| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Running Disaster | Reprise du message précédent : Je n'ai pas grand chose à ajouter du coup, c'était bien et j'ai hâte de refaire une hivernale
|
Publicité | Posté le 16-12-2019 à 21:58:12 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
franchement moi c'était le pire truc possible, mais ça fait des souvenirs on est toujours plus content d'en revenir avec des galères que de pas y être allé Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 16-12-2019 à 22:04:05 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
n0m1s in TT we trust |
|
latoucheF7duclavier |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | bon, on voit les campeurs d'opérette qui savent pas fixer une tente au sol correctement, par contre --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Running Disaster |
Et puis franchement, le confort, quand tu es dans ton fauteuil pliant avec une gamelle de braises sous les fesses, les pieds près du feu et une bière dans le trou de l'accoudoir, là tu es bien ! |
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 06:49:19 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Le cr de nomince mais putain La mongolance sur la batterie, les smartphones qui se sont synchro sur la panne, les décisions foireuses pour la pluie Bravo les gars je démarre la journée avec la banane --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
outlaw_ |
|
n0m1s in TT we trust |
bartille | Ce CR |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'ai pris la zero ce matin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Epic CR, merci nomis ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
crazybiscuit78 |
-2% d'autonomie |
n0m1s in TT we trust |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
pilef |
Ou acheter des gants chauffants (en plus ça protège mieux du froid)
|
n-ico |
Message cité 3 fois Message édité par n-ico le 17-12-2019 à 11:12:44 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
l0g4n Expert en tout :o |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
n0m1s in TT we trust | D'ailleurs, autant en profiter pour faire un petit CR sur l'équipement que j'avais :
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Zilouw Te presse pas tsé' |
--------------- That's just, like, your opinion man. |
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
n0m1s in TT we trust |
|
macareu Achieving it once is luck... | Forma c'est du pakistanais basique, si on les paye pas le prix fort c'est correct mais c'est clairement pas "bien" |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant