| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 14:39:30 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Même un YAMAHO 850 MT09 TRASSEUR ABS --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
Publicité | Posté le 26-07-2019 à 15:24:21 ![]() ![]() |
hodor83 Hodor |
Message cité 1 fois Message édité par hodor83 le 26-07-2019 à 15:32:56 --------------- Hodor |
Naxos \o/ | Ca me fait penser aux Fiat 500 à la mode, un peu tunées sport (Abarth) qui font un gros bruit bien merdique d'origine Message cité 2 fois Message édité par Naxos le 26-07-2019 à 15:35:27 --------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
hodor83 Hodor |
--------------- Hodor |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | C'est moi ou Kurviger c'est un poil excessif pour préparer un trajet moto ? J'essaie de relier Angers à Blois, quand je choisis "Itinérarire rapide et sinueux" ça prend la nationale que je connais déjà et qui est ennuyante à l'extrème, quand je choisis "Itinnéraire sinueux" c'est la fête du slip, et le tajet passe de 3 à 4h en faisant des rallongements incroyablement longs ... Message cité 4 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 26-07-2019 à 16:34:57 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Okysp Rien. |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
HarryMcDowell |
|
n-ico |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ | Ouais je suis en train de comparer avec Calimoto et ça semble beaucoup mieux correspondre à ce que je cherche, bon, l’inconvénient c'est qu'il m'a bien fait comprendre qu'entre les deux points que je souhaite relier c'est pas la peine d'espérer ... --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
rokhlan | J'avais repassé mon code en candidat libre. J'avais dû faire une demande d'inscription au permis A2 sur ANTS pour que mon NEPH soit utilisable pour le code. |
n-ico | #gimli
Message cité 1 fois Message édité par n-ico le 26-07-2019 à 17:05:22 --------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Bon sinon, 60 € pour l'appli Calimoto ... qu'est-ce qui justifie ce prix ? EDIT : En plus sur le site ils disent que pour l'instant on peut pas l'utiliser en mode hors-ligne même si on a bien téléchargé toutes les cartes Message cité 2 fois Message édité par Gimli Oakenshield le 26-07-2019 à 17:11:05 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
etheriel | Bon, retour d’1 semaine de vacances à Majorque. Ok, il faisait chaud, mais… les EPI de base là bas, ce sont le short + les tongs et le polo. J’ai du en voir un ou deux avec des gants. Le seul truc qu’ils portent, c’est le casque. Je me demande s’ils ont trouvé l’elixir anti-chute là bas
Message cité 2 fois Message édité par etheriel le 26-07-2019 à 17:28:31 --------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
|
|
Les deux sont très bien Message édité par PressurE le 26-07-2019 à 17:46:59 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
DjullClint Sharak ! |
DDTM?
J'ai été sur ANTS et les documents qu'ils me demandent sont ceux que j'ai fourni à la moto-école... Je vais passer les voir demain pour savoir s'ils ont fait la démarche de leur côté ou pas. --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant