| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 20:57:29 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Ah mais même, t'as pas la CG barrée sous la main, au moment de faire le certif d'immatriculation ca va être Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 12-06-2020 à 21:01:33 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Running Disaster |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
Si ils ont jamais envoyé les papiers en préfecture tu peux demander à faire un papier directement avec Mr B |
Random Dude |
|
Random Dude |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 21:19:13 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Le guidonnage, c’est un manque de grip à l’avant a l’accélération. Typiquement c’est parce que tu as trop de précharge et donc pas assez de course morte. Ton avant s’allège et vu que tu n’as pas assez de course morte, ta fourche ne peut pas assez se détendre pour compenser. L’avant ne grippe plus assez le sol et ça bouge. Et encore plus si tu t’agrippes. --------------- Moards Garage |
Logicsystem360 |
|
Random Dude |
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 12-06-2020 à 21:31:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Tu lui demande de faire une vente directe avec toi comme ça A n'a rien à payer ni à faire |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | La pute 3.0 est arrivée.
Message cité 4 fois Message édité par guillaume7520 le 12-06-2020 à 21:51:54 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
macareu Achieving it once is luck... | C'est rassurant de voir que sans bons pneus tu te bûche directement mais que t'as que des missiles avec de l'électronique |
Grimnar78 |
Message cité 1 fois Message édité par Grimnar78 le 12-06-2020 à 22:02:00 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
KaiserCz bros before hoes |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
latoucheF7duclavier |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Les pneus étaient rodés, j'avais déjà fait quelques km avec. C'est des 150 derrière et 110 devant.
Détends-toi un peu au lieu d'être insultant. Message cité 1 fois Message édité par guillaume7520 le 12-06-2020 à 22:54:22 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
gizmo15 |
Pardon maitre La j'ai remis les réglages comme dit dans la RTA, j'essayerais déjà comme ça. Le soucis que j'ai : route à 110 pour rentrer chez moi, j'ai un livreur qui se met devant moi, le temps que je reste dans la trainée du véhicule j'ai l'arrière de la moto qui bouge réellement, je vois le mouvement entre le guidon et le réservoir. La j'ai trouvé une technique pour lever l'arrière complètement (super safe biensur Me reste à chopper la clé pour régler les bagues de précontraintes. L'amorto je l'ai eu, il était quasi neuf, il devait avoir 4/5K km maxi, je lui en ai mis au moins 10K avec la moitié en duo. Message édité par gizmo15 le 12-06-2020 à 23:03:12 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
Message édité par guillaume7520 le 12-06-2020 à 23:27:30 --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant