| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 16:49:11 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
giron204 Goose Hunter | Salut les moants, Question express : badge telepeage dans la poche du cuir, ça capte facile ? Je fais mon premier long trajet la derniere semaine de Juin, IDF => BZH, joie. Message cité 4 fois Message édité par giron204 le 12-06-2020 à 16:55:01 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
giron204 Goose Hunter |
Rah ça peut vite etre chiant ça. Et dans la housse du telephone, a la place du telephone ?
J'avais en tete les couloirs 30km/h et les quelques gens pressés qui les empruntent Message cité 3 fois Message édité par giron204 le 12-06-2020 à 17:00:39 --------------- Mon topic de vente ardouère |
n0m1s in TT we trust |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
giron204 Goose Hunter |
Je suis preneur de ce genre de remarque également, merci beaucoup
La sacoche de réservoir était mon option n°1, à ceci près que sur ma CB ça n'existe pas ou presque (y a un système SW MOTECH hors de prix quoi, et cétou) Message édité par giron204 le 12-06-2020 à 17:01:50 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 16:59:32 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
les 30kmh c'est interdit à tous les gabarits hors voiture, très problable que t'y payes le plein tarif car pas de détection Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-06-2020 à 17:01:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
giron204 Goose Hunter | Sur le site d'APRR il est dit que je peux emprunter les voies 30kmh SI ET SEULEMENT SI pas de restriction de gabarit. Mais bon, déjà que le truc s'active plutôt tardivement par moment en voiture, j'ai peur de me faire avoir en moto en fait. Je pense que j'utiliserai les voies reservées "T" et basta. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 12-06-2020 à 17:05:31 --------------- Mon topic de vente ardouère |
duckxks |
|
Delta Six |
giron204 Goose Hunter |
Je serai assez flippé, je passerai mon temps à regarder le scotch Ouep, je présume qu'on peut faire réclamation sur le site de l'APRR, bon après si c'est 2 ou 3€ d'écart...
Pas vraiment, en voiture j'ai déjà eu des situations pas cool à cause du captage foireux du badge (j'ai déjà dû faire marche arrière pour changer de voie...). J'aimerai éviter cela en moto et connaitre les quelques tips s'il y en a. Le temps je m'en fout, c'est plus une question de sécu. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 12-06-2020 à 17:12:01 --------------- Mon topic de vente ardouère |
duckxks |
duckxks |
Et surtout n'oublie pas de faire semblant d'être désolé quand t'as Jean-Claude qui va rager à faire un marche arrière avec son scénic à cause de toi Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 12-06-2020 à 17:12:38 |
giron204 Goose Hunter |
Typiquement le genre de retex que je cherchais voilà Scénic avec l'autocollant "bébé à bord" tu as oublié de préciser. Les pires parmi les pires. Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 12-06-2020 à 17:13:41 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Xeonlolz |
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | chez moi les voies 30 ça a cette hospitalité :
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Grimnar78 | Par chez moi, y a des voies 30km/h non réservées aux VL, et ça passe très bien en moo, comme déjà dit y a quelques jours Message édité par Grimnar78 le 12-06-2020 à 17:28:53 |
Delta Six |
Destressez hein, effectivement il y en encore des voies 30km/h interdite aux motos, dans ce cas la il y a un panneau visible. Mais si il n'y a pas d'interdiction explicite aux motos, ben ça passe, suffit d'utiliser ses yeux. EDIT : ici a Voreppe, a gauche les voies voitures, a droite la voie "tout le monde" Message cité 1 fois Message édité par Delta Six le 12-06-2020 à 17:34:35 --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Grimnar78 |
|
duckxks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto