| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent :
Message édité par guillaume7520 le 12-06-2020 à 23:27:30 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 23:20:41 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Bien évidemment multi grillé |
warpighd PSN : WarPig_HD |
C'est fort de la crasher le premier jour Bon j'imagine que ça arrive a beaucoup de monde en réalité Sinon j'ai mis un moment a capter la déco |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
25 m, va te va ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 13-06-2020 à 00:45:15 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
H3L0 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 00:51:39 ![]() ![]() |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
gig-gic jouic jouic |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
yeyo | En 3 ans, t'as du dépenser plus que la plupart d'entre nous a dépenser en budget moto, juste en cartes grises |
newbie_master Jack l'éventré |
C'est pas pour rien que les mecs insistent lourdement sur le rodage des pneus neufs... --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
T'as vu la position des jambes quand il sort du garage ? Il ne les serre pas du tout. Du coup la moto elle fait ce qu'elle veut en dessous.
Plus flippant pour moi que de rôder les pneus d'une moto neuve, c'est roder les freins, surtout quand tu prends possession d'une moto neuve en heure de pointe --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
sarsipius | j'ai récupéré la mienne avec 50km
--------------- Mon feedback |
tib-c |
|
tib-c |
|
sarsipius |
latoucheF7duclavier |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Bon bah 4 jours sans H2. --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
TurbOOst45 |
|
enjoi45 | Vous me faire peur avec ces vidéos de chute sortie de concession. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2020 à 13:50:10 ![]() Moi j'ai craché mon scoot en allant chercher la mienne |
carrion crow Immortal until my death | Je parlais de Bibiche. Voilà ce que j'ai dû lui monter, parce-qu'elle a testé lors de son baptême de pilotage et que c'est trop bien --------------- Des piafs en photo |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Le 9e épisode de Kap2Kap est sorti --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
warpighd PSN : WarPig_HD |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | gg !
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M600 ShitOps Engineer | elle tombe --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant