| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
carrion crow Immortal until my death | Reprise du message précédent :
--------------- Des piafs en photo |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 09:53:43 ![]() ![]() |
bigboss_91 |
J'ai d'ailleurs reçu mon relevé AMV hier... (coup de chance, mon renouvellement est en juin, et l'opération concerne les renouvellements entre le 01/05/2020 et le 30/04/2021). Message édité par bigboss_91 le 08-05-2020 à 10:19:05 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
pilef |
80kg environ le poids de la batterie |
pilef |
C’est le contraire |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | d'ailleurs elle marche toujours la tienne ? t'en es toujours à 0 courroies changées ? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
|
M600 ShitOps Engineer |
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 08-05-2020 à 11:44:29 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Grimnar78 |
bigboss_91 | Question con (mais dont je suis sûr beaucoup se pose) : pour la reprise de la moto, rien à faire de particulier, hormis check de la pression des pneus / niveau d'huile (encore que si t'as rien au sol dans ton garage ...) / graissage de chaine ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
l0g4n Expert en tout :o | Potentiellement une petite charge de la batterie. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 10:58:37 ![]() ![]() |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
|
bigboss_91 |
C'est bien ce que je pensais mais ça peut être utile à tous.
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TurbOOst45 | J'ai eu un mois gratuit en avril avec Allianz, je ne sais pas si c'était dans cette logique mais c'est pas mal comme geste |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0m1s in TT we trust |
|
tib-c | Sans oublier le peu au soujap |
PressurE A peu PressurE de moi |
Apparemment c'est difficile a comprendre --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Faire les contrôles que tu es censé faire à chaque fois que tu dois prendre la moto comme tu l'as appris au permis --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bigboss_91 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
n-ico |
Il me semble qu'il s'agit de société de service obligatoire pour rouler légalement Quand on vous aura "doublé" vos cotisations, on verra qui viendra chouiner sur le topic Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 08-05-2020 à 17:16:34 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
likid PSN et GT : likid77 | Du monde qui est assuré à la mutuel des motards ? --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 08-05-2020 à 18:57:58 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pipolas /mount/boulet |
Merci pour ton retour Je vais voir pour commander une nouvelle paire, voir si cela change qqc. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
tib-c |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant