Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38699  38700  38701  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°58328524
bartille
Posté le 13-12-2019 à 20:59:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

cguignol a écrit :

La dernière imposture du Gros Connard en termes de contenu : Comment protéger sa moto de la pluie quand elle dort dehors [:msieurdams:1]

:love:

Message édité par bartille le 13-12-2019 à 20:59:39
mood
Publicité
Posté le 13-12-2019 à 20:59:08  profilanswer

n°58328534
fred_div91
Posté le 13-12-2019 à 21:00:57  profilanswer

cguignol a écrit :

La dernière imposture du Gros Connard en termes de contenu : Comment protéger sa moto de la pluie quand elle dort dehors [:msieurdams:1]

Des conseils bien utiles en cette période  :jap:

n°58328553
latoucheF7​duclavier
Posté le 13-12-2019 à 21:04:09  profilanswer

Faudrait un tuto réparation de selle. :o

n°58328675
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-12-2019 à 21:23:38  profilanswer

[:skylvind:8]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°58328794
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 13-12-2019 à 21:39:06  profilanswer

cguignol a écrit :

Merci pour cette pépite de bons conseils qui devrait j'en suis sûr toucher son public.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°58328855
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 13-12-2019 à 21:49:05  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Faudrait un tuto réparation de selle. :o

[:ddr555]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°58329021
thibw
Posté le 13-12-2019 à 22:15:31  profilanswer

La dédicace Franck nourry  :love:

n°58329486
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 14-12-2019 à 00:08:18  profilanswer

Le gamin [:kukron:1]

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°58329534
Xeonlolz
Posté le 14-12-2019 à 00:30:05  profilanswer

ClemABT a écrit :

Bon, on va tâcher d'augmenter un peu le budget et partir sur la Poseidon. Avec la promo de Noël actuelle, ça le fait à 600€ en ce moment, sans compter le programme fidélité.
Merci pour les conseils  :jap:

J'ai la Dainese carve master 2 que tu peux trouver dans ton budget. Goretex, tiens chaud, étanche.

n°58329746
niku
conomie conomie la team
Posté le 14-12-2019 à 05:50:38  profilanswer

Suis allé chez bm  

La 750 me plait beaucoup enfin pas l esthétique mais l’ergonomie et l’écran du compteur  [:lugubre desespoir]

mood
Publicité
Posté le 14-12-2019 à 05:50:38  profilanswer

n°58338320
jeffk
Posté le 15-12-2019 à 15:45:48  profilanswer

DÉCOUVRE COMMENT EST FABRIQUÉ UN CASQUE SHOEI
https://youtu.be/hiRnh0_orus?t=370

Impressionnant tout le travail à la main.

Message édité par jeffk le 15-12-2019 à 15:46:20

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°58340742
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2019 à 22:09:11  answer

:hello:

Je vends ma veste en cuir IXS, taille M (taille idéale 1,75m je dirai). En bon état général.

Je la laisse pour 100€. Mp si intéressé.  :jap:

n°58341817
Running Di​saster
Posté le 16-12-2019 à 07:30:59  profilanswer

n°58341823
Running Di​saster
Posté le 16-12-2019 à 07:33:51  profilanswer

:o

Les Millevaches c'était pédagogique mais c'était bien :love: Qui est chaud pour venir aux Elephs@Nurburgring avec moi en février ?

Message cité 3 fois
Message édité par Running Disaster le 16-12-2019 à 07:34:04
n°58341867
n0m1s
in TT we trust
Posté le 16-12-2019 à 07:46:43  profilanswer

[:yobi:1]

Running Disaster a écrit :

Les Millevaches c'était pédagogique mais c'était bien :love: Qui est chaud pour venir aux Elephs@Nurburgring avec moi en février ?

+1 il manquait juste de la neige :o

n°58341901
Running Di​saster
Posté le 16-12-2019 à 07:56:13  profilanswer

Fu :o

n0m1s a écrit :

+1 il manquait juste de la neige :o

Ouais, c'est un peu dommage, c'est quand même plus vivable dans la neige que par ce temps

n°58342072
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 16-12-2019 à 08:30:39  profilanswer

tu m'étonnes obligé de se garer sur la route tellement y'avais de boue en 2018 ! Et là ça avait l'air pareil, voir pire ! En plus sans abreuvoir ça devient inhumain !

n°58342440
n0m1s
in TT we trust
Posté le 16-12-2019 à 09:22:08  profilanswer

remchar a écrit :

tu m'étonnes obligé de se garer sur la route tellement y'avais de boue en 2018 ! Et là ça avait l'air pareil, voir pire ! En plus sans abreuvoir ça devient inhumain !

Bof, c'était assez marrant à voir des mecs en trail avoir peur de la boue et se garer sur la route alors que des mecs en roadster (voir sportives) passaient sans problème :D

Et pour l'abreuvoir, il a été relocalisé dans un container :jap:

n°58342471
Naxos
\o/
Posté le 16-12-2019 à 09:26:31  profilanswer

Un collègue y était aussi :D

---------------
[Folio Photos]
n°58342500
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 16-12-2019 à 09:29:19  profilanswer

gg, c'était moins humide que la dernière fois ?

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°58342512
Running Di​saster
Posté le 16-12-2019 à 09:30:47  profilanswer

remchar a écrit :

Inhumain il ne faut pas exagérer non plus, on était pas si mal que ça :D Mais c'est vrai qu'à 500 au lieu de 3000 et sans abreuvoir c'était moins propice aux rencontres. :)

n°58342528
Running Di​saster
Posté le 16-12-2019 à 09:31:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

gg, c'était moins humide que la dernière fois ?

C'était comme le dimanche matin tout le weekend  :D  Mais on a remballé à peu près au sec !

n°58342547
TheCreator
Posté le 16-12-2019 à 09:34:18  profilanswer

C'était comme le dimanche matin tout le weekend  :D  Mais on a remballé à peu près au sec !

j'ai bien fait de manger des petits fours à neuchatel à la place alors :o

---------------
n°58342837
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-12-2019 à 10:00:01  profilanswer

Cool :D
J'ai vu les photos: pas de neige, pluie tout le long, t° clémente, boue, vent à emporter les chapiteaux?

---------------
n°58343031
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-12-2019 à 10:18:49  profilanswer

Coq a écrit :

J'ai vu les photos: pas de neige, pluie tout le long, t° clémente, boue, vent à emporter les chapiteaux?

La joie maximale  [:princesse pipi]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°58343048
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-12-2019 à 10:20:13  profilanswer

Au moins il roule(tm).

---------------
n°58343198
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2019 à 10:36:59  answer

cguignol a écrit :

Faut attendre longtemps chaque nouvelle vidéo mais c'est bien ses vidéos à cet enculé là, jappron bocou

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2019 à 10:37:20
n°58346614
Running Di​saster
Posté le 16-12-2019 à 15:12:14  profilanswer

Coq a écrit :

Globalement c'était ça :D Tu viens, on va aux Eleph ?  :love:

TheCreator a écrit :

Non, tu aurais du venir, c'était trop bien !

cguignol a écrit :

La joie maximale [:princesse pipi]

Il faut aimer être dehors mais c'est une super ambiance. Des jmdays en hiver et en camping un peu  :love:

n°58346629
n0m1s
in TT we trust
Posté le 16-12-2019 à 15:13:26  profilanswer

Il faut aimer être dehors mais c'est une super ambiance. Des jmdays en hiver et en camping un peu  :love:

Avec le vent en guest star pour les marches impériales :love:

n°58349084
Running Di​saster
Posté le 16-12-2019 à 19:31:50  profilanswer

TheCreator a écrit :

J'ajouterai que personnellement, entre des petits fours et un sandwich avec une côte de porc cuite dans la graisse de canard et recouverte de raclette fondue, le choix est vite fait :o

n0m1s a écrit :

Avec le vent en guest star pour les marches impériales :love:

Effectivement :D

n°58349456
n0m1s
in TT we trust
Posté le 16-12-2019 à 20:28:06  profilanswer

CR millevaches 2019
aka Le week-end de la loose [:cerveau eric]

Ça fait quelques temps que j'avais envie d'aller tester une hivernale. Après tout, quoi de mieux pour occuper son hiver que de faire 12h de moto pour se geler les couilles dans un champ ? [:madame_de_galles:5]  
À la base on se chauffait avec Running Disaster pour aller aux élephs, mais au final on s'est dit que les teutons peuvent aller se faire, et qu'on va plutôt aller à un bon rassemblement bien d'chez nous [:redrofl1:4]  

Après négoce avec mon boss, il me laisse mon vendredi pour y aller [:dr_doak] mais qu'il faut que j'aille à paris pour une journée mékouille le jeudi [:joemoomoot].
Tant pis, je vais aller squatter chez RD une journée de plus, histoire de goûter un peu plus à son pénis hospitalité :whistle:  

Bref, place au CR:

Mercredi 11 décembre
Je me casse du boulot à 16h (merci le statut assimilé fonctionnaire :P ) et rentre chez moi chercher la moto.
Je sors la moto et balance le nécessaire dans les latérales : des palets bretons, un pack de bière, un slip propre et du cidre [:muzah] .

Je m'équipe en vitesse et vais pour mettre les valises sur la moto : merde il pleut [:pikitfleur:4] et ma tenue de pluie est au fond d'une valise, en dessous de plein de bordel [:simonhumpf]
Bref, je perd encore 5 minutes m'équipe et prend la route.

Par l'autoroute. Sous une pluie de merde. Par 4°C. [:bbale]
Premier arrêt à Mayenne, j'ai les mains gelées : mes gants hiver sont pas étanches et ont réussi à prendre l'eau malgré mes pare-mains qui protègent quasi jusqu'au poignet [:cerveau klem]
Je me réchauffe les mains, je prend un café, je me plains sur HFR et je reprend la route plein d'espoir [:hansaplast:1]  

Au passage du Mans je note une bizarre sensation de liberté au niveau du dos… [:daique]  
PUTAIN MA DORSALE [:fffffffffuuuuuuuu-]  
Dans ma précipitation pour mettre ma tenue de pluie, j'ai oublié de la mettre et elle est gentiment restée sur son étagère à la maison [:prozac]
J'hésite à rentrer la chercher, ou faire un arrêt pour en acheter une nouvelle au Mans, mais il est déjà 18h30, je suis à la bourre, j'ai aucune foutue idée d'où sont les magasins de moto au Mans, et mes mains sont tellement gelées que je galère à sentir les commandes donc j'ai pas spécialement envie de faire un détour en ville [:tinostar]  

Au final je décide d'en acheter une sur la route vendredi, et je continue ma route.
2h et 2 pauses pour réchauffer mes doigts plus tard, j'arrive enfin à la sortie d'autoroute pour Chartres. Évidemment, avec la pluie, mon ticket a pris cher et est non détecté par l'unique borne du péage [:bap2703]  
Je m'arrête sur le parking après le péage et vais pour appeler RD : mon portable a plus de batterie [:canard rouge:4]. Et évidemment, l'adresse est uniquement sur mon portable [:fail]

Je tente de brancher mon portable sur la prise USB aliexpress que j'ai monté sur la moto et je pars en direction du centre-ville. Mon portable charge par intermittence (merci les portables étanches qui coupent la charge quand ils détectent de l'eau dans le port USB) et je crame une des 2 prises USB mais j'arrive à avoir 10% de batterie en arrivant dans le centre-ville.
C'est juste assez pour contacter RD (via le portable de sa copine parce que le sien est mort [:ddr555]), récupérer l'adresse et mettre un GPS.

GPS qui s'arrêtera en même temps que mon portable environ 30s plus tard [:monsieur kennedy:5]  
Je tente de trouver la route mais je me retrouve exactement à mon point de départ (merci le boulevard principal de Chartres qui fait un cercle :fou: )
Au final, je m'arrête dans une pizzeria complètement épuisé et lui demande mon chemin, lui dégueulassant sa boutique avec l'eau qui goutte depuis ma tenue de pluie [:tinostar]
Le mec, pris de pitié, me donne le trajet en me montrant sur street view et m'imprime l'itinéraire sur papier. Je pense que je devais ressembler à ça : [:galom]  
Au final j'arrive à 21h30 après avoir fait un ou 2 petits détours parce que l'itinéraire était incompréhensible ( :o )

RD me fait des pâtes de pitié et je vais me coucher en PLS [:sadfrog62:3]  

Jeudi 12 décembre
Journée pour le boulot à Paris, pas grand chose à raconter à part un peu de loose avec les grèves et les stations de métro fermées :o

Je rentre le soir à Chartres et vois RD avec une batterie dans son évier. Il a oublié de couper le neiman et sa batterie est dead.  [:eneytihi:3]  
Le chargeur de batterie indique qu'il charge en 6V et après plusieurs heures sur le chargeur, la batterie a continué à perdre en tension [:moonblood]  
Tant pis, on achètera une nouvelle batterie en même temps que ma dorsale [:ocube]  

Vendredi 13 décembre
On se donne 9h comme horaire de départ. Histoire de rajouter du fun, on entend pas le réveil et on se lève à 8h45 [:yiipaa:4]  
Petit dej' en vitesse, petit caca de la peur et on part charger les motos.
Graissage de chaîne, gonflage des pneus (qui avaient perdus 300g chacun avec le delta entre mon garage et dehors) et démarrage de la moto aux câbles sur la bagnole de RD.
Le temps de s'équiper, la moto cale [:freddy021:1]  

RD tente de la démarrer à la poussette mais elle part pas donc on la refait partir aux câbles et je tient la poignée calée à 4000 RPM pendant que RD met son casque pour pas qu'elle cale  [:salade man]
Bilan, on part à 11h45 et on décide d'acheter la dorsale et la batterie à Orléans plutôt qu'à Chartres pour que la batterie charge au moins suffisamment pour démarrer à la poussette :o

On arrive à Orléans vers 13h, et on se tape 2km de bouchons de merde à cause de travaux.
On interfile un peu mais avec mon cul de baleine je passe difficilement et finis par frotter la valise droite contre un pare-choc arrière de 35T :pfff:  
On arrive finalement à moto-axxe à 13h30 mais il ouvre qu'à 14h, et idem pour le dafy d'à côté donc on va bouffer un truc en vitesse.
La XJ arrivera à démarrer à la poussette :sol:  

À 14h, j'achète une dorsale et RD va au rayon batterie. Évidemment ils n'ont que des non-préparées donc il en prend une mais décide de ne pas la monter parce qu'on a pas 45 minutes à perdre à la faire dégazer.
On repart donc à la poussette (avec les mécanos du concess BM d'à côté qui se marrent)… et immédiatement on se plante de chemin [:haha dopi]

On met donc un GPS et on enquille.
Le reste de la route se passe bien, il fait à peu près beau, à tel point qu'à La Châtre ( [:toede:1] ) on décide d'enlever les combi pluie. On continue tranquillement jusqu'à la nuit tombée où il se met à tomber une petite pluie fine [:-katvlad-]  
Pas grave, il reste que 50 bornes, la route est belle, notre stuff est étanche et on a la flemme donc on continue sans remettre les combis.
Arrivés à 30 bornes de Millevaches, la pluie s'intensifie au moment où la route devient une petite route montagneuse [:ploumm:8]. Mon portable (utilisé en GPS) fait de la merde avec la pluie sur l'écran donc je décide de le couper. Histoire d'arranger les choses, mon pinlock prend l'eau et je vois plus rien sans relever la visière [:jean fraugue]. RD passe devant et… fait un tout-droit au premier virage ? [:wiids]
En fait il voyait autant que moi [:tinostar]. Au final, on fera les 30 dernières bornes à 50km/h de moyenne, en étant quasiment à l'arrêt à chaque fois qu'on croise une bagnole parce que complètement éblouis [:talen]

Comme on arrive sur place après 19h, les consignes sont d'aller directement au bivouac, le camp de base à Meymac étant fermé à 19h.
On arrive là bas à 19h45 pour apprendre qu'en fait ils ont allongé l'horaire de Meymac donc la meuf qui nous accueille a pas les goodies à nous filer, qu'il faut aller à Meymac si on les veux [:petrus75]  
Je pense qu'on faisait suffisamment pitié, elle nous laisse rentrer sans nous faire faire le détour à Meymac :D

On arrive sur place, on rentre en galérant dans la boue avec nos pneus routiers et on finira par retrouver les potes de RD en gueulant CACA [:totoz:1] bien fort au milieu du bivouac :o
On monte la tente sous la pluie (sinon c'est pas drôle  [:tinostar] ) et on se pose autour du feu où on se fait halepaguer par un mec qui nous refile de la prune artisanale :D
On bouffe du gras, on tape dans la réserve de cidre et de bière et on va se coucher bien bourrés pour oublier [:wisi gaud:1]  

On se fera réveiller dans la nuit par le putain de VENT qui menace de tout arracher, mais la tente tient bon [:jhonnny:2]  

Samedi 14 décembre
On se fait réveiller aux aurores (toujours par le vent qui n'en fini pas) et on se lève pour constater le carnage.
Une bonne partie des tentes se sont cassées la gueule, la moto d'une des meufs du campement d'à côté s'est cassée la gueule pendant la nuit et la tente juste à côté de la notre a pris l'eau, trempeant les duvets au passage [:omar cheifrai]  

On va chercher du bois et on croise un mec qui traîne sa tente derrière lui en mode [:carbon38] pour aller la foutre à la poubelle.
Revenu au camp de base, on se rend compte que c'était pas le seul et qu'il se passe un putain d'exode, la moitié des mecs foutent le camp :ouch:  
Un groupe d'harleyistes juste en face de nous se barrent même en nous filant leur (grande) tente et de la bouffe :lol:

On fait un petit tour dans l'après-midi pour voir le campement : sur 3000 annoncés il devait rester même pas 500 personnes [:tinostar]
Par contre, on croise un paquet de machines insolites, de la vieille avant-guerre aux side-cars goldwing en passant par les DR et autre MZ hors d'âge :D

Du coup en revenant au camp, on se réchauffera avec du vin chaud, du porc à la graisse de canard et de la raclette cuite sur le brasero [:sir_knumskull] et on ira se coucher tôt.
Il y aura toujours autant de vent mais la tente tient bon. Par contre un mec fait un rupteur en plein milieu de la nuit :fou:  

J'ai pas pensé à prendre des photos donc en voilà une du campement en mode gitan prise par RD :
https://reho.st/preview/self/3bf2e5ecf995bf6aa26fcdd5f0f29cb2674117e7.jpg
Les tentes sont à gauche de la photo, mais on voit bien la désertion du champ qu'il y a eu [:tinostar]

Dimanche 15 décembre
La pluie s'arrête sur le coup de 7h donc on en profitera pour plier le camp au sec et on prend un petit dej' autour du feu de camp en regardant les gens galérer dans la boue pour partir.
RD remplis sa batterie et on fait partir la XJ à la poussette dans la boue, c'était fnu.

Je pars vers 11h45, et fait 100 bornes avec un mec du camp avant de terminer seul.
Comme il fait beau et que j'ai envie de rentrer chez moi pour chier ( :o ), je roule en mode mcsime, en faisant des arrêts uniquement pour pisser et prendre de l'essence (avec un Limoges - Nantes sans pauses :o ).

Au final je rentre sur Rennes vers 18h30, et je vais prendre une douche bien méritée avant d'aller m'écrouler dans mon lit [:jeanpierre decombres]  

TL;DR
C'était bieng même si la météo était vraiment pas géniale.
On recontre plein de gens super sympa, des motos que tu verrais pas autrement, et manger du gras autour d'un feu de camp c'est cool :o

Au final c'est une sorte de JMDays sous la tente en hiver donc je pense que je referai, idéalement si on peut avoir de la neige à la place de la pluie :love:

n°58349496
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 16-12-2019 à 20:32:43  profilanswer

Ce CR :love:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°58349661
pilef
Posté le 16-12-2019 à 20:52:43  profilanswer

Bor - del [:rofl]

n°58349727
likid
PSN et GT : likid77
Posté le 16-12-2019 à 20:59:43  profilanswer

Epique :love:

Pas pour moi cette misère je suis pas fait pour le froid :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°58349737
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 16-12-2019 à 21:00:48  profilanswer

Génial  :D  :D  :D
Beau CR!
ça donne envie, si ça n'était pas si loin pour moi  :(

---------------
n°58349846
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-12-2019 à 21:14:34  profilanswer

Ca fait rêver :D

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°58349858
latoucheF7​duclavier
Posté le 16-12-2019 à 21:16:05  profilanswer

Un bon week end allongé. :D

n°58349929
modjo76
Posté le 16-12-2019 à 21:26:39  profilanswer

Enorme  :love:

---------------
J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
n°58350051
Delta Six
Posté le 16-12-2019 à 21:45:58  profilanswer

n0m1s a écrit :

TL;DR
C'était bieng même si la météo était vraiment pas géniale.
On recontre plein de gens super sympa, des motos que tu verrais pas autrement, et manger du gras autour d'un feu de camp c'est cool :o

Au final c'est une sorte de JMDays sous la tente en hiver donc je pense que je referai, idéalement si on peut avoir de la neige à la place de la pluie :love:

Excellent CR  :jap:  
Ca m'a convaincu que j'irais jamais  :D

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°58350133
TheCreator
Posté le 16-12-2019 à 21:56:03  profilanswer

l'année prochaine je viens direct, en zero histoire de faire rager les prolos qui sentent l'huile :o

ce coup là avec du matos :o

---------------
n°58350148
Running Di​saster
Posté le 16-12-2019 à 21:58:12  profilanswer

Merci pour le CR, il est magique !  :love:

Je n'ai pas grand chose à ajouter du coup, c'était bien et j'ai hâte de refaire une hivernale :D

Coq a écrit :

Génial :D :D :D
Beau CR!
ça donne envie, si ça n'était pas si loin pour moi :(

En parlant de refaire une hivernale, il y a les Éléphants à 100 bornes de chez toi et je suis chaud pour y aller :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38699  38700  38701  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)