| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 11:40:35 ![]() ![]() |
H3L0 |
|
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
H3L0 | la casquette désignant le prépuce? |
Darth Carotte Jeune bleubite | Coucou Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 04-08-2019 à 12:01:36 |
Okysp Rien. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
H3L0 | Hey, venez vous inscrire ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Froooom |
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 04-08-2019 à 13:08:37 ![]() ![]() |
Froooom |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bon ben on est rentré |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
l0g4n Expert en tout :o | Qui le relie a l'embrayage ? Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 04-08-2019 à 16:06:59 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Froooom |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
jeffk | Derrière les caoutchoucs y’a pas les écrous de la biellette ? --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Froooom | Le truc c’est que justement à un moment donné t’es perdu. --------------- Flick R |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Non je déménage à 1km, sans pont, ça devrait aller
Dans mon bled (Vers Saint-Brieuc, 22) Message édité par Ydalb le 04-08-2019 à 16:42:55 --------------- :o |
StanCW Parle à Monkey ... | prem's sur un WE Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 04-08-2019 à 16:53:16 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
tu repères comment est mis le truc bleu, tu l'enlèves (tirer vers soi) et tu le remets après avoir décalé d'un cran.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 04-08-2019 à 18:18:40 --------------- :o |
jeffk | Tu t'installes à St Brieuc ? Vers où ? J'ai habité la bas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
bn_a_lunettes |
latoucheF7duclavier |
Furiouss |
n0m1s in TT we trust |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bn_a_lunettes |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Dites les gens, je viens de constater que mon cuir est un peu coupé au niveau du coude gauche, c'est loin de traverser et la coupure fait ~1cm. Ou peut-être que vous connaissez d'autres solutions plus efficaces ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 04-08-2019 à 21:29:47 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
l0g4n Expert en tout :o | Si il est sous garantie, fait marcher la garantie. Sinon fait poser un patch par un bon cordonnier. --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ça fait longtemps qu'il n'est plus sous garantie "malheureusement"? Un patch je voyais ça pour les problèmes plus importants, la c'est plus une petite griffure, ça nécessite quand même de voir un cordonnier ? --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Spaune Cordialement |
Je dirais OSEF. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant