| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 10:08:33 ![]() ![]() |
typhoon006 |
|
pilou92 | https://www.leboncoin.fr/recherche/ [...] 0000-40000
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
KaiserCz bros before hoes |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 27-08-2019 à 10:23:12 |
l0g4n Expert en tout :o | Franchement, à 2000€, si y'a pas un compresseur à changer, même avec des bornes ça me tenterait ? --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
n0m1s in TT we trust | 1h et 90€ "pièces & main d'œuvre comprise" pour le débridage du V-strom, ça se touche tellement les concessionnaires |
xenom Plaquettes chaussettes | J'ai testé la street R 2015 de mon pote ce week end, ça fait plus de raffut que ça avance Message cité 2 fois Message édité par xenom le 27-08-2019 à 10:46:29 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 10:47:59 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
n0m1s in TT we trust |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cguignol c'est toi, satan? | Ce ramassis de chiffres dans tous les sens dans les derniers posts.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
pilou92 | C'est grave si sur la CG c'est marqué "RRIUMPH" au lieu de "TRIUMPH" ou j'ai acheté une copie Aliexpress ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
n0m1s in TT we trust |
|
valoo29 | Y'a un mois je me plantais sur plateau (pendant mes 2 premières heures post évaluation Au final j'avais eu un magnifique bleu au niveau de la hanche qui faisait la taille de ma main (une dechirure de chair interne j'sais pas quoi, c'était sympatoche de conduire mes bus pendant ce temps j'ai kiffé), une double entorse du pouce dont une avec déchirure du ligament, Un magnifique hématome sur le tibia gauche qui vient juste de s'évacuer en faisant un trop joli bleu vert. et j'ai toujours une sorte de courbature au biceps droit (on verra plus tard...). J'ai regardé mon casque l'autre jour, la visière a pris deux petites rayures, et la peinture a sauté à un endroit. A votre avis il est toujours utilisable en toute sécurité ? Je devais être dans les maxi 25/30 km/h... Tout à l'heure je recommence le plateau (moniteur en vacances, et j'aurais pas pu avec le pouce de toutes manières, je mets encore mon attelle par moments), et j'ai le trouillomètre à 0. Et même encore plus bas. J'en suis même à me demander si je fais bien de continuer le permis, vu comme je suis à chier en lent, vu comme j'ai peur. #CacaMou Message cité 1 fois Message édité par valoo29 le 27-08-2019 à 11:04:04 |
garde là et le jour où tu prends un PV, tente de contester en te basant sur le modèle indiqué sur le PV différent de la marque de ton véhicule Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-08-2019 à 11:03:04 --------------- Music is the most high! |
Garde le pour le prochain proprio |
Message édité par gamer-fou le 27-08-2019 à 11:09:30 --------------- Music is the most high! |
J'ai des concess qui avaient voulu me facturer 50€ la commande du certificat (2 clics sur leur ordi) Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-08-2019 à 11:13:49 --------------- Music is the most high! |
Message cité 2 fois Message édité par Darth Carotte le 27-08-2019 à 11:16:23 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
thibw |
Même à 3500 y'avait pas de R correcte sur Lbc à cette epoque Globalement elle etait en bon état, maintenant elle est minthe. Message cité 1 fois Message édité par thibw le 27-08-2019 à 11:28:44 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
thibw | Je suis d'ailleurs en Italie en ce moment Message cité 1 fois Message édité par thibw le 27-08-2019 à 11:43:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ya des trucs à savoir pour acheter un jean moto ? des marques vraiment mieux que les autres ou quoi ?
Vérifie ce qui te va, les coupes changent pas mal d'un fabricant à l'autre Après t'as une grosse différence de conception entre la majorité qui met une doublure kevlar ou assimilée sur un jean coton classique et les marques bolidster/esquad qui utilisent de l'armalith ( http://www.lequipement.fr/info/111 [...] Bolid-Ster ) Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 27-08-2019 à 12:30:50 --------------- Music is the most high! |
Microminus | Le pneu a l'air d'être complètement sec.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
pilou92 | J'aimerais bien garder mon dos. --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant