| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 13:40:34 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Meilleure moto jamais frer EDIT : féloches furious ! Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 05-08-2019 à 13:41:25 --------------- :o |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Grimnar78 |
|
Zilouw Te presse pas tsé' |
Tu fais quoi le dernier week end de juillet en général ? T'as de quoi loger quelques personnes ? Tu seras où par rapport à la grande plage ? J'en suis à 6 editions du festoch, je veux continuer --------------- That's just, like, your opinion man. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
- J'y étais / serais
Pas mal Message édité par Ydalb le 05-08-2019 à 15:06:58 --------------- :o |
jeffk |
Ca vaut quoi par rapport à celui de Cognac ? Cognac charmante ville de Harley par ailleurs Message édité par jeffk le 05-08-2019 à 15:08:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
pilef |
Tu m'as pris pour Guillaume ?
|
Yun | Petite question concernant le Crit'air.
|
Publicité | Posté le 05-08-2019 à 15:17:48 ![]() ![]() |
jeffk | Si le moteur est Euro4 oui. Faut faire gaffe quand même que c'est pas une meule construite genre en 2016 et vendu/immat en 2017. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yun |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
millrd |
Pour le coup, pas forcément : j'ai le cas avec ma Deauville de 2007 qui devrait être critair 2 ( selon la tableau) mais qui au final selon l'immat et les infos sur la CG est une critair 3.... C'est la roulette russe visiblement. Certains avec une 2007 sont bien en critair 2. |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus | Ça ne marche pas comme ça.
|
Naxos \o/ |
jeffk |
Bah c'est bien ce que je pensais mais d'après les différents tableaux c'est bien la date de première immat' ou alors ils ont "simplifié" en ne pensant pas aux véhicules non immatriculés par les concessions. Message édité par jeffk le 05-08-2019 à 15:32:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Naxos \o/ |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Microminus |
|
|
n-ico |
Message édité par n-ico le 05-08-2019 à 15:39:35 |
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 05-08-2019 à 15:41:27 |
thibw |
millrd |
Ouais ben ça prouve qu'il y a clairement quelque-chose qui ne va pas : la mienne est d'avril 2007... |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2019 à 16:15:19 ![]()
|
XPaY Dehors les belges! | J'ai commandé des gants revit sand 3 chez motoblouz
Message cité 4 fois Message édité par XPaY le 05-08-2019 à 16:18:24 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Athost aka Grostoast |
Bordel la même. Je voulais commander mais vla les délais. |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 05-08-2019 à 16:31:33 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk |
Sinon Remboursement + commander ailleurs ? Dispo en Noir/Argenté 3XL chez fc-moto.de Ou toutes les couleurs dispo chez Ixtem moto, d'après le site. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 05-08-2019 à 16:32:49 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk |
Non retour pas gratuit en dehors de l'Allemagne, DHL "prix réduit" ils disent sur leur site. Pour moi en 2017 c'était gratos... Ixtem par contre c'est pas "En sotck" c'est "3-5jours" ça sent peut être la quenelle "a enfaite on l'aura pas avant..." Message édité par jeffk le 05-08-2019 à 16:38:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Athost aka Grostoast |
En général je met 2xl voir 3xl selon les gants. |
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant