| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 13:24:05 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Okysp Rien. |
Pour le reste je pense que tu ne devrais pas trop de prendre la tête, comme le fait remarquer (drôlement) TheCreator, en utilisation routière basique un petit écart de pression ne fera pas une grosse différence. Et si jamais tu arrives à sentir une différence en roulage tu ajustes. Perso je ne perçois pas de différence sur le routier sauf un effet camionesque quand la pression commence à vraiment baisser. Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 28-07-2019 à 14:34:17 |
l0g4n Expert en tout :o |
Mais oui, je suis assez grands pour essayer des pressions différentes et ajuster. Mais si je peux m'éviter 2 semaines d'essais (parcequ'une pression, ça se mesure à froid) en partant de valeurs déjà validées par d'autres dans des conditions équivalentes (même taille de pneu, voir même pneu), ça m'arrange. C'est la première fois que j'ai une monte en 19", encore plus de cette marque, du coup je me renseigne. Edit : c'est quand même ouf d'avoir à se justifier de poser une question et de pas se contenter d'une réponse que même le FP considère comme inadéquat Message édité par l0g4n le 28-07-2019 à 15:15:08 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
PressurE A peu PressurE de moi |
Parfois les empreintes prennent un sale coup au démontage et au remontage t'es pas serein --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 28-07-2019 à 15:48:13 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
newbie_master Jack l'éventré |
Jokeur Bouffeur de clowns | Alerte le bon coin
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
giron204 Goose Hunter | Sacoche moto Bagster réservoir noir sac à dos Moyen d'avoir la ref exacte ? Quelle type de fixation ? merci Message cité 1 fois Message édité par giron204 le 28-07-2019 à 17:18:13 --------------- Mon topic de vente ardouère |
Jokeur Bouffeur de clowns |
PressurE A peu PressurE de moi | Ya un top annonces moto --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
Topic --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
likid PSN et GT : likid77 | Bonsoir a tous ! --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
macareu Achieving it once is luck... |
KaiserCz bros before hoes |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
thibw |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2019 à 21:49:24 ![]()
|
guigui26 technoloGEEK |
--------------- Rien |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 28-07-2019 à 22:52:01 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
C'est juste un kit esthétique c'est normal que ce soit pas aussi beau qu'une 400 |
thibw |
|
thibw | sinon des plans pour du matos pour changer ses pneu ?
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Prends des protections pour tes jantes si tu veux pas les griffer. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Prends des protections pour tes jantes si tu veux pas les griffer. --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? | Il faut du matos pour faire l'équilibrage j'imagine... --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
thibw |
|
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thibw |
|
Message cité 2 fois Message édité par XPaY le 29-07-2019 à 09:15:19 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant