| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
hodor83 Hodor | Reprise du message précédent :
Message édité par hodor83 le 13-12-2019 à 10:52:11 --------------- Hodor |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 10:51:25 ![]() ![]() |
ClemABT |
|
DjullClint Sharak ! | Toulouse ce matin : pluie, bourrasque de vent... Et moi sur le cb qui sert les fesses Ca, c'est fait. --------------- _______________________________________________________________ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
DjullClint Sharak ! |
Moins depuis le passage en 34cv, mais ça en fait une moto raisonnable pour apprendre à faire de la moo. --------------- _______________________________________________________________ |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
l0g4n Expert en tout :o | Rev'It Dominator avec la midlayer qui va bien. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 4 fois Message édité par Klm le 13-12-2019 à 12:19:10 --------------- Feedback - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 12:23:28 ![]() ![]() |
ClemABT |
|
thibw |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 13-12-2019 à 13:11:57 --------------- Feedback - |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
DjullClint Sharak ! |
Ca attendra fin du mois, j'me barre à Paris piur 10 jours...
Elle est à 111.000 et des brouettes, et elle respire toujours bien. Petit réglage synchro / richesse lors de la pause des brides, le carbu était propre, tout va bien --------------- _______________________________________________________________ |
nikkoneo Ready To Race ! |
Par inadvertance j'avais zap de prendre un contrat en changeant d'appart, ils ont mis 7mois à me couper l'électricité --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? | Y'a eu des nouvelles mobylettes récemment parmi nous? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thibw | oui moi Message édité par thibw le 13-12-2019 à 13:50:41 |
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
ClemABT |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 14:03:33 ![]()
J'ai graissé ma chaîne, c'est un peu le même feeling |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
RoMiX Non rien.. |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
latoucheF7duclavier |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
PressurE A peu PressurE de moi |
Not really --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
yeyo |
Message édité par yeyo le 13-12-2019 à 17:18:04 |
minoi |
Message édité par minoi le 13-12-2019 à 16:19:50 |
DjullClint Sharak ! |
Bah par rapport au compteur, après le reste je sais pas trop. --------------- _______________________________________________________________ |
Message édité par gremi le 13-12-2019 à 18:20:42 --------------- In aligot we trust. |
--------------- In aligot we trust. |
cguignol c'est toi, satan? | La dernière imposture du Gros Connard en termes de contenu : Comment protéger sa moto de la pluie quand elle dort dehors --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
bartille |
Message édité par bartille le 13-12-2019 à 20:59:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant