| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
C'est pas juste normal que ça claque ? Ya des boites plus claquantes que d'autres juste non Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-01-2020 à 11:03:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 11:02:50 ![]() ![]() |
n0m1s in TT we trust |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk | De toute façon il s'est mis en tête dès le début que sa moto avait un problème, je vois pas comment tu peux pas psychoter par la suite. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
newbie_master Jack l'éventré | Clair, c'est le Soyouz de la moto --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz |
|
jeffk |
Bah je suis pas un expert, je sais plus mais il a déjà été dit que des marques claque plus que d'autre. Et là avec le shifter c'est aussi normal que ça claque. Je lurk un peu le forum str33tripl3.fr j'ai jamais trop vu de post qui parle de boite qui pète, ou du moins de façon démesuré. Forcement on entend plus les gens dont leurs motos explose que les autres On dirait moi au début avec ma MT07 qui avait "peur" de tous les bruits, mais tout était normal, le bruit de la chaine, le bloc avant qui claque sur les routes de merde, les sifflements etc... Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-01-2020 à 11:23:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 11:22:21 ![]() ![]() |
thibw |
Message cité 1 fois Message édité par thibw le 29-01-2020 à 11:23:44 |
slarlz | Il te faut une Katana |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeffk |
Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 29-01-2020 à 11:24:48 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
Grimnar78 |
|
Sinon, y a la F800R qui fait très bien 80k km sans merdes notables (à part les joints spi), qui part en vacances avec armes, bagages et passager et qui peut aussi aller souder sur piste Ou sinon, il faut aller voir la nouvelle F900R qui ressemble maintenant à une R1250R avec des cylindres à la verticale Message cité 4 fois Message édité par MsieurDams le 29-01-2020 à 11:33:11 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PPPEP |
|
Xeonlolz |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PPPEP |
Delta Six | Dire qu'il y a 3 mois tu disais que la street était trop puissante et que tu t'habituerais pas
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
jeffk |
Les JeanJacques facebook, "je comprends pas mon PEUNEU à ESSPLOS2 alors que j'ai burn que pendant 10min" Mais du coup c'est l’embrayage ou la boite, c'est pas pareil Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 29-01-2020 à 11:44:51 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PPPEP |
|
Xeonlolz |
|
PPPEP |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
|
PPPEP |
|
Delta Six |
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant