| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 17:39:27 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.leboncoin.fr/motos/1797721801.htm --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
gizmo15 |
|
jeffk |
|
Microminus |
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 18:03:28 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gizmo15 |
|
Message édité par PressurE le 12-06-2020 à 18:30:00 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gizmo15 | Aim for approximately 30mm of static sag for street riding and 25mm for the track
|
giron204 Goose Hunter |
J'ai le badge, je suis un techos qui fais ses emplettes sur HFR et qui roule en Fiesta essence 1.2L atmo de 11 ans d'âge "Acheté" avec des chèques vacances en 2014, depuis je l'ai gardé, il me coute 2€/mois utilisé. Essayer c'est l'adopter Message édité par giron204 le 12-06-2020 à 18:30:55 --------------- Mon topic de vente ardouère |
gizmo15 | lever l'arrière tout seul et mesurer correctement c'est compliqué |
Cric dans le passage de roue --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gizmo15 | juste tout le basculeur d'amorto ça doit pouvoir se tenter |
tib-c |
|
Je pense que les experts n'hésiteront pas à répondre "oui" voire "d'accord" --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
tib-c |
|
macareu Achieving it once is luck... |
J'avais payé mon 1000 moins cher que ça |
Running Disaster |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Passe par un pro --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Random Dude |
Running Disaster |
|
Grimnar78 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Running Disaster |
|
Random Dude | en gros même avec un pro ça va être la merde, je pense que A et B s'en battent les couilles de cette histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant