| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
n-ico | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-01-2020 à 14:43:57 |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 14:42:43 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Yun |
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 15:03:01 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n0m1s in TT we trust |
|
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Microminus |
|
Microminus |
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 15:19:01 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Bordeaux. --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus |
Bah quelqu'un va voir, l'achète pour toi et tu te fais un petit weekend en famille là-bas au début du printemps, et tu la ramènes sur ta remorque Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 30-01-2020 à 15:22:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est un bi rempli et pas rageur, la partie cycle est bien, c'est une moto pour faire de la moto quoi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ddlabraguette | on peut pas faire de la moto en allant au boulot ? Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 30-01-2020 à 15:38:50 |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
latoucheF7duclavier |
|
pilef |
J'ai mis du roadtec 01 (tm) |
J'aimerais avoir 2 motos en moins dans le box, dans l'immédiat --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
pilef |
L'ABS il sert justement pour les freinages que tu ne peux pas anticiper.
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 30-01-2020 à 15:40:57 |
Si typhoon a pas récupéré le sien en mars je le mets aux enchères --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP |
jeambo Licorne owner |
n0m1s in TT we trust |
|
DjullClint Sharak ! | Putain fais chier HFR... --------------- _______________________________________________________________ |
Xeonlolz | Hier quand je suis monté sur la MT10 c'était la première fois que le gabarit d'une moto me gênait pour toucher le sol. Je suis pas si petit ni grand 1m75-76
Message cité 5 fois Message édité par Xeonlolz le 30-01-2020 à 16:20:40 |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
ddlabraguette |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 16:24:28 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
PPPEP |
|
Microminus |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 16:38:12 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
macareu Achieving it once is luck... |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant