| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
DDTM?
J'ai été sur ANTS et les documents qu'ils me demandent sont ceux que j'ai fourni à la moto-école... Je vais passer les voir demain pour savoir s'ils ont fait la démarche de leur côté ou pas. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 20:03:27 ![]() ![]() |
HarryMcDowell |
De ton département actuel oui, mais attends de voir en effet si ta moto-école a fait les démarches, car normalement si ça avait été le cas tu n'aurais pas ce problème. Message cité 1 fois Message édité par HarryMcDowell le 26-07-2019 à 20:09:33 |
bothary pas barbare, tasmanien !! | adrian sur le niken turbo --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Mastoy Don't be sorry, be better |
--------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
DjullClint Sharak ! |
--------------- _______________________________________________________________ |
|
DjullClint Sharak ! | Bah elle m'a demandé photocopie carte d'identité, attestation domicile, permis de conduire et photo avec le numéro qui va bien. J'en déduis qu' ils ont du faire la démarche de leur côté mais je vais le vérifier demain en passant les voir, histoire d'en être sûr Edit : le pass rousseau étant à 40 balles, je passe que les 100.alles en plus pour le code inclue cette démarche administrative. Message cité 1 fois Message édité par DjullClint le 26-07-2019 à 21:36:54 --------------- _______________________________________________________________ |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 26-07-2019 à 21:46:37 |
DjullClint Sharak ! |
Exactement, 100 balles "juste" pour ça. Si je m'étais renseigné avant, j'aurais passé le code de mon côté et j'aurais pris le forfait sans code. Disons que c'est le prix de mon ignorance. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 22:00:38 ![]() ![]() |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
bigboss_91 | Moi j'aime bien Kurviger. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
l0g4n Expert en tout :o | Non mais sinon, essayez TomTom et son créateur d'itinéraire moto --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
bigboss_91 |
jeffk |
Tu commandes un GPS sur internet, tu fais ton roadtrip, retour 14j légal. Repeat. Message édité par jeffk le 27-07-2019 à 00:21:56 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Athost aka Grostoast |
Je valide la méthode. Je fais plus que comme ça. |
Athost aka Grostoast |
Faut un trail sinon Message édité par Athost le 27-07-2019 à 09:03:47 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
gaille |
|
gaille |
|
Spaune Cordialement | Disons qu'il sait un peu piloter quoi |
theperco Professional Topic Breaker |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
le hibou oiseau de mauvais augure | post d'xpay sur le fait que vous allez faire le tour du monde pour avoir pris autant de bagages dans 3, 2, 1... --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Sur le site ils disent que ça fonctionne uniquement si tu fais un tour sur une seule carte, mais si tu prévois de faire un trajet qui passe par plusieurs cartes ça ne fonctionne plus et qu'ils travaillent sur l'appli pour rendre cette option disponible prochainement. --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
gaille |
V4.3.13, sans payer d'abonnement, donc une seule carte, ceci explique cela... Message cité 1 fois Message édité par gaille le 27-07-2019 à 15:56:26 |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Microminus | Je n'ai plus de GSXR...
Le "avant" pour rappel Message cité 3 fois Message édité par Microminus le 27-07-2019 à 18:49:41 |
jeffk | Et mécaniquement tout est bon ? Top sinon ! Message édité par jeffk le 27-07-2019 à 18:50:31 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes | cool de le voir en un seul morceau |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant