| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 12:06:56 ![]() ![]() |
duckxks |
|
Furiouss |
Darth Carotte Jeune bleubite | Kit mèche Norauto : 9,99€... Kit mèche chez dafy : 28€... Y'a une différence entre les deux où c'est juste que le motard moyen est considéré comme un gros pigeon ? --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Lien? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Motera |
.
--------------- Je peux résister à tout sauf à la tentation...... |
Yun |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 13-01-2020 à 14:04:09 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 13-01-2020 à 14:37:26 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 14:28:33 ![]() ![]() |
PPPEP | Oui, parce qu'on crève uniquement à la maison |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 13-01-2020 à 15:40:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DjullClint Sharak ! |
En parlant de motarde, y a des dijonnaises ici ? --------------- _______________________________________________________________ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cguignol c'est toi, satan? | non parce qu'en fait, c'est un jeu de mot entre motarde et moutarde, par rapport à la région de Dijon dont la sublime préparation est issue. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | jondontlasublimepréparationestissue. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Xeonlolz |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
newbie_master Jack l'éventré | Et pour un pneu carré? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Message édité par gamer-fou le 13-01-2020 à 19:03:52 --------------- Music is the most high! |
yeyo |
|
thibw | Prend une vraie marque comme yuasa, en "à preparer" et fait le chez toi tranquillement avec un chargeur. |
Running Disaster |
|
yeyo | Et j'ai trouvé ça dans le compartiment (sous la batterie) :
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n0m1s in TT we trust |
|
thibw |
|
niku conomie conomie la team | Va falloir que je me décide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant