| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 20:11:33 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Running Disaster |
|
Running Disaster | Et en plus de ne plus savoir faire de moo, il faisait trop chaud |
rokhlan |
|
tib-c |
Running Disaster |
|
tib-c | Et être souple sur la poignée dans les zones litigieuses, car les automobilistes aussi ont perdu les bonnes habitudes (et en ont pris de mauvaises pour ceux qui ont continué de se déplacer) |
pipolas /mount/boulet |
Ils m'avaient assassinés aussi quand j'avais déménagé de Reims à Boulogne (92) Par contre j'en garde un bon souvenir, quand j'avais gueule en voyant le prélèvement qui a suivi le déménagement, ils m'ont permis de résilier sans chercher à comprendre (normal je crois) et m'ont fait les deux mois d'assurance au même prix qu'à Reims, donc réglo. Message édité par pipolas le 08-05-2020 à 22:55:38 |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 22:54:37 ![]() ![]() |
duckxks |
|
KaiserCz bros before hoes |
pilef |
Oui et oui |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 09:55:28 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
tib-c | Trouvaille leboncoin du jour pour bien commencer le weekend : "Échappement origine modifié yamaha mt07 2017, son brutal"
|
rokhlan | Kawasaki préconise l'entretien de la ER6 tous les ans ou 6 000 km. Quelle est votre avis dessus ?
|
tib-c |
|
jonas c'est mon identité |
Ma BM a presque 10 ans, 30k bornes, et tourne toujours sur les bougies d'origine --------------- et voilà |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
tib-c |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je ne te connais pas IRL donc je te laisse le bénéfice du doute mais pratiquement à chaque fois que je te lis je te trouve désagréable, on dirait que tu prends tout le monde de haut, que tu veux montrer que toi tu es un vrai qui roule beaucoup et qui est plus moant compliant que les autres, c'est assez pénible à lire, tu devrais peut être faire des efforts pour être plus agréable, tu pourrais par exemple lui expliquer que le manuel dit : 6000km ou 1 an pour la révision annuelle, au premier des deux termes échu, c'est plus simple et clair que de lui poser une question genre "moi je sais, mais je préfère que tu cherches par toi même" , et t'as même pas besoin de dire que tu as fait 20000km en un an, car ça change rien à ce que dis le manuel ni à ce qu'il va devoir faire pour sa moto, ça sert juste à te faire mousser (et encore |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 12:37:10 ![]() Comme prévu, les ventes ont du être très très mauvaises pour le premier trimestre 2020, les promotions pleuvent à la reprise et ça brade les invendus de l'année dernière
tombé dessus sur le Facebook de ma concession pour savoir quand ils rouvraient. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 09-05-2020 à 12:37:51 |
Message édité par l0g4n le 09-05-2020 à 12:42:18 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
KaiserCz bros before hoes |
ddlabraguette |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 13:35:44 ![]() d'ailleurs, vous achetez où vos pneus en ligne ? |
duckxks | sur internet |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | y'a des motos sur lesquelles les pneus ne sont pas en ligne? Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 09-05-2020 à 13:38:23 --------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | sur le oueb |
duckxks |
c'est si ça a vraiment tapé fort alors, ou fourche tordue Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 09-05-2020 à 13:38:30 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 13:38:30 ![]() |
nikora | Les tests sont goûtus, ça donne envie.
Message cité 1 fois Message édité par nikora le 09-05-2020 à 13:38:54 --------------- Uplay R6S : HFR_Nikora |
mesmerize ID PSN: MeS-23-MeRiZe |
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2020 à 13:45:22 ![]()
|
Froooom |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant