| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 14:48:33 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Xeonlolz |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
crazybiscuit78 |
tu veux dire que l'énorme truc tout moche qui remplace le moteur, c'est une demi batterie?
|
KaiserCz bros before hoes |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | Genre un vrai coffre?
|
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 15:49:44 ![]() ![]() |
M600 ShitOps Engineer |
Hein? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 29-01-2020 à 16:08:50 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | merde alors --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
--------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
thibw |
|
pilef |
C'est plus léger (142kg) et c'est moins cher (13000€) |
DjullClint Sharak ! |
Et gratte du bonus tant que tu peux le faire, c'est ce que regarderont les autres boîtes d'assurance qd tu te barrera à nouveau. --------------- _______________________________________________________________ |
DjullClint Sharak ! |
Punaise! A 30kg près, je fais le même poids que la becane. --------------- _______________________________________________________________ |
ben ouais mais la FXS a la même batterie et est encore plus légère et moins chère Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 29-01-2020 à 16:39:11 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
pilef |
Ben déjà son assurance ne va pas jouer, donc financièrement il va le sentir passer (il va devoir payer la réparation de sa voiture, des voitures embouties et s'acquitter des frais d'hospitalisation). |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
pilef |
Pareil pour moi, à 65kg près
Oui mais elle est moche |
PPPEP |
|
thibw |
en fait c'est comme ils veulent après l'accident responsable sur la truxton j'etais passé de 0.5 à je sais plus combien (0.75 surement) quelques moi après, suite à l'achat de la street de Press comme 2eme moto j'ai demandé à l'assurance : Message cité 1 fois Message édité par thibw le 29-01-2020 à 16:48:56 |
Message édité par gamer-fou le 29-01-2020 à 16:49:47 --------------- Music is the most high! |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | surprenant, les assurances c'est un milieu sain et viable pourtant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant