valoo29 a écrit :
Y'a un mois je me plantais sur plateau (pendant mes 2 premières heures post évaluation ) avec la MT-07.
Au final j'avais eu un magnifique bleu au niveau de la hanche qui faisait la taille de ma main (une dechirure de chair interne j'sais pas quoi, c'était sympatoche de conduire mes bus pendant ce temps j'ai kiffé), une double entorse du pouce dont une avec déchirure du ligament, Un magnifique hématome sur le tibia gauche qui vient juste de s'évacuer en faisant un trop joli bleu vert. et j'ai toujours une sorte de courbature au biceps droit (on verra plus tard...). J'ai regardé mon casque l'autre jour, la visière a pris deux petites rayures, et la peinture a sauté à un endroit. A votre avis il est toujours utilisable en toute sécurité ? Je devais être dans les maxi 25/30 km/h...
Tout à l'heure je recommence le plateau (moniteur en vacances, et j'aurais pas pu avec le pouce de toutes manières, je mets encore mon attelle par moments), et j'ai le trouillomètre à 0. Et même encore plus bas. J'en suis même à me demander si je fais bien de continuer le permis, vu comme je suis à chier en lent, vu comme j'ai peur.
Je suis montée sur la 125 dimanche ; la vitesse c'est bon je gère, les virages me font pas "peur", c'est vraiment le lent, les ronds points, virages serrés...
Ca reviendra mais...
#CacaMou
|