| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
RemiFL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 07:52:05 ![]() ![]() |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
macareu Achieving it once is luck... | Qui vient d'un CB qu'on m'a donné après qu'il ai passé 5 ou 6 ans au fond d'un jardin |
DjullClint Sharak ! | Je roule sur une bombe à retardement...!
--------------- _______________________________________________________________ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 10:05:04 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 10:04:09 ![]() ![]() |
|
Message cité 3 fois Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 10:11:49 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
T'as raison, c'est les même qui achètent des VFR 800 VTECH juste après. Ils choisissent cette moto car c'est super fiable, ils ont pris un modèle qui a 20 ans mais seulement 13000Km car sinon ca leur fait un peu peur quand meme Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-01-2020 à 10:12:59 |
thibw |
je l'avais payé 1000€ aussi mais pas dans l'état dans laquelle tu l'as eu Message cité 1 fois Message édité par thibw le 30-01-2020 à 10:15:43 |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais mais d'après le post de carotte, elle est rincée --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
macareu Achieving it once is luck... | Pourquoi il y a un embrayage de Street dessus ? |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis "pas rincée" pour les gens normaux ca veut dire "peu de bornes" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
PPPEP |
|
pilef |
Xeonlolz |
|
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
slarlz |
DjullClint Sharak ! | Perso, je suis content car mon CB n'a que 12.000 km --------------- _______________________________________________________________ |
Nanab Non. |
Putain je me marre --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
DjullClint Sharak ! | J'espère au moins que tu prends les pistes cyclables en wheeling, dans l'respect --------------- _______________________________________________________________ |
n0m1s in TT we trust |
Message édité par macareu le 30-01-2020 à 11:18:41 |
DjullClint Sharak ! | Exactement! --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 11:21:30 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant