| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 30-01-2020 à 11:21:30 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 11:21:04 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Xeonlolz |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Le traction control j'avoue que c'est un peu la révolution --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Xeonlolz |
Je ne répondrais pas à ce taunt très violent
Pas que ! Y pas mal d'éléments des parties cycles aussi qui ont évoluées
Oui c'est super comme techno. L'anti dribble aussi.
En partant du principe qu'en conduite sportive ou sur circuit les aides peuvent être intrusive et sont pour la plupart des gens désactivées oui ok. Mais pour la vie de tout les jours le TC, l'anti dribble, l'abs c'est un vrai plus pour du daily, conduire sous la flotte et quand ça glisse.
Yep y a un TC sur la street à partir de 2017. C'est très pratique. En plus en mode sport il est réglé pour permettre à la moto de se lever un peu quand même Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 30-01-2020 à 11:36:28 |
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 11:35:12 ![]() ![]() |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust |
|
Xeonlolz |
|
crazybiscuit78 |
y a pas de TC sur ta merde où prix où ça part? A part un cadre en tuyau de chauffage et un moteur de lave linge linge y a quoi |
Message édité par TheCreator le 30-01-2020 à 11:49:56 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Delta Six |
Le TC j'étais bien content de l'avoir sur une sortie de péage un peu énergique sous la pluie avec la tracer
Ouai nan, pour le coup c'est complètement négligeable --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Xeonlolz |
|
Yun |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Un TC sur une moto de 100cv pas hyper coupleuse ca a quand même un intérêt limité, même sous la pluie tant que t'as des pneus qui vont bien... ca décroche pas si facilement! Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 30-01-2020 à 12:01:54 --------------- Music is the most high! |
pilef |
Non et c'est le gros manque de cette moto. J'en suis déjà à 2 buchotrons pour cause de départ arrêté un peu optimiste sur sol mouillé |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | le shifter down est censé mettre le coup de gaz au retrogradage, ca limite encore un peu plus l'intérêt de l'antidribble --------------- Music is the most high! |
Xeonlolz |
|
duckxks |
|
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 30-01-2020 à 12:20:56 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Oui --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Darth Carotte Jeune bleubite | Clairement. Les assistances, t'es content qu'elles soient là quand t'en as besoin. Mais en condition de circulation normale, c'est invisible, sauf si tu roules au dessus de tes pompes --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
macareu Achieving it once is luck... |
Chercher les limites doucement c'est toujours moins bien sans les aides , quand tu vas trouver la limite et que tu vas tomber ca sera plus grave que si tu as trouvé la limite en voyant un voyant clignoter au tdb Message cité 1 fois Message édité par macareu le 30-01-2020 à 12:28:48 |
DjullClint Sharak ! |
Bah oui, j'ai appris à conduire sur une 305 : pas d'abs, pas de direction assisté, pas d'airbag, etc... Et je suis pas un bonhomme pour autant hein, ni j'ai des couilles ou quoi, j'pense plutot que je suis un poireau. J'en suis pas spécialement fier ni n'en tire une gloire particulière hei, c'est juste que connaître le comportement d'un véhicule sans assit, je trouve que c'est pas plus mal. Je dis pas aux gens de faire pareil, ni non plus que je n'aurais jamais d'assist, bien au contraire. Je roule dans une caisse blindée d'assist et c'est plutôt cool d'avoir le cul qui chauffe, le siège qui se règle tout seul, etc rien qu'au niveau confort. Donc je ne te parle même pas des assist à la conduite. Bref, ne me fais pas dire ce que je ai pas dit stp. --------------- _______________________________________________________________ |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant