| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 11:53:49 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
Xeonlolz |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | C'est un très bon choix,c'est juste une facon polie de dire qu'ils ne veulent pas de (néo-) motards --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 11:58:30 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Winnuke |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
PPPEP |
|
jeffk |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
jeffk |
Je blaguais pour Honda Je sais que le garage de Melle est compétent, ils sont dans une ville paumé de 10k habitant, ils font pas leur beurre sur le volume ou la branlette en showroom. Message édité par jeffk le 29-01-2020 à 12:10:21 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP | Pour info elle a quelle kmage ta street? Edit : Je parlais à TT, mais mon absence de quote tombe juste encore une fois Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 29-01-2020 à 12:10:24 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Xeonlolz |
Elle est a 12k la et était a 6k en décembre Et de toute façon je vais pouvoir changer que si la reprise me le permet. Sinon je vais rien pouvoir faire
Ah non je me base sur des faits avérés pour ces soucis Pour les italiennes je ne veux pas prendre le risque. Je vous dirais combien on me la reprend ce soir. Si c'est pas assez je vais être obliger de la garder de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 29-01-2020 à 12:19:57 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
Xeonlolz |
Les concessions triumphs en parlent. Certaines disent qu'il y a un soucis de conception et d'autres le nient
Merci
Exactement. Moi on me dit c'est pas fiable, je vois pleins de gens pas content je suis pas assez guerrier pour me dire que je vais attendre que ça me tombe dessus. Message édité par Xeonlolz le 29-01-2020 à 12:26:49 |
PPPEP | Créa avait raison, cracotte |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Dmition! --------------- Music is the most high! |
latoucheF7duclavier |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | la page facebook pour décréter la fiabilité d'une moto, j'étais pas prêt... |
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant