Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38780  38781  38782  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°58689041
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-01-2020 à 11:21:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

DjullClint a écrit :

Perso, je suis content car mon CB n'a que 12.000 km  :O

Le mien sera tout neuf dans moins de 33 000km :o

Certains diront que j'aurai enfin fini le rodage :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 11:21:30

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 11:21:04  profilanswer

n°58689069
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 30-01-2020 à 11:22:30  profilanswer

Nanab a écrit :

2007 préhistorique.  

Putain je me marre

[:dovakor_:2]  

avec la zero maintenant c'est un peu pareil

les modèles historiques juste bons à être dans un musée c'est 2012, alors qu'avant j'avais que des motos entre 79 et 99 :(

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°58689092
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-01-2020 à 11:23:37  profilanswer

Nanab a écrit :

2007 préhistorique.  

Putain je me marre

Du coup je roule en fossile qui tourne à l'énergie fossile  [:edhelas:1]

---------------
n°58689117
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 11:24:49  profilanswer

Nanab a écrit :

2007 préhistorique.  

Putain je me marre

Faut pas se mentir entre une moto de 2007 sans abs et une moto de 2017 avec toutes les technos actuelles y a un fossé monumental. Tu es vieux  [:theorie des lavabos]

n°58689143
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-01-2020 à 11:26:22  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Faut pas se mentir entre une moto de 2007 sans abs et une moto de 2017 avec toutes les technos actuelles y a un fossé monumental. Tu es vieux  [:theorie des lavabos]

Mon fossile, il a pas l'embrayage qui part en morceau lui au moins :o

---------------
n°58689153
TheCreator
Posté le 30-01-2020 à 11:27:23  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

le fossé c'est l'abs donc

---------------
n°58689166
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-01-2020 à 11:28:06  profilanswer

TheCreator a écrit :

Le traction control j'avoue que c'est un peu la révolution  :sweat:

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58689179
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 30-01-2020 à 11:28:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je dis pas que les aides c'est mal bien au contraire, mais ca ne change pas grand chose à la conduite d'une moto, si tu déclenche le TC ou l'ABS quand tu vas faire une aprem de roulage avec tes potes c'est toi qui a un problème [:tinostar]

n°58689245
TheCreator
Posté le 30-01-2020 à 11:32:00  profilanswer

PressurE a écrit :

ya le tc sur une street ?

sinon je suis mal placé pour critiquer son absence maintenant que j'ai une moto tordue à 15 kaboules :o

---------------
n°58689299
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 11:35:12  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Mon fossile, il a pas l'embrayage qui part en morceau lui au moins :o

Je ne répondrais pas à ce taunt très violent :o

TheCreator a écrit :

Pas que ! Y pas mal d'éléments des parties cycles aussi qui ont évoluées

PressurE a écrit :

Oui c'est super comme techno. L'anti dribble aussi.

macareu a écrit :

Je dis pas que les aides c'est mal bien au contraire, mais ca ne change pas grand chose à la conduite d'une moto, si tu déclenche le TC ou l'ABS quand tu vas faire une aprem de roulage avec tes potes c'est toi qui a un problème [:tinostar]

En partant du principe qu'en conduite sportive ou sur circuit les aides peuvent être intrusive et sont pour la plupart des gens désactivées oui ok. Mais pour la vie de tout les jours le TC, l'anti dribble, l'abs c'est un vrai plus pour du daily, conduire sous la flotte et quand ça glisse.

TheCreator a écrit :

ya le tc sur une street ?

sinon je suis mal placé pour critiquer son absence maintenant que j'ai une moto tordue à 15 kaboules :o

Yep y a un TC sur la street à partir de 2017. C'est très pratique. En plus en mode sport il est réglé pour permettre à la moto de se lever un peu quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par Xeonlolz le 30-01-2020 à 11:36:28
mood
Publicité
Posté le 30-01-2020 à 11:35:12  profilanswer

n°58689351
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-01-2020 à 11:38:33  profilanswer

macareu a écrit :

Des fois ca se déclenche tu sais pas trop pourquoi, tu te rends comptes que t'as mal lu la route et que c'était légèrement gras/sale
Franchement c'est le confort
Et ca fait antiwheelie pour mettre des grosses pétées en 2 sur route inégale  [:logicsystem360:4]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58689408
TheCreator
Posté le 30-01-2020 à 11:40:54  profilanswer

PressurE a écrit :

Des fois ca se déclenche tu sais pas trop pourquoi, tu te rends comptes que t'as mal lu la route et que c'était légèrement gras/sale
Franchement c'est le confort
Et ca fait antiwheelie pour mettre des grosses pétées en 2 sur route inégale  [:logicsystem360:4]

ouais sur ta tracer sur la liaison dégueulasse à la montée vers chamrousse, ya un moment sur une remise de 2 le machin a bien clignoté :D

---------------
n°58689429
n0m1s
in TT we trust
Posté le 30-01-2020 à 11:41:57  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

En partant du principe qu'en conduite sportive ou sur circuit les aides peuvent être intrusive et sont pour la plupart des gens désactivées oui ok. Mais pour la vie de tout les jours le TC, l'anti dribble, l'abs c'est un vrai plus pour du daily, conduire sous la flotte et quand ça glisse.

Autant l'ABS c'est clairement un grand plus pour le daily mais le TC et l'anti dribble je vois pas en quoi c'est utile en daily ? [:cerveau klem]

n°58689459
TheCreator
Posté le 30-01-2020 à 11:43:28  profilanswer

n0m1s a écrit :

Autant l'ABS c'est clairement un grand plus pour le daily mais le TC et l'anti dribble je vois pas en quoi c'est utile en daily ? [:cerveau klem]

l'antidrible ça sert à rien, mais le TC au même titre que l'ABS c'est quand même une aide qui t'évite de tomber, c'est pas négligeable

avec un tc je me serais pas explosé en cbr à cause d'un bord de route plein de graviers/poussière, je me serais pas explosé en Zero dans un sous bois trempé

---------------
n°58689543
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 11:48:16  profilanswer

n0m1s a écrit :

L'anti dribble ? C'est simple c'est du confort de conduite non négligeable. En plus ça évite les mauvaises surprises lors de rétrogradage c'est tout bénéf.  

Citation :

Ce type d’embrayage donne la possibilité de rétrograder à la volée de 6ème en 1ère sans risque de bloquer la roue, d’éviter le dribbling, une perte d’adhérence

Je suis d'accord que c'est un phénomène plus présent sur les mono et bi mais le 3-4 pattes n'y échappe pas non plus :o

n°58689545
crazybiscu​it78
Posté le 30-01-2020 à 11:48:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'antidrible ça sert à rien, mais le TC au même titre que l'ABS c'est quand même une aide qui t'évite de tomber, c'est pas négligeable

avec un tc je me serais pas explosé en cbr à cause d'un bord de route plein de graviers/poussière, je me serais pas explosé en Zero dans un sous bois trempé

y a pas de TC sur ta merde où prix où ça part? A part un cadre en tuyau de chauffage et un moteur de lave linge linge y a quoi :??:

n°58689569
TheCreator
Posté le 30-01-2020 à 11:49:51  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

y a pas de TC sur ta merde où prix où ça part? A part un cadre en tuyau de chauffage et un moteur de lave linge linge y a quoi :??:

ça, un petit 8000€ environ :o

https://icdn6.digitaltrends.com/image/digitaltrends/2018-zero-powertrains-zf144-battery-640x640.jpg

Message édité par TheCreator le 30-01-2020 à 11:49:56

---------------
n°58689629
Delta Six
Posté le 30-01-2020 à 11:53:52  profilanswer

n0m1s a écrit :

Le TC j'étais bien content de l'avoir sur une sortie de péage un peu énergique sous la pluie avec la tracer  :whistle:

Xeonlolz a écrit :

L'anti dribble ? C'est simple c'est du confort de conduite non négligeable. En plus ça évite les mauvaises surprises lors de rétrogradage c'est tout bénéf.

Ouai nan, pour le coup c'est complètement négligeable :/

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°58689643
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 11:55:00  profilanswer

Delta Six a écrit :

Le TC j'étais bien content de l'avoir sur une sortie de péage un peu énergique sous la pluie avec la tracer  :whistle:  

Delta Six a écrit :

Ouai nan, pour le coup c'est complètement négligeable :/

Bof je suis pas d'accord tout est bon à prendre quand il s'agît de confort/sécurité/facilité de pilotage sur moto

n°58689646
Yun
Posté le 30-01-2020 à 11:55:09  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Le mien sera tout neuf dans moins de 33 000km :o

Certains diront que j'aurai enfin fini le rodage :o

Tu as bien une CB500 PC32 si je ne m'abuse ?

Tu dispose de l'ABS sur ce modèle ?

n°58689648
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 11:55:15  profilanswer

Les aides c'est top, mais je pense que c'est bien d'avoir une vieille bécane sans aide au début.
On apprend à sentir la moto, comment elle réagit, etc sans que la perception soit brouillée par les aides.

Ensuite, on passe sur un truc plein d'assist et on profite.

Après, si on est foufou et qu'on roule au dessus de ses pompes, les assist peuvent grave aider, c'est sur... Mais le problème dans ce cas vient pas de la moto.

---------------
Posté le 30-01-2020 à 11:55:48  profilanswer

Yun a écrit :

lol

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°58689681
hodor83
Hodor
Posté le 30-01-2020 à 11:57:54  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Citation :

Ce type d’embrayage donne la possibilité de rétrograder à la volée de 6ème en 1ère sans risque de bloquer la roue, d’éviter le dribbling, une perte d’adhérence

Je suis d'accord que c'est un phénomène plus présent sur les mono et bi mais le 3-4 pattes n'y échappe pas non plus :o

Passer le la 6 à la 1 sur une boite séquentielle ? Faut vraiment le vouloir  :o

---------------
Hodor
n°58689725
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-01-2020 à 12:01:14  profilanswer

Un TC sur une moto de 100cv pas hyper coupleuse ca a quand même un intérêt limité, même sous la pluie tant que t'as des pneus qui vont bien... ca décroche pas si facilement!
Pareil pour l'antidribble en utilisation daily, c'est un confort si t'as la flemme de mettre ton coup de gaz au rétrogradage mais c'est quand même pas super nécessaire.

Message cité 2 fois
Message édité par gamer-fou le 30-01-2020 à 12:01:54

---------------
Music is the most high!
n°58689749
pilef
Posté le 30-01-2020 à 12:03:15  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Non et c'est le gros manque de cette moto. J'en suis déjà à 2 buchotrons pour cause de départ arrêté un peu optimiste sur sol mouillé  :sweat:  

Et je ne compte pas les virgules  [:tinostar]  

n°58689768
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 30-01-2020 à 12:04:25  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Un TC sur une moto de 100cv pas hyper coupleuse ca a quand même un intérêt limité, même sous la pluie tant que t'as des pneus qui vont bien... ca décroche pas si facilement!
Pareil pour l'antidribble en utilisation daily, c'est un confort si t'as la flemme de mettre ton coup de gaz au rétrogradage mais c'est quand même pas super nécessaire.

Franchement la différence avec un TC c'est que ca coute rien, un plateau de pression chelou et 2/3 ressorts...
Ca fait une ligne sur la fiche technique pour 100€ de plus...

---------------
n°58689785
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 12:05:25  profilanswer

DjullClint a écrit :

Les aides c'est top, mais je pense que c'est bien d'avoir une vieille bécane sans aide au début.
On apprend à sentir la moto, comment elle réagit, etc sans que la perception soit brouillée par les aides.

Ensuite, on passe sur un truc plein d'assist et on profite.

Après, si on est foufou et qu'on roule au dessus de ses pompes, les assist peuvent grave aider, c'est sur... Mais le problème dans ce cas vient pas de la moto.

J'ai fais mes armes sur une vieille 50 sans rien qui faisait des stoppies à tout va avec le frein avant pour rien :ange:

Sinon à quoi ça sert de prendre une moto sans aucunes assistances ? Si c'est juste pour montrer que tu as des couilles les plus grosses en te disant je suis un vrai j'ai appris sans rien c'est pas le bon truc à faire  :D  
On a évolué dans pleins de domaines et la sécurité à moto en fait parti, quand on a les moyens de s'en pourvoir alors autant le faire. La seule explication à donner c'est soit tu es suicidaire, soit inconscient, soit tu n'as pas les moyens.

On croise pas mal de monde qui se sentent bonhomme avec toujours le même discours "Ah l'abs c'est de la merde. Je conduis bien mieux sans et je freine plus fort sans aussi" mais bon c'est dommage de penser comme ça. Les aides y en aura toujours à présent donc pourquoi s'en priver ? Ça ne change en rien le feeling de la moto car chaque moto est différente et tu auras un feeling différent avec chacune.

Est ce que tu as appris à condurie sur une voiture sans direction assistée ? Sans abs ? :o

n°58689831
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 12:08:10  profilanswer

hodor83 a écrit :

Passer le la 6 à la 1 sur une boite séquentielle ? Faut vraiment le vouloir  :o

Shifter up/down mon ami ça va très vite :o

gamer-fou a écrit :

Je suis d'accord ça dépend de chaque utilisation et de chaque moto. J'ai ça sur la street depuis peu mais je sais que la prochaine les aura obligatoirement. L'antidribble j'adore en tout cas.

n°58689892
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 30-01-2020 à 12:12:15  profilanswer

le shifter down est censé mettre le coup de gaz au retrogradage, ca limite encore un peu plus l'intérêt de l'antidribble :o

---------------
Music is the most high!
n°58689901
Xeonlolz
Posté le 30-01-2020 à 12:13:43  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le shifter down est censé mettre le coup de gaz au retrogradage, ca limite encore un peu plus l'intérêt de l'antidribble :o

J'ai que le up pour le moment :o

n°58689914
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-01-2020 à 12:14:37  profilanswer

Yun a écrit :

Nope, ça existe pas sur ces bêtes là :o

---------------
n°58689952
duckxks
Posté le 30-01-2020 à 12:18:03  profilanswer

gamer-fou a écrit :

coup de gaz ... c'est un abus de language, ça remet juste la lichette necessaire pour désaccoupler les pignons, pas un coup de gaz façon rétrogradage :o

n°58689977
n-ico
Posté le 30-01-2020 à 12:20:31  profilanswer

Nanab a écrit :

2007 préhistorique.  
Putain je me marre

Ta moto est du "Trias"?  :D  

Xeonlolz a écrit :

C'est pour les fiottes l'abs  :o  achète une vrai moto pour faire des dérapages avant les feux rouges en bloquant la roue arrière [:paydaybear:3]
 :o  :o  
Et accessoirement achète aussi une palette de caleçon propre :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par n-ico le 30-01-2020 à 12:20:56

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°58689980
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-01-2020 à 12:20:42  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

J'ai fais mes armes sur une vieille 50 sans rien qui faisait des stoppies à tout va avec le frein avant pour rien :ange:

Sinon à quoi ça sert de prendre une moto sans aucunes assistances ? Si c'est juste pour montrer que tu as des couilles les plus grosses en te disant je suis un vrai j'ai appris sans rien c'est pas le bon truc à faire  :D  
On a évolué dans pleins de domaines et la sécurité à moto en fait parti, quand on a les moyens de s'en pourvoir alors autant le faire. La seule explication à donner c'est soit tu es suicidaire, soit inconscient, soit tu n'as pas les moyens.

On croise pas mal de monde qui se sentent bonhomme avec toujours le même discours "Ah l'abs c'est de la merde. Je conduis bien mieux sans et je freine plus fort sans aussi" mais bon c'est dommage de penser comme ça. Les aides y en aura toujours à présent donc pourquoi s'en priver ? Ça ne change en rien le feeling de la moto car chaque moto est différente et tu auras un feeling différent avec chacune.

Est ce que tu as appris à condurie sur une voiture sans direction assistée ? Sans abs ? :o

Oui :o

En 1994, j'ai appris sur une clio RN 1,9D, j'ai fait toute ma conduite accompagnée sur une R14 pas d'ABS, pas de direction assisté... Ma première voiture, c'était la 205 Junior, pas d'ABS, pas de direction assisté :o

---------------
n°58690007
macareu
Posté le 30-01-2020 à 12:23:37  profilanswer

C'est super d'avoir ces fusibles et je cracherai pas dessus bien au contraire
Cependant tu ne les sens que quand t'es dans une situation à la con ou que tu le cherche, genre départ de péage trop vigoureux alors qu'il pleut comme ca a été dit plus haut : si tu n'as pas de TC et que t'es pas débile tu ne tente pas de faire ca et c'est tout [:spamafote]

Donc en condition "normales" (route sèche, pas de pièges  et d'exceptions à la con) tu ne dois pas sentir la différence entre une moto avec ou sans TC , avec ou sans ABS , du coup une Street de 2007 n'a pas grand chose de préhistorique [:spamafote]

Bon c'est vrai que la normale était moins bien suspendue, le freinage était pas ouf de feeling , faudrait comparer à la R de 2009 :o

n°58690024
n-ico
Posté le 30-01-2020 à 12:25:31  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Oui :o

En 1994, j'ai appris sur une clio RN 1,9D, j'ai fait toute ma conduite accompagnée sur une R14 pas d'ABS, pas de direction assisté... Ma première voiture, c'était la 205 Junior, pas d'ABS, pas de direction assisté :o

Idem avec une AX 1l et ensuite une opel astra 1.7D GL  :D  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°58690029
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-01-2020 à 12:26:14  profilanswer

Clairement. Les assistances, t'es content qu'elles soient là quand t'en as besoin. Mais en condition de circulation normale, c'est invisible, sauf si tu roules au dessus de tes pompes :D

Y'a pas de question d'être suicidaire, ça t'oblige à rouler calmos, aller chercher les limites doucement sans se prendre pour un pilote parce que tu tapes des grosses accélérations sans tomber :o

---------------
n°58690049
macareu
Posté le 30-01-2020 à 12:28:29  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Clairement. Les assistances, t'es content qu'elles soient là quand t'en as besoin. Mais en condition de circulation normale, c'est invisible, sauf si tu roules au dessus de tes pompes :D

Y'a pas de question d'être suicidaire, ça t'oblige à rouler calmos, aller chercher les limites doucement sans se prendre pour un pilote parce que tu tapes des grosses accélérations sans tomber :o

Chercher les limites doucement c'est toujours moins bien sans les aides , quand tu vas trouver la limite et que tu vas tomber ca sera plus grave que si tu as trouvé la limite en voyant un voyant clignoter au tdb :o

Message cité 1 fois
Message édité par macareu le 30-01-2020 à 12:28:48
n°58690064
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 30-01-2020 à 12:30:15  profilanswer

macareu a écrit :

Chercher les limites doucement c'est toujours moins bien sans les aides , quand tu vas trouver la limite et que tu vas tomber ca sera plus grave que si tu as trouvé la limite en voyant un voyant clignoter au tdb :o

C'est pas faux :o

De toute façon, j'ai peur avant :o

---------------
n°58690068
DjullClint
Sharak !
Posté le 30-01-2020 à 12:30:47  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Sinon à quoi ça sert de prendre une moto sans aucunes assistances ? Si c'est juste pour montrer que tu as des couilles les plus grosses en te disant je suis un vrai j'ai appris sans rien c'est pas le bon truc à faire :D

Bah oui, j'ai appris à conduire sur une 305 : pas d'abs, pas de direction assisté, pas d'airbag, etc...

Et je suis pas un bonhomme pour autant hein, ni j'ai des couilles ou quoi, j'pense plutot que je suis un poireau.

J'en suis pas spécialement fier ni n'en tire une gloire particulière hei, c'est juste que connaître le comportement d'un véhicule sans assit, je trouve que c'est pas plus mal.

Je dis pas aux gens de faire pareil, ni non plus que je n'aurais jamais d'assist, bien au contraire.

Je roule dans une caisse blindée d'assist et c'est plutôt cool d'avoir le cul qui chauffe, le siège qui se règle tout seul, etc rien qu'au niveau confort. Donc je ne te parle même pas des assist à la conduite.

Bref, ne me fais pas dire ce que je ai pas dit stp.

---------------
Posté le 30-01-2020 à 12:31:43  profilanswer

n-ico a écrit :

C'est pour les fiottes l'abs  :o  achète une vrai moto pour faire des dérapages avant les feux rouges en bloquant la roue arrière [:paydaybear:3]
 :o  :o  
Et accessoirement achète aussi une palette de caleçon propre :ange:

Si un jour je dois faire ça je prendrais une SMC :o ou une 690

Darth Carotte a écrit :

Oui je dis pas le contraire :D

Mais autant pas se priver dès maintenant. J'ai pas dis que ça te permet de faire comme Rossi ou autre mais en condition normale de circulation ça rajoute tellement de sécurité et de confort que c'est obligatoire à mes yeux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38780  38781  38782  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)