JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Temperance Dr Evans & Mister House | n-ico a écrit :
Cela dépend du pilote Personnellement je suis en train de voir pour diminuer la "bruyance échappemendesque" de ma brèle tout en essayant de ne pas la "brider" . Parce que oui, même si elle est avec des chicanes "qui vont bien", j'ai un peu de mal  ------------------------------- Et s'il vous plait, arrêtez les sous-entendus, les raccourcis douteux, les stéréotypes, etc.... Tous les customeux ne sont pas tatoués, habillés avec des trucs à franges, avec un bol sur la tête, en manches courtes et jean troué...et que sais-je encore. A la longue c'est chiant de lire ou d'entendre ça Votre position de conduite est différente de la mienne, ça s'arrête là pour moi. Je reste quelqu'un de "normal" sauf que je n'aime pas la position sur les roadster, sportive ou trail.![[:zedlefou:1] [:zedlefou:1]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/1/zedlefou.gif)
|
C'est pas une tare non plus d'être tatoué, habillé avec des franges, un bol sur la tête, en manches courtes et jean troué hein  Et qu'est ce que la normalité. |