| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 12:25:49 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
thibw |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Yun |
|
pilef |
Je comprends mieux l’intérêt du truc |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 12:53:28 ![]() ![]() |
n-ico |
|
KaiserCz bros before hoes |
La R1 est sex mais je visais un S1000, que je pense (peut être à tort) plus adapté à mon usage qui sera principalement routier Message édité par KaiserCz le 20-01-2020 à 13:13:45 |
thibw | Mon post coincé dans redface
GG elle est bonne Une fois habitué, tu n'as pas peur de devoir toujours tirer dedans, comme la street au final? et de ne pas pouvoir, au risque de perdre le permis ou de risquer l'accident ? Message cité 1 fois Message édité par thibw le 20-01-2020 à 13:30:51 |
Je voulais une sportive depuis longtemps, j'attendais le bon timing pognon + xp. C'est quand même assez différent de la Street, même si je vois bien ce que tu veux dire. Pour le lassage du moteur, on verra au pire ça sera l'occasion de repasser sur un bi ou sur un 4 en V Pour le permis, je fais attention et je roule pas sur les grands axes. Pour l'accident, si je pense à ça je ne fais pas de moto, je suis bien équipé, je roule encore avec le cerveau donc ça va, si ça va plus je vendrai pour passer à autre chose Et puis qui sait, elle foutra peut être ses roues sur piste |
thibw | CBR-RR
|
Microminus |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Mais je me doutais que ça ferait râler la plupart quand je dirais que c'est principalement pour la route |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
thibw |
tu nous dira, en tout cas c'est une belle bête surtout dans ce coloris, et sur route ca reste la sportive la plus adapté pour l'avoir essayé chez BM, je n'ai même pas pu vraiment pousser la 2nd par manque de place sur la route si jamais il me reste un pare carter droit à refiler et une paire de platine RR, cf le topic Message cité 1 fois Message édité par thibw le 20-01-2020 à 13:50:32 |
Froooom |
--------------- Flick R |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Yun |
|
ClemABT |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
logman ça passe, ça passe...??!! |
T'as de la chance j'ai failli prendre une Honda Charly en hommage a toi |
PPPEP |
|
Yun |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Je lurke comment c'est CHER PUTAIN --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
ClemABT |
|
|
ClemABT |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
thibw |
ca existe les S1000RR sans tous les pack ? Mon ressenti sur le DDC sur la S1000R : - toujours en train de changer de mode je confirme pour le regulateur, c'est top Message cité 1 fois Message édité par thibw le 20-01-2020 à 14:52:21 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant