| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 11:17:17 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz |
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
niku conomie conomie la team |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 11:40:32 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Xeonlolz |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | sur ma cb500 suffit de passer la 6 à 90, ca rame assez pour pas se retrouver par accident à 150 --------------- Music is the most high! |
n0m1s in TT we trust |
Une bonne vieille CB500 ou ER5 ça doit faire le taf à pas cher sinon |
Reste le problème des consommables (pneus avec des dimensions plus trop fabriquées) et la vignette critair. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Sinon : Premier NC700 sous 2500€ :
Premier truc correct dans ton tarif
n0m1s in TT we trust | Sinon une mash |
Froooom |
--------------- Flick R |
clem7303 | Tu peux donner le lien du régulateur, ça m’intéresse.
--------------- Topic achat/vente |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Xeonlolz | C'est ça : https://www.motoservices.com/actual [...] t-2019.htm
|
clem7303 | Merci, j'ai pas super confiance du coup, un truc qui bloque la poignée, je trouve pas ça rassurant. Message cité 1 fois Message édité par clem7303 le 17-01-2020 à 12:19:36 --------------- Topic achat/vente |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Xeonlolz |
|
latoucheF7duclavier |
|
hodor83 Hodor |
Un collègue soigneux à coulé une bielle sur ça CBR125 Après c'était les dires du mécano honda Message édité par hodor83 le 17-01-2020 à 13:19:51 --------------- Hodor |
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 17-01-2020 à 13:14:20 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
latoucheF7duclavier |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
modjo76 |
--------------- J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant