JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | MsieurDams a écrit :
Ensuite tu sors Leboncoin et tu vois déjà des modèles avec ces packs avec déjà -3k à -5k dans laggle, question décote, ça pique sévère juste pour satisfaire la capacité de personnalisation de la moto.
La peinture "HP" qui te force une tetrachiée d'options (les autres sont jolies mais pas à mon goût et je ne veux pas de moto noire), les options à la BMW, j'étais pas prêt non plus (c'était vachement plus simple sur la Fhuissant, mais on ne joue plus dans la même catégorie)
Partir sur une meule pareil en neuf faudrait que j'aie 15k de plus que ce que j'ai actuellement de côté pour le remplacement, donc si d'aventure je partais sur un tel modèle, il y a de fortes chances que ça soit de l'occasion très récente (genre racheter ça à un pigeon qui aura fait 5 000 kms et qui aura épongé toute la décote) 
|
Avec -5k , t’es un peu de Marseille.
Alors oui en neuf , tu vas te prendre de la décote , mais ça faut l’accepter , tu prends une occase mais tu perds la garantie assistance du premier propriétaire.
Après passer la décote du neuf , tu revendras pas beaucoup moins cher.
Pour rappelle , r1200r de 2012 acheté en 2014 avec 10kkm, a 10k€, révision à faire.
Revendue en 2015 9500€ avec 30kkm.
Y a pire comme décote |