| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 18:57:38 ![]() ![]() |
Microminus |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
thibw | bel effet |
XPaY Dehors les belges! |
Message édité par XPaY le 27-07-2019 à 19:13:11 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
jeffk | Ya un raccord bizarre au dessus du "RR", je sais pas si c'est norma --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Microminus |
Vu la cradance générale des trous pas forcément en face, même pas sûr que des dzus tiennent le tout Le nombre de rectification est incalculable Edit: et le réservoir, soit je le fais peindre, soit je rachète un réservoir d'origine de couleur bleue qui se rapproche de la couleur des carénages. Message édité par Microminus le 27-07-2019 à 19:18:40 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Un petit vinyle bleu Aliexpress pour la moitié du réservoir ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
XPaY Dehors les belges! | Je votes pour un sticker aliexpress sur la meule --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 27-07-2019 à 19:34:32 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Rohouais --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Okysp Rien. |
Message cité 2 fois Message édité par Okysp le 27-07-2019 à 20:23:59 |
Okysp Rien. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Microminus |
Il faudra que j'en fasse une Pour les retro, ça va être compliqué avec les trous qui ne sont absolument pas en face |
PressurE A peu PressurE de moi |
Tu peux remettre les anciens mais tu risques d'en foirer un ou deux --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
theperco Professional Topic Breaker |
|
Athost aka Grostoast |
Je suis a 2,5/2.8 je crois. Même pneus mais en 21 a l'avant. Ça me convient bien. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Bordel... Relai motard annulé pour cause d'orage... Et euh ben... Y'a pas une goutte de pluie en plaine -_- |
Okysp Rien. |
|
l0g4n Expert en tout :o | Pour les gens qui suivent les précos constructeurs, je me permet de quoter la FP :
Merci aux réponses éclairées Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 28-07-2019 à 12:10:33 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Okysp Rien. |
Après si tu as la garantie que le mec qui a écrit ça en FP travaille dans la rédaction ou la traduction des manuels utilisateurs de motos alors oui pas de question à te poser. |
Okysp Rien. | En vrai avec les pressions précos j'ai jamais eu de surprise sur le sec propre (mes motos n'ont jamais dépassé 95cv par contre). |
l0g4n Expert en tout :o |
Message cité 2 fois Message édité par l0g4n le 28-07-2019 à 13:20:35 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant