| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
didier1809 ${citation_perso} | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 09:14:06 ![]() ![]() |
mcsime |
Le seul soucis dans cette meule de 15k€ c'est le tableau de bord .. --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
niku conomie conomie la team |
|
M600 ShitOps Engineer |
Me suis demandé la meme chose, c'est quoi un débutant confirmé++? C'est quand intermediaire/confirmé/expert? C'est avec les années ou les kms ou les cm3? Pcq jme tate a changer apres 4ans sur ma chiotte. Message cité 2 fois Message édité par M600 le 17-01-2020 à 09:23:08 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
david checa le matin quand il a pas eu son café ? Message édité par TheCreator le 17-01-2020 à 09:22:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 17-01-2020 à 09:54:59 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 09:26:37 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | abdrx a eu une mt01, il passe plus trop ici mais y'a des chances qu'il voie un MP --------------- Music is the most high! |
didier1809 ${citation_perso} |
Message édité par didier1809 le 17-01-2020 à 09:39:52 --------------- . |
DjullClint Sharak ! | Le Topic pense quoi du vmax (old gen) après la passerelle ? --------------- _______________________________________________________________ |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
DjullClint Sharak ! |
Merci pour ton avis ! --------------- _______________________________________________________________ |
n-ico |
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 17-01-2020 à 10:35:08 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
pilef |
Je pense que selon les standards de 2020, il n'y en a aucune qui freine vraiment.
|
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
n-ico |
Message édité par n-ico le 17-01-2020 à 10:34:21 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xeonlolz | Pour du daily vous avez une moto différente de la moto principale ou c'est moto principale pour daily/plaisir/roadtrip etc ? |
DjullClint Sharak ! |
Edit : et elle me fait plaisir Message cité 2 fois Message édité par DjullClint le 17-01-2020 à 10:46:03 --------------- _______________________________________________________________ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
n-ico |
|
Message cité 1 fois Message édité par didier1809 le 17-01-2020 à 10:53:01 --------------- . |
pilef |
Mon daily ne peut parcourir que 150km pour ensuite avoir besoin de recharger pendant 8h.
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
DjullClint Sharak ! |
Vu que t'as un pseudo à numéro, c'est do'c du au fait de s'appeler Guillaume --------------- _______________________________________________________________ |
jonas c'est mon identité | Tiens j'ai pas suivi, Guillaume il s'est pris un amendement cracotte ? --------------- et voilà |
--------------- . |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 17-01-2020 à 11:08:44 --------------- Music is the most high! |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant