| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:30:38 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Mieux vaut vraiment éviter Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 05-05-2020 à 15:34:26 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
En dépannage, un chargeur pas intelligent ça le fait. Ne pas utiliser de chargeur intelligent
CGP ? Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 05-05-2020 à 15:34:55 --------------- Moards Garage |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw | vous êtes tant que ça en lithium ?
|
tib-c |
Logicsystem360 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
c'est pour les merguez qui fuitent 0.5A contact coupé Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-05-2020 à 16:05:56 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 16:05:46 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Darth Carotte Jeune bleubite | J'ai plus gagné en poids du pilote que je pourrai jamais en gagner sur toute la moto à moins de rouler sans reservoir ni selle Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 05-05-2020 à 16:13:58 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tib-c |
|
Logicsystem360 |
|
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.motoblouz.com/enjoyther [...] 2013-10-21
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je veux bien l'explications pour les 5v, parce que dans mes calculs ça passe vla pas --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et même ça :
la batterie qui charge à 10C, faut la mettre dans une boite ignifugée et bien la surveiller et pour une batterie de 14Ah ça nécessite 1600w. sacré alternateur Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 05-05-2020 à 16:31:21 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
rokhlan | |
Faut pas comparer une batterie traditionnelle avec du lithium. Si t'as du 14Ah normalement, en lithium tu seras sur du 3-4Ah. Tu peux utiliser quasi 100% de ta capacite lithium contre moins de 20% sur une batterie standard. Donc oui ca se recharge tres rapidement Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 05-05-2020 à 16:57:38 |
Logicsystem360 |
|
tib-c |
Message cité 1 fois Message édité par tib-c le 05-05-2020 à 17:17:25 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | jui pas d'accord mais j'ai la flemme d'argumenter, alors faisons comme ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Je suis sorti hier pour poster un colis, j en ai profité pour faire une boucle de 30 km. J étais pas sorti depuis 2 semaines et encore juste pour aller au boulot.
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | non mais je parle aussi avec les bribes d'infos que j'ai, je suis absolument pas expert --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
n0m1s in TT we trust |
|
rokhlan |
|
thibw |
|
Logicsystem360 |
|
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 05-05-2020 à 18:48:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant