| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 19:29:44 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 19:32:46 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PPPEP |
Tu déformes ses propos et ça l'agace.
Et après moi on me pose des questions débiles aux repas de familles et je suis en mode Message édité par PPPEP le 30-01-2020 à 19:33:31 |
thibw |
DjullClint Sharak ! | Nan mais si on cherchait la sécurité, on roulerait tous en bagnoles. --------------- _______________________________________________________________ |
Microminus |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DjullClint Sharak ! |
En tant que noob, le sujet m'interesse : tu apprends où la technique ? --------------- _______________________________________________________________ |
Microminus |
Message édité par Microminus le 30-01-2020 à 20:25:42 |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 20:25:27 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
DjullClint Sharak ! |
Tu aurais des formateurs/formations à recommander sur Toulouse et environs ? --------------- _______________________________________________________________ |
Darth Carotte Jeune bleubite | Puis en plus, ça permet pas d'avoir un rabais sur l'assurance Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 21:36:32 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
DjullClint Sharak ! |
Ah top! Je connaissais le site mais je pensais qu'il ne faisait des formations que sur bordeaux. --------------- _______________________________________________________________ |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz |
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 21:57:06 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
fa_tou |
Message édité par fa_tou le 30-01-2020 à 23:00:00 --------------- First Moant riding a Hyosung Motorcycle :o |
thibw |
Message édité par thibw le 30-01-2020 à 23:10:07 |
mcsime | Les produits Heat Tech d'Uniqlo, c'est vraiment pas mal comme première couche. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Je préfère Pampers --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Mais sérieusement, la formation, c'est super important, et ça apporte des choses à n'importe qui. Alors je dis pas de faire des journées gendarmeries quand tu fait 30kkm par an et que tu es formateur à la CASIM, mais y'a forcément des choses que tu ne sais pas faire, que tu fait mal (en le sachant ou pas) et sur lesquelles tu pourrais t'améliorer. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Xeonlolz |
Tu parles d'une formation pour mettre le pied par terre l'ami. Je te dis que j'en ferai jamais car je prendrais jamais de moto qui m'empêche ça c'est tout. Je n'ai jamais dis que les formations en général sont inutiles, relis mes messages. Ceci dit je pense que après 7 ans de permis je maîtrise quand même les bases. Message cité 5 fois Message édité par Xeonlolz le 31-01-2020 à 09:38:56 |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
DjullClint Sharak ! |
En tout cas merci pour tes renseignements, je m'inscris pour 2 formation les 7 et 8 mars avec FlatFab --------------- _______________________________________________________________ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 31-01-2020 à 09:44:27 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
PPPEP |
|
Yun |
|
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
n-ico |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant