-400 €). Y avait moyen de bien baisser encore le tarif en prenant un coloris uni.

Je parlais de ça : https://www.dafy-moto.com/ecran-pho [...] ZAEALw_wcB

Mais je pensais pas que c'était si cher :o  

n°60030993
mcsime
Posté le 15-06-2020 à 16:46:55  profilanswer

warpighd a écrit :

Je parlais de ça : https://www.dafy-moto.com/ecran-pho [...] ZAEALw_wcB

Mais je pensais pas que c'était si cher :o  

Il est en test chez Sasie, j'ai pas trouvé ça très concluant.

---------------
n°60031047
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-06-2020 à 16:52:27  profilanswer

y'a des pinlock photochromiques aussi, "protecTINT"

---------------
Music is the most high!
n°60031059
giron204
Goose Hunter
Posté le 15-06-2020 à 16:53:19  profilanswer

Oké d'accord

Ouai bah l'écran solaire clic clic c'est bien aussi quand il est présent

Message édité par giron204 le 15-06-2020 à 16:53:40

---------------
n°60031068
Microminus
Posté le 15-06-2020 à 16:54:19  profilanswer

Sinon une bête paire de lunettes de soleil dans la poche du blouson et basta :o

n°60031069
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 15-06-2020 à 16:54:24  profilanswer

non ca rajoute du poids c'est nul :o

---------------
Music is the most high!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39068  39069  39070  ..  42195  42196  42197  42198  42199  42200

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)