| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 11:32:06 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
On est sur moants, c'est peut être moyen ce type de discours ici, non ? Il aurait pt être plus sa place sur moard ?
Du coup, conditions climatiques par forcément les meilleures (les Ardennes), je partirais sur un ensemble revit poseidon 2 (veste et pantalon) histoire d'être tranquille. Optimise le truc en prenant ça sur motoblouz avec les 20% de fidélité. --------------- _______________________________________________________________ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Niku, go Rev'It Dominator Message cité 3 fois Message édité par l0g4n le 19-01-2020 à 11:46:11 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Mais faut arrêter de penser que le tout sécuritaire est LA doctrine a appliquer. Il y a des multitudes de points de vue qu'il faut arrêter de marginaliser Comme les tatoos et les cuirs a frange |
|
l0g4n Expert en tout :o | Et pourquoi ce serait pas la doctrine a porter ? Explique moi quelle est la plus value de militer pour l'équipement de sécurité optionnel ? Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 19-01-2020 à 11:48:42 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DjullClint Sharak ! |
La poseidon il va déjà tiquer je pense, alors la Dominator, tu vas le mettre en PLS. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 19-01-2020 à 11:49:25 ![]() ![]() |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
l0g4n Expert en tout :o | Tu as les même arguments que ceux contre la ceinture de sécurité. Ou pour le port d'arme. Ça te fait pas te poser des questions ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
l0g4n Expert en tout :o | Ça valait la liberté de manger des cacahuètes ? On devrait ptete l'interdire --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Sans gants, bon ben, je sais pas qui tu vas déranger. A part provoquer un infarctus du myocarde a ton assureur qui va devoir raquer pour une chirurgie de la main Tu t'es jamais trouvé trop con d'enfiler un blouson de moto quand il fait 45 degrés dehors ? Moi oui, et pourtant je le mets |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
D'ailleurs t'as même pas un EpiPen chez toi? --------------- Music is the most high! |
l0g4n Expert en tout :o | Comme quoi, la cyber dans les SSII ça paie Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 19-01-2020 à 12:02:58 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Et de la même manière, je ne remets absolument pas en cause le fait de garder le haut par 40 degrés, je trouve ça intelligent en terme de sécurité |
DjullClint Sharak ! |
C'est parce qu'il ne fait que remplir des papiers --------------- _______________________________________________________________ |
theperco Professional Topic Breaker |
rokhlan | Je viens d'apprendre que le scooter qui était tout le temps garé à côté de ma moto a été volé
|
niku conomie conomie la team |
|
niku conomie conomie la team |
|
RemiFL |
Message édité par RemiFL le 19-01-2020 à 12:33:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
la c'etait une boite de zugmeyer, cadeau, j'en mange depuis des années mais toujours en boite "chocolat noir", la c'etait chocolat au lait et yavait un chocolat au beurre de cacahuetes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
enjoi45 |
Ce serait le Graal la mais c'est vraiment hors budget |
--------------- Music is the most high! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant