| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
M600 ShitOps Engineer | Reprise du message précédent : --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 20:28:46 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
lapattefolle |
c'est pas pareil qu'un hornet pour la mania |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Certes --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 13-06-2020 à 21:39:54 ![]() ![]() |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
Pour "pousser" ton bracelet il faut essayer d'avoir l'avant bras dans le bon axe, donc parallèle au sol en gros, c'est souvent ce qui m'a aidé à faire tourner les sportives à basse vitesse |
macareu Achieving it once is luck... | Mais +1 avec pressure surtout |
Klm id Psn: Podologic | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 14-06-2020 à 11:33:47 --------------- Feedback - |
salut c'est batterie/cable/les deux ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-06-2020 à 22:32:57 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est très possible --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites... Question à deux balles... Vous connaissez des kit de polissage à pas trop cher qui marchent bien ? De préférence adaptable sur perceuse --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Logicsystem360 | kit de polissage, pas trop cher, qui marchent bien, sur perceuse
|
PPPEP | Pour un cb500 rose |
laisse en l'état le détailing c'est soit rien soit t'y passes ta vie et ton livret A mais les produits meguiar qui brillent sur l'étiquette avec la microfibre carrouf, t'essayes une fois c'est joli et puis ça fini au débarras Message édité par TheCreator le 13-06-2020 à 23:25:04 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'ai peut être pas demandé au bon endroit Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 13-06-2020 à 23:30:46 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PPPEP |
en même temps livreur c'est un peu le bedrock de l'echelle sociale dans le monde tu peux toujours te consoler en te disant que quoi qu'il t'arrive de nul dans la vie, ça pourrait être pire, tu pourrais être livreur Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-06-2020 à 23:37:55 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Yun |
quetzmaki |
Pressure j'essayerai, même si j'ai pas super compris.
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
thibw |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
typhoon006 |
lapattefolle |
https://www.amazon.fr/dp/B01EZGWRHS/
|
lapattefolle |
Sur mon srad rajouter un amorto de direction (yen a pas sur les premiers sortis mais il y a la fixation, visiblement ils ont hésité |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 14-06-2020 à 10:36:39 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Sur mon Gex quand je faisais de la route je l'ouvrai beaucoup sinon c'était très lourd à manœuvrer, mais c'était plus récent que ta merde |
Pour mon explication c'est pas facile sans images, faudrait que je cherche |
thibw |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | C'est pas faux. Ca me prendra plein de temps. Ca calmera ma rage --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant