| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent :
--------------- Du lourd ! ---- omg |
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 13:30:55 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
latoucheF7duclavier |
Il chie la porte ouverte en mobilhome. C'est un gars bien.
|
gig-gic jouic jouic |
Delta Six |
D'accord avec toi, en soi ça sert a rien. Mais le jour ou tu devras faire un demi tour avec la meule chargée sur une route étroite, tu seras plus a l'aise que quand ta seule expérience de maniabilité à basse vitesse c'est de l'interfile. C'est mon opinion et cela n'engage que moi. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 31-01-2020 à 14:02:23 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Xeonlolz |
Message édité par Xeonlolz le 31-01-2020 à 14:12:27 |
pilef |
|
pilef |
Message édité par pilef le 31-01-2020 à 14:44:15 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Running Disaster |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DjullClint Sharak ! |
Nan mais toi tu tentes de marcher tout court, tout seul, tu te bennes direct --------------- _______________________________________________________________ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz |
|
DjullClint Sharak ! |
D'où la vraie question : est ce qu'avec ta femme tes pieds touchent à plat par terre ? --------------- _______________________________________________________________ |
Xeonlolz |
|
n-ico |
Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 31-01-2020 à 15:38:01 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP |
|
pilef |
Non mais ça va, je roule dans la civilisation parisienne, l'air est pollué, mais les routes sont nettoyées
LEL, tu m'as pris pour Guillaume |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
lexomilou | Bon je viens de découvrir (et faire) le nouveau parcours moto. Du coup ça permet de passer plus de monde mais aussi d'éliminer plus rapidement car s'il merde au début pas besoin de poursuivre le parcours Ah si la poussette.... un avant et un arrière il n'y a plus le virage quart de tour... En tout cas c'était fun de voir notre moniteur avec ses petites fiches pour le nouveau permis moto Message cité 1 fois Message édité par lexomilou le 31-01-2020 à 16:03:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | fun fact du dredi : on peut charger une batterie PB à l'envers si on essaye suffisamment fort
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier | On peut brancher un optimate à côté du parking à moto? |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'y interviens en tant qu'encadrant depuis 2015, je fais partie de son bureau depuis 2014 et adhérent depuis 2012. ça m'a permis de me "déstatiquer" tellement j'étais à l'arrêt avec ma première moto.
Oui, quand on envoie les vagues d'inscription, on passe en priorité les adhérents de l'année (les plus motivés répondent immédiatement), la liste d'attente la semaine suivante. Le plus rapide à répondre et à compléter son dossier gagne. Message édité par MsieurDams le 31-01-2020 à 16:30:22 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Running Disaster |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Running Disaster |
n-ico |
..
|
Running Disaster |
Message cité 2 fois Message édité par Running Disaster le 31-01-2020 à 17:37:17 |
thibw |
|
thibw |
Sympa le son en stock ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant