| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 16:58:36 ![]() ![]() |
Xeonlolz | J'ai un pote qui se prend une ninja 400 pour débuter la moto. Il est entrain de passer le permis d'ailleurs. Il l'a touché 5k5 d'occaz |
macareu Achieving it once is luck... |
thibw |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ben 99, et c'était deja top
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le 11-06-2020 à 17:49:18 ![]() ![]() |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ca gratte, ca grogne, ca cogne... et ca prend quand même ses 10 000rpm, j'appelle pas ca chiant --------------- Music is the most high! |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | 3h30 de balade sans selle confort ça commence à se ressentir Message cité 2 fois Message édité par Turbo16 le 11-06-2020 à 17:55:55 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Xeonlolz |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | jme souvenais pas que celle de logic avait tant de fioritures --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Ils ont fait des liftings depuis |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | oh, ça va un peu trop vite pour moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
macareu Achieving it once is luck... | Ils ont pas mis à jour le BO et la fourche en revanche |
Logicsystem360 |
|
didier1809 ${citation_perso} |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Random Dude |
un peu trop tôt, j'ai même pas 200 bornes à son guidon
yes, Montpellier Nîmes et les Cévennes
Moto Morini sport 1200, une ducat sans la courroie 4500e, sava
soon sinon, l'envers du décors : elle guidonne sale dès que je veux m'amuser en courbe c'est immonde ce feeling, et frustrant en plus vu que tu te lâches pas trop. putain l'injection est brutasse aussi je rêve de la ligne Mass 2 en 1 depuis que j'ai entendue celle du vendeur Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 11-06-2020 à 19:18:41 |
Microminus |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
edit : elle guidonne ou elle louvoie? Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 11-06-2020 à 19:32:04 --------------- Music is the most high! |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
--------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Déjà precontrainte, puis réglages hydro selon la rmt, puis tu avises --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Random Dude |
yes ça me semblait cache misère dans mon cas
moep je vais voir ça Elle a un amorto Wilbers, ça peut venir de ça ? truc aftermarket (bonne marque mais pas forcément montage homogène avec l'avant du coup) Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 11-06-2020 à 19:40:13 |
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Alors, en fait, ça a du sortir en fin 2014/début 2015, mais c'est retrofitable sur les 1190 depuis le début, donc 2013. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant