| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 14:53:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | dans l'optique de poiraliser par temps bien froid (-3° demain matin), en toute logique il faudrait baisser la pression des pneus pour qu'ils chauffent plus non ? la preco de la SR c'est 2.25/2.35, c'est deja pas bien haut mais la moto est légère aussi Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 20-01-2020 à 16:15:12 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | deja c'est des psi convertis donc les valeurs exactes c'est 2.21/2.36, kekchose comme ça Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 20-01-2020 à 16:15:22 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Xeonlolz |
Je vois pas de quoi tu parles D'ailleurs vous savez si la streetfighter v4 a le régulateur en option ? Message édité par Xeonlolz le 20-01-2020 à 16:11:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ça se tient
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Faut juste pas être gêné par la pluie --------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 20-01-2020 à 16:10:54 ![]() ![]() |
Message édité par gamer-fou le 20-01-2020 à 16:12:48 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | je voulais dire 2.x évidemment --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
pilef | Pour la mienne c'est 32PSI à l'avant et 34PSI à l'arrière, soit respectivement 2,21bar et 2,34bar |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 20-01-2020 à 16:30:01 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
pilef | Ce qui est génial c'est que quand la température baisse, la pression baisse toute seule |
n-ico | Il va y en avoir des nouvelles moo à essayer au prochain JMDays Message cité 2 fois Message édité par n-ico le 20-01-2020 à 16:40:35 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | un petit dp.v=nr.dt avec 20°C degrés d'écart sur la temperature et t'as ta réponse.
Message cité 6 fois Message édité par cosmospirit le 20-01-2020 à 17:26:15 |
n-ico |
Message édité par n-ico le 20-01-2020 à 17:27:03 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
cosmospirit Dinde la soude | apres le volume varie forcément un poil, avec la légère déformation du pneu.
|
thibw |
|
cosmospirit Dinde la soude | ta mer |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PressurE A peu PressurE de moi | Summon lpf et newbite --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
crazybiscuit78 |
Ah oui oui, c'est la fibre neutre c'est ça. |
RoMiX Non rien.. |
|
niku conomie conomie la team | Ceux qui ont une tenue pantalon et manteau trail/voyage c’est quoi comme modèle j’aimerai profiter des soldes |
fred_div91 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TurbOOst45 |
Sérieusement c'est la plus adaptée pour la route? C'est depuis la mouture 2015+ alors nan? J'aurais dit que le CBR (2008 2016) meme si pas de TC, et le gex 2017+ étaient plus adaptés Message édité par TurbOOst45 le 20-01-2020 à 18:59:28 |
PressurE A peu PressurE de moi |
J'ai cru que t'étais dans l'peuneu mais t'es juste dans la région --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Ça fait deux plombes qu'il tente de sortir une vidéo sur le roulage sous la pluie, et trois versions qui partent direct à la poubelle. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
newbie_master Jack l'éventré |
Ils ont une drôle de gueule tes pneus Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 20-01-2020 à 19:29:34 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
DjullClint Sharak ! |
Veste poseidon 2 et pantalon Dominator. Mais vu ton profil, va acheter un jogging chez kyabi et des genouillères, coudoeres, casques de roller chez D4 --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant