Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5375 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38429  38430  38431  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°57235130
Froooom
Posté le 03-08-2019 à 19:42:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Test de la BMW F800GT aujourd’hui. 2x30mins parcqu’a mon retour le commercial avait un RDV en avance.

Mes seules références sont mon XMax125 et la SV650 de la moto école donc bon ça vaut ce que ça vaut.

https://reho.st/preview/self/b0112b [...] 706c29.jpg
https://reho.st/preview/self/22dae1 [...] c55541.jpg

Pas mal de choses agréables par rapport à la SV :
    * Les gaz sont beaucoup plus progressif. Sur la SV tout se joue sur 3 degrés. Ça donne l’impression d’avoir une bête de pouissaanze mais c’est pas confortable. Là, la sauce vient progressivement mais ça peut envoyer si on le cherche.
    * Toutes les accélérations/décélérations sont plus confortables. Sur la SV on se fait tabasser pour pas grand chose.
    * Les suspensions sont beaucoup plus confortables. Super agréable et rassurant.
    * L’ensemble donne quelque chose de très stable en virage. On sent que la moto cherche pas à te piéger.
    * ça protège un peu moins le torse que le XMax mais pas mal les jambes. Un bon compromis qui permet de pas se retrouver à 150 sans le vouloir.
    * Le frein arrière est mieux placé que sur la SV. Moins à l’horizontale.
    * Ca consomme rien. La moyenne sur la moto d’essai était à 4,4L/100. Autant dire que les 4L sont accessibles.

Les côtés moins positifs :
    * Pas encore à l’aise à basse vitesse mais c’est une question d’habitude.  
    * Ça chauffe les jambes ça mère !
    * Le frein arrière n’a presque pas d’effet.
    * Pas ressenti de grande différence entre les différents modes de suspension et d’injection.

Bref une moto qui est bien pour faire de la moto :o.
A part le prix et la présence de carénages ça m’a semblé être une moto très facile, sympa pour les noob.
Le concessionnaire m’a confirmé l’arrivée prochaine d’une nouvelle version. Elle devrait avoir le même moteur et le même écran que la 750GS. Ça fait un rabais de 1000€ à partir du 1aout sur le neuf. Je m’attendais à plus.
J’ai vu une occasion très sympa ce matin. Il y a des chances que je parte là dessus.

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le 03-08-2019 à 19:42:12  profilanswer

n°57235187
thibw
Posté le 03-08-2019 à 19:52:37  profilanswer

J'étais là
https://france3-regions.francetvinf [...] 07156.html
Pas au Moment de l'accident mais peu après,  l'incendie était déjà très engagé.

C'est fou comme les gens sont cons, attroupements a quelques mètres du feu, sans crainte

Le type qui arrête sa caisse devant l'incendie sur la route pour téléphone, je lui dit
"Faut bouger la voiture Monsieur"
"Celle la?" me dit il en pointant du doigt la caisse en feu .
" Non la tienne qui bloque toute la circulation..."

Bref jme suis cassé vite fait et j'ai arrêté une voiture de gendarmes au village d'après pour signaler

n°57235297
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-08-2019 à 20:13:58  profilanswer

thibw a écrit :

J'étais là
https://france3-regions.francetvinf [...] 07156.html
Pas au Moment de l'accident mais peu après,  l'incendie était déjà très engagé.

C'est fou comme les gens sont cons, attroupements a quelques mètres du feu, sans crainte

Le type qui arrête sa caisse devant l'incendie sur la route pour téléphone, je lui dit
"Faut bouger la voiture Monsieur"
"Celle la?" me dit il en pointant du doigt la caisse en feu .
" Non la tienne qui bloque toute la circulation..."

Bref jme suis cassé vite fait et j'ai arrêté une voiture de gendarmes au village d'après pour signaler

J'ose pas imaginer la tronche des mecs parti randonner et qui retrouve une voiture cvramée à leur retour [:tinostar]

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°57236093
Spaune
Cordialement
Posté le 03-08-2019 à 22:22:56  profilanswer

freejuga a écrit :

Ça se ponce sinon les pastilles :o

Ca depend du contexte [:tante foufoune]

n°57236524
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 04-08-2019 à 00:17:30  profilanswer

Froooom a écrit :

Test de la BMW F800GT aujourd’hui. 2x30min

T'as essayé quoi d'autre

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°57236551
Froooom
Posté le 04-08-2019 à 00:25:39  profilanswer

Rien d’autre que la SV650... la CB650R est en rupture.
Ils vendent les motos d’essais. En A2 ils n’en avait plus qu’une à l’autre bout de Paris.

---------------
Flick R
n°57236587
n0m1s
in TT we trust
Posté le 04-08-2019 à 00:42:10  profilanswer

Froooom a écrit :

Test de la BMW F800GT aujourd’hui. […]

La hauteur de pédale de frein arrière est réglable sur à peu près toutes les motos :o

Pour les accélérations & décélérations violentes, le SV est connu pour ça :D

n°57236646
yeyo
Posté le 04-08-2019 à 01:15:12  profilanswer

Hello,

J'ai essayé une ktm 790 adventure, uniquement sur route :)

- Au niveau du look, c'est très particulier, on aime ou on aime pas mais c'est très bien fini.  
- J'ai trouvé le moteur déceptif. Je ne le trouve pas vraiment plus pêchu que le cp2 de yamaha, alors qu'il fait 20cv de plus. La différence doit surement se faire assez haut dans les tours, au dessus de 7k tr/mn.
- Quand on n'a pas l'habitude, la hauteur est vraiment déstabilisante. Aussi bien à l'arrêt que quand on roule (quand on prend un peu d'angle).
- Y'a un bel écran couleur qui permet de régler plein de choses, mais j'ai pas eu le temps/l'envie de jouer avec tout. J'ai testé les quelques modes moteurs.

n°57236795
etheriel
Posté le 04-08-2019 à 07:15:57  profilanswer

Ne trouvant aucune A2 correcte, qui me plaise, à moins de 200km de chez moi (pour une occasion ancienne, je tenais à essayer avant d'acheter), j'ai donc décidé d'aller voir une CB300R et une MT03 (je voulais trouver plus petit que la CB500F de la moto-ecole). En 30s, j'étais à l'aise sur la CB300R, typiquement ce que je recherchais : un truc leger, maniable, ca se bascule super facilement pour un rookie comme moi. Essai ensuite de la MT03 : c'est clairement plus "sportif" (encore une fois, avec mon referentiel de rookie !), et à peine un peu plus "pataud" que la CB300R. Elle était super belle en noir/bleu, plus punchy mais... j'étais un poil moins "comme dans mon fauteuil" (ca serait sans doute venu apres quelques centaines de km).  

Ceci dit, après de longues hésitations (j'aurais préféré qu'une des deux ne me plaise pas, ca m'aurait aidé à trancher), j'ai pris... la CB300R ! En rouge, la plus jolie selon moi. Occasion d'un an, 2000km, et d'aspect "sortie d'usine", 0 griffure, meme le bloc est propre comme un bloc neuf. Achetée à un particulier vers Strasbourg. Je l'ai ramenée hier soir, et c'est vraiment ce que je voulais, j'adore. Pour un débutant comme moi, ca marche bien assez fort, dès que j’accélère en sortie de village je me retrouve à 100, c'est déjà un piège à permis...  

Retour par 100 bornes d'autoroute puis 30 bornes de départementales. A partir de 130 je commence à bien sentir le vent dans la tronche, mais je m'en fous: dans ma campagne, la seule route "rapide" est à 110km/h, et 95% du temps je roule sur départementales de campagne, avec plein de virages. Je suis allé faire un tour hier soir, j'avais la banane, dans chaque virage je trouve que ça tourne tout seul, et avec une sensation de "ca accroche" qui me change de l'YBR ! Et je retrouve un peu ce coté "vélo" que je voulais conserver. Bref, la vie est belle :D

Le pull moche arrivera bientôt :)

https://reho.st/self/20d9f4623badbdf17edb0bd65f4335bbbe735672.jpg
https://reho.st/self/20a0dc7d3723a6dec9a7e49efdc3031938843b30.jpg

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°57236820
bn_a_lunet​tes
Posté le 04-08-2019 à 07:43:15  profilanswer

etheriel a écrit :

Ne trouvant aucune A2 correcte, qui me plaise, à moins de 200km de chez moi (pour une occasion ancienne, je tenais à essayer avant d'acheter), j'ai donc décidé d'aller voir une CB300R et une MT03 (je voulais trouver plus petit que la CB500F de la moto-ecole). En 30s, j'étais à l'aise sur la CB300R, typiquement ce que je recherchais : un truc leger, maniable, ca se bascule super facilement pour un rookie comme moi. Essai ensuite de la MT03 : c'est clairement plus "sportif" (encore une fois, avec mon referentiel de rookie !), et à peine un peu plus "pataud" que la CB300R. Elle était super belle en noir/bleu, plus punchy mais... j'étais un poil moins "comme dans mon fauteuil" (ca serait sans doute venu apres quelques centaines de km).

Ceci dit, après de longues hésitations (j'aurais préféré qu'une des deux ne me plaise pas, ca m'aurait aidé à trancher), j'ai pris... la CB300R ! En rouge, la plus jolie selon moi. Occasion d'un an, 2000km, et d'aspect "sortie d'usine", 0 griffure, meme le bloc est propre comme un bloc neuf. Achetée à un particulier vers Strasbourg. Je l'ai ramenée hier soir, et c'est vraiment ce que je voulais, j'adore. Pour un débutant comme moi, ca marche bien assez fort, dès que j’accélère en sortie de village je me retrouve à 100, c'est déjà un piège à permis...

Retour par 100 bornes d'autoroute puis 30 bornes de départementales. A partir de 130 je commence à bien sentir le vent dans la tronche, mais je m'en fous: dans ma campagne, la seule route "rapide" est à 110km/h, et 95% du temps je roule sur départementales de campagne, avec plein de virages. Je suis allé faire un tour hier soir, j'avais la banane, dans chaque virage je trouve que ça tourne tout seul, et avec une sensation de "ca accroche" qui me change de l'YBR ! Et je retrouve un peu ce coté "vélo" que je voulais conserver. Bref, la vie est belle :D

https://reho.st/self/20d9f4623badbd [...] 735672.jpg
https://reho.st/self/20a0dc7d3723a6 [...] 843b30.jpg

GG

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
mood
Publicité
Posté le 04-08-2019 à 07:43:15  profilanswer

n°57236946
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 04-08-2019 à 08:53:51  profilanswer

n°57236955
bartille
Posté le 04-08-2019 à 08:56:28  profilanswer

etheriel a écrit :

Féloches ! Elle est belle  :love:

n°57236967
Froooom
Posté le 04-08-2019 à 08:58:58  profilanswer

n0m1s a écrit :

La hauteur de pédale de frein arrière est réglable sur à peu près toutes les motos :o

Pour les accélérations & décélérations violentes, le SV est connu pour ça :D

[:poni]  Mais pourquoi les 12 motos de Monneret étaient toutes mal réglées sur ce point ?
Du coup il reste le point négatif de : ça freine moins de l’arriere que la SV et que le scoot. A voir si ça venait pas du modèle d’essai.

Je savais pas que la SV était réputée pour ça. C’est pas tant qu’elle accélère trop mais elle te fout des petit coup dans le dos pour un oui ou pour un non.

---------------
Flick R
n°57236983
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-08-2019 à 09:06:13  profilanswer

Froooom a écrit :

[:poni]  Mais pourquoi les 12 motos de Monneret étaient toutes mal réglées sur ce point ?
Du coup il reste le point négatif de : ça freine moins de l’arriere que la SV et que le scoot. A voir si ça venait pas du modèle d’essai.

Je savais pas que la SV était réputée pour ça. C’est pas tant qu’elle accélère trop mais elle te fout des petit coup dans le dos pour un oui ou pour un non.

Bravo pour ton achat

Et en effet les sv c’est un moteur « compliqué » pour pas grand chose

Mais je pensais que sur les nouveaux ca serait mieux gommé

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57237005
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-08-2019 à 09:14:23  profilanswer

J’ai une question pour ceux qui roulent beaucoup en montagne.
J’ai toujours tendance à avoir le pied sur le frein arrière juste avant ou même pendant une courbe.
Mauvaise habitude ou c est plutôt sain comme réaction ?

---------------
" !!  "  
n°57237010
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-08-2019 à 09:16:05  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

J’ai toujours tendance à avoir le pied sur le frein arrière juste avant ou même pendant une courbe.

le frein arrière c'est vital pour rouler propre en virages serrés, faut pas le cramer à en garder tout le temps mais en courbe serrée c'est indispensable

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°57237027
gaille
Posté le 04-08-2019 à 09:21:24  profilanswer

etheriel a écrit :

GG
On va pouvoir se faire de bonnes balades dans du sinueux ! :)

n°57237029
Froooom
Posté le 04-08-2019 à 09:21:49  profilanswer

XPaY a écrit :

Bravo pour ton achat

Je l’ai pas encore acheté. C’est la moto d’essai pas lavée sur les photos.
Par contre j’ai fait 90% du cheminement mental pour prendre la même à un particulier du bon coin.

---------------
Flick R
n°57237034
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-08-2019 à 09:23:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

le frein arrière c'est vital pour rouler propre en virages serrés, faut pas le cramer à en garder tout le temps mais en courbe serrée c'est indispensable

Merci créa  :jap:  
Je me suis trouvé une boucle de 80 bornes de virages que j’enchaîne  :love:

---------------
" !!  "  
n°57237035
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 04-08-2019 à 09:24:06  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Pareil, des que ca tourne pas mal, je sollicite pas mal l'arrière pour aider la moto à tourner.

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°57237036
TheCreator
Posté le 04-08-2019 à 09:24:06  profilanswer

t'habites plus à paris ? :o

---------------
n°57237042
TheCreator
Posté le 04-08-2019 à 09:25:58  profilanswer

newbie_master a écrit :

Pareil, des que ca tourne pas mal, je sollicite pas mal l'arrière pour aider la moto à tourner.

début de la moant chamrousse j'avais plus de frein arrière sur la T, plaquettes en bois montées sans me demander par un concess, j'arrivais plus à conduire. retour à des vraies plaquettes, merci Micro, le bonheur :love:

sur la xjr j'ai le problème inverse, le frein arrière est tellement puissant qu'il faut vraiment effleurer la pédale :D en même temps c'est un disque plus gros que l'avant d'une cb :o

---------------
n°57237082
n-ico
Posté le 04-08-2019 à 09:36:02  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

C'est plutôt sain, de ralentir au moment opportun....surtout sur une courbe traite qui se resserre. :jap:  

---------------
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
n°57237096
thibw
Posté le 04-08-2019 à 09:39:24  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Oui mais pense aussi à garder du gaz dans tout le virage et à relâcher les bras

n°57237106
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 04-08-2019 à 09:41:52  profilanswer

etheriel a écrit :

Ah ben cool.  

Et en plus tu as un phare rond :love:

n°57237108
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-08-2019 à 09:42:42  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Merci créa  :jap:  
Je me suis trouvé une boucle de 80 bornes de virages que j’enchaîne  :love:

T’es où précisément ?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°57237115
Okysp
Rien.
Posté le 04-08-2019 à 09:44:49  profilanswer

TheCreator a écrit :

début de la moant chamrousse j'avais plus de frein arrière sur la T, plaquettes en bois montées sans me demander par un concess, j'arrivais plus à conduire. retour à des vraies plaquettes, merci Micro, le bonheur :love:

sur la xjr j'ai le problème inverse, le frein arrière est tellement puissant qu'il faut vraiment effleurer la pédale :D en même temps c'est un disque plus gros que l'avant d'une cb :o

Je confirme pour la XJR.

Tiens j'ai vu exactement la même que la tienne hier dans le Jura.

Message édité par Okysp le 04-08-2019 à 09:45:34
n°57237118
Okysp
Rien.
Posté le 04-08-2019 à 09:45:17  profilanswer

GG Etheriel.

n°57237162
mesmerize
ID PSN: MeS-23-MeRiZe
Posté le 04-08-2019 à 09:56:17  profilanswer

Quelqu'un a une astuce ou un bon plan pour une chaine antivol d'au moins 2 mètres de longueur (pour fixer la moto à un pylône de garage souterrain) ? Quand je vois les prix pour cette longueur  :D  :pt1cable:

n°57237196
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2019 à 10:05:50  profilanswer

XPaY a écrit :

Bravo pour ton achat

je suis assez convaincu que ca l'est et que c'est une question de référentiel :D

---------------
Music is the most high!
n°57237198
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2019 à 10:06:18  profilanswer

Froooom a écrit :

t'en as pensé quoi de chez monneret? En particulier comparé à mon ressenti de l'époque (cf. première page )

---------------
Music is the most high!
n°57237200
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2019 à 10:07:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

cinelol en descente de col full frein arrière :love:

---------------
Music is the most high!
n°57237254
mcsime
Posté le 04-08-2019 à 10:19:41  profilanswer

La T700 serait une bonne idée ? En plus d'une Tracer 700 ?
C'est pour un ami qui veut faire l'Islande et la Mongolie :o

---------------
Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe.
n°57237308
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-08-2019 à 10:29:11  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Ce soir je rentre, un mot sur le pare-brise de la voiture. Mes voisins de parking ont gagné une Harley Sportster 1200. Ils n'ont évidemment pas le permis et cherchent quelqu'un qui pourrait être intéressé.

J'ai pas encore pris les infos plus détaillées, mais

NICOOOOOOOO [:hurle]

Renseignements pris, il s'agit donc d'une Sportster 1200 neuve, noire avec un liseré rouge.
Mes voisins veulent la vendre à un prix supérieur à celui que le concessionnaire serait disposé à leur reprendre (apparemment pas terrible par rapport au prix de vente en concession), ils seraient toutefois disposés à la faire partir autour des 10 000€ (soit 2 500 à 3 000 € moins que le prix recommandé).

La moto est à la concession de Chambourcy, qui sera fermée jusqu'au 20/8

J'ai pas de photos, la seule qui a été faite montre la moto avec un gros noeud rouge. :o

Que d'éventuels Intéressés me MP s'ils veulent être mis en contact.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57237319
Okysp
Rien.
Posté le 04-08-2019 à 10:30:11  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je suis assez convaincu que ca l'est et que c'est une question de référentiel :D

Clairement rien qu'entre en SV injection 2003+ et un SV de la génération du premier qu'a eu Micro la différence est flagrante.

Je préfère les premiers à injection. :D

n°57237330
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 04-08-2019 à 10:31:45  profilanswer

Elles sont très chouettes les nouvelles CB "néo rétro", ça sera très bien pour faire tes deux années de A2 :)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°57237451
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 04-08-2019 à 10:57:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

pas mieux.

mcsime a écrit :

La T700 serait une bonne idée ? En plus d'une Tracer 700 ?
C'est pour un ami qui veut faire l'Islande et la Mongolie :o

Moi je considèrerais sérieusement la t700 au lieu de ma 990 pour un rtw. Ou une Hva 701  :love:

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°57237509
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 04-08-2019 à 11:06:28  profilanswer

XPaY a écrit :

T’es où précisément ?

Dans le Var proche saint Raphaël.
Je me fait un col dont j ai déjà oublié le nom puis je repasse par la côte pour rentrer.
Sur la boucle, doit y avoir 5 bornes pas super roulante mais le reste ça va.
Étonnamment , peu de camping car et en 3 jours , j’ai encore croisé personne au tel en roulant.
Les contrôles de police c est juste une vaste blague :
Bonjour , présentez moi votre permis , assurance et carte grise.
Automobiliste : dsl j ai rien sur moi  
Flic : pas bien, ça va se finir en fessée , allez repartez monsieur et bonne journée. :ouch:  

---------------
" !!  "  
n°57237512
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 04-08-2019 à 11:06:42  profilanswer

Okysp a écrit :

Clairement rien qu'entre en SV injection 2003+ et un SV de la génération du premier qu'a eu Micro la différence est flagrante.

Je préfère les premiers à injection. :D

Et t'as à peu près la même diff entre les carbus et les inj.
Je préfère les carbus :o

---------------
Music is the most high!
n°57237589
TheCreator
Posté le 04-08-2019 à 11:22:04  profilanswer

+1 les inj sont tout lisses en comparaison

---------------
n°57237700
H3L0
Posté le 04-08-2019 à 11:40:35  profilanswer

PPPEP a écrit :

https://jcs.biologists.org/content/ [...] jcs.230748

Proud :bounce:

Voilà je voulais partager ça avec vous, même si osef je sais :D

gégé :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38429  38430  38431  ..  42190  42191  42192  42193  42194  42195

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)